Normal pas de coeur à 12.4 sem...
+4
petite bédaine
Ti-pooh
Dodoune
petitnord
8 participants
Page 1 sur 1
Normal pas de coeur à 12.4 sem...
J'suis loin d'être mince...y'avais un petit coeur à 9.1 semaines. et là...mon doc n'a pas réussi à entendre le petit coeur à 12.4 semaines.
Est-ce que c'est courant. J'me souviens pas aux autres... Ça m'inquiète. J'ai le prenatest jeudi, mais maudit que c'est loin jeudi.
Véroxxx
Est-ce que c'est courant. J'me souviens pas aux autres... Ça m'inquiète. J'ai le prenatest jeudi, mais maudit que c'est loin jeudi.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Normal pas de coeur à 12.4 sem...
Bonne Chance quesque ton medecin en pensait lui?
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Je viens de lire d'autres poste sur ça...
Mon doc dit que ça arrive souvent...mais moi, ça m'énerve énormément quand même.
Mon doc dit que ça arrive souvent...mais moi, ça m'énerve énormément quand même.
-
ton placenta est peut être prévia ma belle...ou bien ton doc a pas asser chercher et libellule est un p'tit ou une p'tite vite...
courage jeudi approche bientôt, juste 2 dodos et tu vas savoir ce qu'il en est...bien que je sois certaine que tout va numéro un
courage jeudi approche bientôt, juste 2 dodos et tu vas savoir ce qu'il en est...bien que je sois certaine que tout va numéro un
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
À Félix,je l'ai entendu à 13 semaines.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Petite libellule était peut-être juste bien caché Ça pris un échographie à 13 semaines pour voir Poussinette parce qu'on entendait pas son coeur..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
à Félix et Rosalie j'ai entendu le coeur seulement à mon 2ème rendez-vous soit au 4ème mois de grossesse.
Ne t'inquiète pas ..m'enfin c'est facile dire ça là parce que je me rappelle très bien que j'étais ben énervée moi aussi ....
Ne t'inquiète pas ..m'enfin c'est facile dire ça là parce que je me rappelle très bien que j'étais ben énervée moi aussi ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'avais fait une echo dating et bebe etait bien vivant et plus avance que je pensait et quand je suis allée chez le medecin quelque jours plus tard ... et bien ca pris un bon 15 minutes au total pour trouver le coeur mais le medecin VOULAIT l'entendre , c'Est pour ca qu'elle a chercher mais si elle n'avait pas perseverer, je ne l'aurait pas entendu !!!
Essaie de ne pas t'En faire !!!
Essaie de ne pas t'En faire !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Il a cherché 5 minutes pas plus....ça m'a énervé un peu. Surtout que j'ai bien vu le petit coeur il y a 3 semaines.
Mais bon...j'essaie de rester confiante pour jeudi. C'est certain que mon niveau de stress est pas au plus bas ces temps-ci non plus hein!!
Véroxxx
qui DOIT penser à libellule
Mais bon...j'essaie de rester confiante pour jeudi. C'est certain que mon niveau de stress est pas au plus bas ces temps-ci non plus hein!!
Véroxxx
qui DOIT penser à libellule
-