C'est cool un grand frère retoucheur!
+3
rousselyn
étoilefilante
toutinadou
7 participants
Page 1 sur 1
C'est cool un grand frère retoucheur!
Mon grand frère fait de la retouche photo comme métier! C'est lui qui enlève les petits bouts de gras, les poils de trop, les rides sur les photos de mannequin, artiste, comédien,etc. Donc je lui ai dis que si ma fille commence à ne pas se trouver belle ado à cause de magasine je lui enverrais! Il m'a montré des avant-après et expliquer ce que certains photographes font pour faire paraître les filles plus minces ou avec plus de seins par exemple. Très intéressant!
Mais il m'expliquait qu'avec la peur de la maigreur sur les mannequins, maintenant il faut qu'il dissimule les os des femmes trop mince de plus en plus!
Nadia
Mais il m'expliquait qu'avec la peur de la maigreur sur les mannequins, maintenant il faut qu'il dissimule les os des femmes trop mince de plus en plus!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: C'est cool un grand frère retoucheur!
lollll. Ça doit etre quelque chose pareille a voir les avant après :o
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Awowe... ca pourrait etre intéressant de faire un document la dessus... genre power point avec les photos! tu m'enverras ca!
c'est vrai que c'est bon de sensibiliser les jeunes filles aux retouches dans les magazines.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Suis d'accord... ce n'est pas la réalité qu'on leur montre. Personnellement, quand on est rendu à dissimuler les os... no comment.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Ils auraient du travail sur moi.... mais pas pour cacher les os!! lol
mimzi- Petite Abeille
-
toutinadou a écrit:Mon grand frère fait de la retouche photo comme métier! C'est lui qui enlève les petits bouts de gras, les poils de trop, les rides sur les photos de mannequin, artiste, comédien,etc. Donc je lui ai dis que si ma fille commence à ne pas se trouver belle ado à cause de magasine je lui enverrais! Il m'a montré des avant-après et expliquer ce que certains photographes font pour faire paraître les filles plus minces ou avec plus de seins par exemple. Très intéressant!
Nadia
je fais des retouches photo et si tu voyais oui ce qu'on doit faire disparaitre parfois...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Page 1 sur 1