Touché par son cadeau...
+4
maman002
BoRn
Annedeco
Fleur-de-Lys
8 participants
Page 1 sur 1
Touché par son cadeau...
Pour la Fête des pères, ma belle-mère a fait un porte-crayon avec Florane, pour qu'elle l'offre à Antoine !
Elle a choisi elle-même le tissus, le ruban, les fleurs, elle a choisi l'emplacement de tout ça... et c'est aussi elle qui a écrit "Papa" de sa main (B-m lui avait écrit sur une feuille à part, Florane a "imité")...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antoine, quand il l'a sorti de l'emballage, était très ému. Il en a pleuré ! ( :eek: ) Il m'a dit plus tard qu'il se souvient qu'il y a quelques années, c'est lui qui avait bricolé un truc dans le même genre pour son père... et que là, d'en recevoir un à son tour, l'avait touché au plus haut point !
Trop mignon, je vous dit !
Elle a choisi elle-même le tissus, le ruban, les fleurs, elle a choisi l'emplacement de tout ça... et c'est aussi elle qui a écrit "Papa" de sa main (B-m lui avait écrit sur une feuille à part, Florane a "imité")...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antoine, quand il l'a sorti de l'emballage, était très ému. Il en a pleuré ! ( :eek: ) Il m'a dit plus tard qu'il se souvient qu'il y a quelques années, c'est lui qui avait bricolé un truc dans le même genre pour son père... et que là, d'en recevoir un à son tour, l'avait touché au plus haut point !
Trop mignon, je vous dit !
Re: Touché par son cadeau...
wow quelle belle attention !
On a beau dire lol , mais un cadeau fait de la main de nos enfants remplace rien qui s'achete !!
Moi j'ai une boite pleine de bricolages de noel , des dessins de moi faite par mon mousse lol yen a tellement ! llol
Mais j'adore regarder ca a l'occasion c tellement le fun ! Le porte crayon c pratique il va pouvoir garder ca toute sa vie !
Et voir son homme ...oufff !
!!!
Touchant !
Bye
ANNE
On a beau dire lol , mais un cadeau fait de la main de nos enfants remplace rien qui s'achete !!
Moi j'ai une boite pleine de bricolages de noel , des dessins de moi faite par mon mousse lol yen a tellement ! llol
Mais j'adore regarder ca a l'occasion c tellement le fun ! Le porte crayon c pratique il va pouvoir garder ca toute sa vie !
Et voir son homme ...oufff !
!!!
Touchant !
Bye
ANNE
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
papa devait être fier de sa fille!!
c'est une super bonne idée ca!!
c'est une super bonne idée ca!!
phed- Invité
C'est super chou!!
Je le comprends d'être aussi content, ce sont les plus beaux cadeaux de nos amours ce qu'ils font de leurs p'tites mains!!
Je le comprends d'être aussi content, ce sont les plus beaux cadeaux de nos amours ce qu'ils font de leurs p'tites mains!!
Invité- Invité
Ta belle-mère à eu une superbe idée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
cest vraiment beau
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Wowwww .... je le comprend.... j'imagine juste le moment que Mali va me bricoler quelque chose et j'ai les yeux plein d'eau....
c'est bien cute :misskitty: ça fait tout une beau cadeau ça !!!!
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Josée de laval a écrit:Se sont les plus beaux cadeaux, ils viennent du coeur !!!
Eh voila tu as tout dit
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-