~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

11 mois d'écart entre mes bébé.

+10
Piglet
Littlesunny
karinef
cocci3101
minny_nancy
nikky
MissB
Ti-pooh
jolieee
emily77
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

11 mois d'écart entre mes bébé. - Page 2 Empty Re: 11 mois d'écart entre mes bébé.

Message par emily77 Sam 20 Mar 2010 - 21:25

petitnord a écrit:emily...ce sera mon 5e bébé (6 en fait pcq j'ai perdu une fille en 2007...) J'en ai 3 grands de 12,11 et 9 ans. Là, j'ai un coco de 12 mois et j'en attend un autre pour septembre.

J'entrerai pas dans les détails..présentement les grands sont avec leur père sur semaine et la fin de semaine avec moi...

Pour les 3 premiers, disons que le plus difficile pour moi a été la routine du soir où du au travail sur la ferme du papa, j'étais toujours toute seule pour le ramassage du souper, des bains et le coucher. Là, j'en ai bavé! Avoir eu un chum présent, ça aurait été très différent.

Je le remarque très bien aujourd'hui. Mon homme revient pour le souper et il m'aide avec Olivier et c'est un ÉNORME changement! ça fait toute la différence du monde!!! J'aurais autant d'enfants, aussi rapprochés que mes 3 premiers et je suis convaincue que j'aurais plus d'énergie, même 10 ans plus tard!!

Mom...ça doit dépendre des enfants aussi. Dès que je n'ai plus allaité, Olivier s'est mis à être indépendant lors des boires. J'ai gardé le boire collé-collé du Dodo du soir, mais le matin, même en essayant de le prendre sur moi, ça ne fonctionnait plus, il tournait de chaque côté! J'ai donc seulement gardé la routine boire-roupillon! Je sais, ici aussi, j'pourrais me faire lancer moi aussi des roches, mais pour la sieste du matin, il boit son biberon dans son lit tout seul...et s'endort toujours toujours après....

Véroxxx


Allo a toi Véro,

Je te comprends tres bien sur le fait d'avoir trouver ca difficile seule a la maison. Par contre je n'ai pas ce problème car je ne travaille pas et mon chum a tout les congé parentale alors c'est un + pour moi!
Je suis certaine que maintenant tu es très heureuse de les avoirs tes cocos, et desolée pour celle qui est partie meme si je ne sais pas comment !!

Et pour le biberon on n'a pas a se culpabiliser parce qu'on le donne pas toujours sur nous. Au moin on leur donne !! Et comme tu dis chaque bébé est différent, il ne veule pas toujours etre collé sur nous! Smile
emily77
emily77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Cote-Nord
État civil : Fiancé.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum