Voulez-vous un coussin?
+20
jessica24
Mom
mamanours
isa
amylee1333
petite-lidia
* Véro *
jolisourire
Gamaliele
Annie79
Mamzelle tournesol
mamanstephanie
Caro_Zach_Lou
étoilefilante
petite bédaine
Mefesto
nikky
Josée de laval
tifanny034
Piglet
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voulez-vous un coussin?
Kassy a écrit:Wow! Après avor lu aujourd'hui un article sur une femme qui s'est fait mettre à la porte d'un magasin parce qu'elle allaitait, je ne peux qu'être agréablement surprise de voir qu'il y a encore des endroits où les mamans et les bébés sont les bienvenues.
Franchement bravo au Château Montebello! (c'est où ça d'ailleurs?)
À Montebello dans l'outaouais
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
au Château Montebello! Un bel exemple à suivre.... Je devrais aller voir si au Château Frontenac c'est pareil.... c'est quand même la "même compagnie"....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Kassy a écrit:Wow! Après avor lu aujourd'hui un article sur une femme qui s'est fait mettre à la porte d'un magasin parce qu'elle allaitait, je ne peux qu'être agréablement surprise de voir qu'il y a encore des endroits où les mamans et les bébés sont les bienvenues.
QUOI!? la femme était pas dans mes pantalons certain lol! je crois que j'aurais fait venir la police lol! est ce qu'ils nomment le magasin ?
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
amylee1333 a écrit:Kassy a écrit:Wow! Après avor lu aujourd'hui un article sur une femme qui s'est fait mettre à la porte d'un magasin parce qu'elle allaitait, je ne peux qu'être agréablement surprise de voir qu'il y a encore des endroits où les mamans et les bébés sont les bienvenues.
QUOI!? la femme était pas dans mes pantalons certain lol! je crois que j'aurais fait venir la police lol! est ce qu'ils nomment le magasin ?
quoi? j'en revien pas.. maudit qua des gens ?$?$%?&%?&?* pis bravo pour le resto jaurais aimer sa moi quand jallaitais
petitsmousse- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : a la maison
État civil : mariée
amylee1333 a écrit:Kassy a écrit:Wow! Après avor lu aujourd'hui un article sur une femme qui s'est fait mettre à la porte d'un magasin parce qu'elle allaitait, je ne peux qu'être agréablement surprise de voir qu'il y a encore des endroits où les mamans et les bébés sont les bienvenues.
C'était dans un magasin Hart...
Les employés l'ont menacé d'appeler la police si elle n'allait pas allaiter ailleurs!!
La femme veut porter plainte et elle fait bien!
Si vous voulez lire l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Page 2 sur 2 • 1, 2