~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi mes brownies on fait ça?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi mes brownies on fait ça? Empty Pourquoi mes brownies on fait ça?

Message par zeliane Dim 28 Mar 2010 - 15:19

Je fais des brownies pour le dessert de ce soir. Des mini-brownies dans des moules a mini-muffins. Je beurre mes moules comme demandé. Je les fait cuire. Ils sont parfaits, exactement comme les bouchés de brownies qu'on achète à l'épicerie. Après quelques temps, je tente de les démouleur. Peu importe ma technique, le fond reste au fond, le "capuchon" s'enlève. Est-ce que je n'avais pas assez beurré mes moules (pourtant c'était en masse!) ou est-ce parce que les brownies n'étaient pas assez refroidis? Une chance, il me restait un peu de mon mélange alors cette fois, j'ai mis des papier a muffins dans mes moules et je vais attendre qu'ils soient vraiment refroidis avant de les sortir de là... On va avoir un gros 9 mini brownies de bien fait, pis si on en veut d'autre ben on mangera les brownies en morceaux qu'il nous reste.
Alors votre avis?
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi mes brownies on fait ça? Empty Re: Pourquoi mes brownies on fait ça?

Message par tifanny034 Dim 28 Mar 2010 - 19:07

moi je les démoule chaud en secouant la plaque c'est la meilleure technique que j'ai trouver
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum