Situation délicate
+9
BRI
isanie
Élo
manushka
Pookkie
Ysabelle
SweetBaby
petite bédaine
Aïlynne
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Situation délicate
Pousse pas trop ti pooh !
Et pour répondre a ta question Aïlynne si ton amie a dit qu'elle n'était pas homosexuelle, cesse d'essayer de l'avoir comme copine, c'est peine perdue. J'ai eu une amie homosexuelle un jour qui était en amour avec moi. Notre amitié c'est brisée parce qu'elle ne cessait de me faire des avances malgré que je lui ait dit que j'étais hétérosexuelle.
le mot d'ordre : respect !
Et pour répondre a ta question Aïlynne si ton amie a dit qu'elle n'était pas homosexuelle, cesse d'essayer de l'avoir comme copine, c'est peine perdue. J'ai eu une amie homosexuelle un jour qui était en amour avec moi. Notre amitié c'est brisée parce qu'elle ne cessait de me faire des avances malgré que je lui ait dit que j'étais hétérosexuelle.
le mot d'ordre : respect !
Ti-pooh a écrit:
non non non non non pitier...sérieux décroche ou trouve toi une vie
est en couple, elle te dit être bien, le reste c'est pas de tes asti d'affaires !! t'as beau être follement amoureuse d'une fille qui semble pas intéresser a autre chose qu'une amitier, ce qui concerne sa vie privée, avec qui qu'a couche pis comment se quelqu'un lui parle ne te regarde juste pas. Avoir un/une amie dans ma vie, amoureuse de moi, qui chie sur la tête de mon chum parce qu'il/elle voit bien rien que ce qu'il veut voir, bin il/elle reste pas dans ma vie c'est CERTAIN. Fait attention que ta chum en décide pa autant avec toi !!
mom, c'est mon avis pis j'ai pas poussé, fit toi sur moi !!!
c'Est quoi le problème, on peut pas y dire de décrocher , ca te vexe tant que ca que j'y dise de faire autre chose de sa peau que de rêver a quelqu'un qui a une vie bien établis ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je vais écrire seulement ceci
Tu es gaie, elle ne l'est pas.. si tu l'aimes respecte ça!
Ce que tu fais c'est de ne pas plus la respecter que ce que tu dis que LUI fait.
Tu es gaie, elle ne l'est pas.. si tu l'aimes respecte ça!
Ce que tu fais c'est de ne pas plus la respecter que ce que tu dis que LUI fait.
Ohhhh!
moi je dis comme petite bédaine!!
prend quelqun de libre ou regle tes affaires avec elle pour en etre sur et certain car ton coeur na pas asubir ca ! cest difficile! jeles deja vecu!
moi je dis comme petite bédaine!!
prend quelqun de libre ou regle tes affaires avec elle pour en etre sur et certain car ton coeur na pas asubir ca ! cest difficile! jeles deja vecu!
mamanlou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Page 2 sur 2 • 1, 2