Fèves germées
+4
minny_nancy
toutinadou
Vyxxy1234
Pissenlit81
8 participants
Page 1 sur 1
Fèves germées
Salut!!
Saviez-vous ça qu'on n'est pas supposée manger de fèves germées enceinte!! C'est pas recommander, à moins d'être bien cuit! En plus, j'en ai manger à midi...
Saviez-vous ça qu'on n'est pas supposée manger de fèves germées enceinte!! C'est pas recommander, à moins d'être bien cuit! En plus, j'en ai manger à midi...
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Re: Fèves germées
J'ai entendu ça au cours sur la nutrition du clsc (ça vient avec les cours prénataux), mais j'en ai mangé quelques fois moi aussi depuis le début de ma grossesse... comme dirait ma mère... dans leur temps elles ne se souciaient pas de ce qu'elles mangeaient et les bébés naissaient en santé quand même alors...
Eh bien! Je savais pas ça! C'est bien rendu restrictif la bouffe quand on est enceinte. C'est pour quelle raison là?
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Ca pourrait contenir Salmonelle ou EColi semble t-il..
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Ha moi non plus je ne le savais pas.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
J'avoue que je doit être une mère indigne puisque je mange de tout enceinte..... je fais pas exprès pour manger du fromage cru là... mais si on écoutait tous et chacun on ne mangerais plus rien .....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit:J'avoue que je doit être une mère indigne puisque je mange de tout enceinte..... je fais pas exprès pour manger du fromage cru là... mais si on écoutait tous et chacun on ne mangerais plus rien .....
C'est ce que je me dis aussi.. Au rythme où vont les choses, bientôt, les femmes enceintes ne pourront que prendre de l'eau et des maternas
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Nikky a écrit:isanie a écrit:J'avoue que je doit être une mère indigne puisque je mange de tout enceinte..... je fais pas exprès pour manger du fromage cru là... mais si on écoutait tous et chacun on ne mangerais plus rien .....
C'est ce que je me dis aussi.. Au rythme où vont les choses, bientôt, les femmes enceintes ne pourront que prendre de l'eau et des maternas
C'est ben trop vrai
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Nikky a écrit:isanie a écrit:J'avoue que je doit être une mère indigne puisque je mange de tout enceinte..... je fais pas exprès pour manger du fromage cru là... mais si on écoutait tous et chacun on ne mangerais plus rien .....
LOL j'ai meme jamais pris de materna!!!! LOL
Mais non là un moment donné faut pas trop exagéré.....moi je mange de tout.....sans vraiment me poser la question......bon.....j'ai pas en été jusqu'à boire un verre de mais...j'avoue que j'ignore quels sont les aliments a eviter a tout prix........
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
on est pas suposer manger du beurre d'arachide non plus et je mange 2 toast au beurre darachide et miel a tout les matins lol
Page 1 sur 1