~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je fais quoi d'après vous ...

3 participants

Je fais quoi d'après vous ...  Empty Je fais quoi d'après vous ...

Message par Chickador Mar 19 Juil 2011 - 14:06

Ma fille aura bientôt 7 mois. Elle a toujours bu un peu tout croche et son gros trippe c'est de dormir et boire en même temps. Bon ok pour ca , ca peu aller. Au début , pour la purée je lui donnais 30 minutes après la moitier de sa bouteille . Tout allait bien MAIS la ... pu capable. On est rendu au dernier fruit (la poire) ... jusqu'a maintenant je peux dire qu'elle déteste les fruits (je me suis dis qu'elle les aime peut-être tout simplement pas ceux la et comme sa maman elle va préféré les bleuets ).

Maintenant , il faut que je la force presque pour manger ses céréales et ses légumes . D'habitude elle mange 30 Ml de Céréales et de 30 a 45 Ml de Purée de légumes . Depuis 3 jours , c'est le 1/4 de chaque chose. Elle s'étire je ne sais trop comment souvent , ouvre la bouche mais commence a chigner et crache le reste . Je lui mets une bavette ben maintenant je suis proche de m'en mettre une moi aussi !!

Que devrais-je faire ?
Qu'est-ce qu'elle veut me dire ?

HELP!!!!!!! Very Happy
Chickador
Chickador
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Maman =)

Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi d'après vous ...  Empty Re: Je fais quoi d'après vous ...

Message par maman de 6 Mar 19 Juil 2011 - 19:19

Laughing Il a fait tellement chaud dernièrement, je la comprends d'avoir moins faim.

Ça arrive souvent des petites période ou les bébés mangent moins. Je ne m'inquiéterais pas pour ça. Ça devrait se placer depuis quelques jours. Continue à lui offrir plusieurs aliments, elle va finir par s'habituer au gout.
maman de 6
maman de 6
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre

Message par petite bédaine Mar 19 Juil 2011 - 23:34

Tu vois,en lisant,la première chose que je me suis dites,c'est que ta fille est encore petite.C'est possible qu'elle mange un peu moins,même si tu as fait le tour de tous les fruits!Et je crois fortement qu'à cet âge,le lait est encore l'aliment le plus important,alors moi je ne m'inquièterais pas.Et si tu te donnais jusqu'à son premier anniversaire?Si après ça son appétit n'est toujours pas très développer,tu pourras approfondir la chose.

Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Chickador Mer 20 Juil 2011 - 15:25

Very Happy

J'avoue que je m'inquiète un peu pour rien ... elle a mangé un pot de courge musqué (pas de maison , je n'en trouve pas s'est temps-ci ..) et elle trippe sur les poires avec ses céréales. Bref , elle avait peut-être juste moins faim ..

Vous avez raison ... faut pas s'en faire. Maintenant , je mets l'air climatisé 24/24 Wink
Chickador
Chickador
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Maman =)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé