~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore

+11
amylee1333
may66
petitnord
isabeille
Nath
Caro_Zach_Lou
Aïlynne
petite bédaine
Mom
Zéphyr
Sunshine26
15 participants

Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore Empty Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore

Message par Sunshine26 Sam 13 Mar 2010 - 23:47

Pas capable; Aujourd'hui la niece a mon chum m'appelle pour me demander si elle peut venir ici pour regarder pour des logements sur le net! Moi je lui dit oui. Mais la est arriver ici et elle s'est assis devant l'ordi et a pas bouger son cul de la de la journée! Sa fille fouillait partout...Et elle la laissait faire...je courait apres la ptite pour l'empêcher de tout mettre a terre et elle restait assis la a regarder l'écran sans rien dire!

Sibole elle a pas changer sa couche de la journée! Apres vers 17h30 ses parents arrive et ouff elle m'a tellement décourager...elle s'est mit a achaler sa mere pour qu'elle appelle pour les logements qu'elle avait prit en note pendant la journée...est trop géner alors sa mere doit le faire! Et elle pendant ce temps...assis devant l'ordi! C'est sa mere qui a fini par changer la couche a la ptite...a téléphoner aux proprio...

3 fois mon chum lui a dit...ok la lache l'ordi et occupe toi de ta ptite parce que la elle pleure et crit et elle a besoin de sa mere...ben sibole tout ce qu'elle a trouver a faire c'est de dire...ben la qu'est-ce qu'elle fait de mal la...et elle restait assis! Sa mere aussi lui a dit 3 fois de laisser l'ordi a ma plus vieille avant qu'elle se couche et elle a jamais bouger!

My god!! Qu'est-ce que ca va etre avec un autre enfant...pas de papa en plus! Elle se fit tellement sur ses parents pour tout!! Ahhhh fallait que j'en parle!

Sophie qui pensait avoir une journée relaxe avec les filles mais ...qui a du s'occuper d'une ptite tornade de 18 mois en plus de ses filles! Pffff
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore Empty Re: Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore

Message par Zéphyr Dim 14 Mar 2010 - 0:13

C'est vraiment désolant... Decu
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore Empty Re: Pas capable de s'occuper de sa fille pis enceinte encore

Message par Mom Dim 14 Mar 2010 - 7:36

god, c'est pathétique.... elle a quel age la maman? (simple curiosité)

C'est vraiment dommage que la vie permette aux gens irresponsables davoir des enfants....quand on pense a tous les gens responsables qui désirent ardamment avoir des enfants et qui en sont incapable....
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par petite bédaine Dim 14 Mar 2010 - 7:43

Oufff...ça me fâche quand je lis des choses comme ça...fait pas d'enfants si t'as pas le temps de t'en occuper.....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Aïlynne Dim 14 Mar 2010 - 8:19

Pfff c'est vraiment désolant.
Ca me fait penser à quelqu'un. Le frère de ma meilleure amie, c'est un vrai "no life" il est sur son Pc du soir au matin et quand sa mère lui demande de se bouger pour mettre la table ou autre, il ne FOUT RIEN. C'est "oui après", mais le après il arrive jamais.

Je trouve ça vraiment trop pitoyable, et quand je voie des gens comme ça, je me dis que mon père qui m'engueulait parce que j'étais trop sur l'ordi il peut aller se rhabiller^^ lol
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...

http://forum.titdoudou.com

Message par Sunshine26 Dim 14 Mar 2010 - 9:24

Elle a 21 ans....Quand c'est pas l'ordi c'est son cellulaire et les message texte qui prend son temps!!! Je dit pas qu'elle aime pas sa fille mais on dirait qu'elle fait des enfants...pour le cheque qui vient avec tsé!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Caro_Zach_Lou Dim 14 Mar 2010 - 9:35

ouf.....je vais dans le meme sens que MOM...dommage que certaines personnes ont tant de difficulté a en avoir et que d'autres ne meritent meme pas leurs enfants....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Nath Dim 14 Mar 2010 - 9:37

C'est pathétique.... pauvre petite fille....
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par isabeille Dim 14 Mar 2010 - 11:24

Decu
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petitnord Dim 14 Mar 2010 - 12:18

Très dommage...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par may66 Dim 14 Mar 2010 - 13:54

la competance parental ca arrive pas en meme temps que le bébé. . Dommage pour la petite , mais elle a peut etre besoin de l'aide du CLSC... des fois ca fait pas de tors de parler de ca a voix haute.
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : educatrice en CPE

Message par amylee1333 Dim 14 Mar 2010 - 17:14

Mom a écrit:god, c'est pathétique.... elle a quel age la maman? (simple curiosité)

C'est vraiment dommage que la vie permette aux gens irresponsables davoir des enfants....quand on pense a tous les gens responsables qui désirent ardamment avoir des enfants et qui en sont incapable....

tout à fait d'accord... pis des mères de ce genre il en a beaucoup plus qu'on pense!

Amélie, qui ne peut concevoir pas mal de chose ! :P mais comme on dit...leurs problèmes!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir

Message par étoilefilante Dim 14 Mar 2010 - 18:50

My god. :S Un enfant c'est pas une poupée que tu t'en occupe juste quand tu en as envie. Tu te dois de t'occuper de lui et de subvenir à ces besoins. Ça me désole

Pour le reste, je suis daccore avec Mom
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par * Véro * Dim 14 Mar 2010 - 22:49

J'te comprends !! Ca me choquerait moi aussi ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par minny_nancy Lun 15 Mar 2010 - 11:08

Vraiment choquant.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par ktty1986 Lun 15 Mar 2010 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouain, yen a qui aurait vraiment besoin d'aide !
ktty1986
ktty1986
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe-administrative
Loisirs : lecture, marche, aquaforme
État civil : la plus heureuse des maman...et fiançée !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé