~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

5 participants

Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par annick1 Sam 17 Juin 2006 - 20:54

Ben oui , me semble que ça fait longtemps que y'a pas eu de pesée dans la section salle de gym, avec-vous peur de vos balance coudons ! Laughing

Bon ben je suis finalement rendu à 125 lbs pour mon 5.7 ! Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives 1whoo

Aujourd'hui on a fait 35km de vélo, St-Constant/St-Lambert allé retour en 3h30, on était très content mon chum et moi , mais je dois vous dire qu'après 15 km, je rêvais à un Big mac :P , pis en revenant après 30km je chialais en disais que j'étais pour mieux m'équiper coté gadget vélo , genre des gants car j'avais ben mal au mains. Laughing

Simon a été gentils, c'est surtout papa qui l'avait car 35lbs c'est du sport sur un vélo, il a même fait une sieste dans son banc Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par Jue_ly Sam 17 Juin 2006 - 20:58

Moi je continue de m'entrainer.
Jai perdu 3.5 lbs
Je suis rendu a 151.5lbs... Plus que 10lbs Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par petitnord Dim 18 Juin 2006 - 19:12

wow 125 pour 5'7''...je mesure 5'3'' et je vise 135lbs..coudon c'est ti moi qui est énorme ou vous qui êtes maigres???

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par Maman de deux amours Dim 18 Juin 2006 - 19:51

Allô

Ben moi aujourd'hui j'ai couru (jogging) 5 km dans une course à St-Bruno. Je n'ai pas terminé en tête mais j'étais bien fière de moi.
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par annick1 Dim 18 Juin 2006 - 20:00

5 km en jogging a cette chaleur! Mautadine que t'es bonne Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par Miss Pie Lun 19 Juin 2006 - 6:31

petitnord a écrit:wow 125 pour 5'7''...je mesure 5'3'' et je vise 135lbs..coudon c'est ti moi qui est énorme ou vous qui êtes maigres???

A chacun ses objectifs...je ne pense pas que 125 lbs soit maigre pour quelqu'un de 5'7. Ca dépend tellement de la phisionomie de chaque personne.

Et poru répondre a ta question annick1...j'ai perdu 3 livres depuis que je suis enceinte Laughing Qu'est-ce que je fais? Bahh pas vraiment d'appétit ou sinon je continue toujours mes marches en poussettes. La danse j'ai "slackée" ca un peu car je ne voudrais pas faire expres pour avoir une autre fausse-couche non plus! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par Jue_ly Lun 19 Juin 2006 - 8:56

C'est en plein ca , ca dépend de la physionomie de la personne. Moi, je pèse 150lbs pour 5p8, je suis pas grosse. Pourtant si on lit ca 5p8 pour 150lbs ca l'air énorme.

Anyways l'important c'est d'être bien avec son poid qu'on en pèse 100 ou bien 200lbs
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par * Véro * Lun 19 Juin 2006 - 9:48

Moi aussi, je suis tres fiere de moi !

La semaine passée, nous avons fait 2 x du rollerblade pendant 40 minutes environ a chaque fois ! Smile

Et samedi nous avons fait encore du rollerblade pendant 1h15 heures ! Yé et la on avait vraiment le vent dans la face pendant un bon bout ! C'était toff surtout que c'est moi qui poussait la poussette ! Ayoye les cuisses et les fesses ! Laughing

C'est vrai aussi, je prends ma marche a tous les jours avec ma puce dans la poussette ! (environ 40-45 minutes)

Voila pour moi ! Smile

J'espere que ca va etre comme ca aussi cette semaine ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives Empty Re: Et puis ? Vous avez fais quoi dernièrement les sportives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum