~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Horaire de manger entre 7 et 9 mois !

2 participants

Horaire de manger entre 7 et 9 mois ! Empty Horaire de manger entre 7 et 9 mois !

Message par ferrietale Ven 15 Oct 2010 - 9:51

Ma fille a commencé a manger de la viande je lui ai donné du poulet et du poisson.
Ma question est la suivante combien de fois puis je lui donné du poisson par semaine Horaire de manger entre 7 et 9 mois ! 59515
Deplus dans mon livre comment nourrir son enfant ca dit de donner du yogourt ou du fromage cottage et dans le guide c'est de 9 à 12 mois je ne sais plus qui écouter ...

Et ma dernière question la viande est-ce que vous la mélangé aux légumes Horaire de manger entre 7 et 9 mois ! 59515 Moi je lui donne un cube de poulet que je mélange a un cube de légumes et ca va bien je fais la même chose pour le poisson mélangés..

Pour le boeuf et porc je vais les acheter mere poule car je ne sais pas comment le faire à la maison..

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de manger entre 7 et 9 mois ! Empty Re: Horaire de manger entre 7 et 9 mois !

Message par Gi Sam 16 Oct 2010 - 16:54

J'ai donné du yoghurt à partir de 7 mois et ils sont pas morts ...
La viande je la mélange à un minimum de légumes et non pas à parts égales, pour améliorer un peu la texture mais qu'ils puissent quand même sentir la différence... Une fois qu'ils en mangent, je mélange un tout petit peu de pomme de terre à la purée de viande, ça n'a pas trop de gout.
Pour la purée de viande tu passes au mélangeur les morceaux avec un peu du bouillon dans lequel ils ont cuit (eau plus aromates et légumes), c'est meilleur qu'à l'eau.
Le poisson je ne sais pas, il faut surement faire attention aux métaux lourds, alors 1-2 fois semaine? moi je ne donnais pas plus que ça.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas