Val_drummond c'est pour toi
5 participants
Page 1 sur 1
Val_drummond c'est pour toi
Je veux souligner ton anniversaire... il est tard mais pas trop
Il y a maintenant plusieurs années que nos routes se sont croisés et j'suis la plus heureuse oui... Tu as toujours sur être la quand ca allait pas mais aussi quand ca allait bien. Tu m'as remis les idées en place bien des fois et j'apprécie du fond de mon coeur. Tu es un de ses amies qu'on ne voudrait pas perdre pour tout l'or du monde. Quand je t'ai demander si tu voulais être marraine pour babou... je lui offrais la meilleure marraine. Tu sais... je t'aime vraiment du fond de mon coeur d'amie. Tu y as une place bien privilégiée dans et tu y resteras toujours. Alors en cette journée bien spéciale... Je te souhaite le meilleur des anniversaires.
Je t'aime mon amie...
amicalement ** important de spécifié ici la ** marie
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx et puis bon, il y en a jamais assez donc... xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Il y a maintenant plusieurs années que nos routes se sont croisés et j'suis la plus heureuse oui... Tu as toujours sur être la quand ca allait pas mais aussi quand ca allait bien. Tu m'as remis les idées en place bien des fois et j'apprécie du fond de mon coeur. Tu es un de ses amies qu'on ne voudrait pas perdre pour tout l'or du monde. Quand je t'ai demander si tu voulais être marraine pour babou... je lui offrais la meilleure marraine. Tu sais... je t'aime vraiment du fond de mon coeur d'amie. Tu y as une place bien privilégiée dans et tu y resteras toujours. Alors en cette journée bien spéciale... Je te souhaite le meilleur des anniversaires.
Je t'aime mon amie...
amicalement ** important de spécifié ici la ** marie
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx et puis bon, il y en a jamais assez donc... xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Re: Val_drummond c'est pour toi
Rhooooo, ma belle Marie!!! Suis z'émue là......
Je t'aime aussi XXXXXXXXXx
Je t'aime aussi XXXXXXXXXx
Bon anniversaire en retard
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bonne fête en retard!!
minny_nancy- Douce brise privilégiée