gigotteuse..d'été? ca existe?
+2
Caro_Zach_Lou
Mom
6 participants
Page 1 sur 1
gigotteuse..d'été? ca existe?
Je ne sais pas si ca existe des gigotteuse en tissus légés?
Je ne sais pas non plus si c'est une coincidence, mais ma fille fait ses nuits depuis que je la met dans sa gigotteuse, et toutes les fois ou j'ai omis de lui mettre, ben javais droit a des réveils fréquents.
Alors je suis rendue supersticieuse et je ne la couche PAS sans gigotteuse! Mais là avec le 25 qu'on a eu, je me rend compte qu'une gigotteuse en polar c'est pas l'idéal hein....
avez vous déja vu a kke part des gigotteuse d'été.... ou si ya des couturières dans la place, je suis prête a payer conception et shipping!
MErCI
Je ne sais pas non plus si c'est une coincidence, mais ma fille fait ses nuits depuis que je la met dans sa gigotteuse, et toutes les fois ou j'ai omis de lui mettre, ben javais droit a des réveils fréquents.
Alors je suis rendue supersticieuse et je ne la couche PAS sans gigotteuse! Mais là avec le 25 qu'on a eu, je me rend compte qu'une gigotteuse en polar c'est pas l'idéal hein....
avez vous déja vu a kke part des gigotteuse d'été.... ou si ya des couturières dans la place, je suis prête a payer conception et shipping!
MErCI
Re: gigotteuse..d'été? ca existe?
je sais qu'a l'Aubainerie il y en a en tissus plus léger.....il y en avait la derniere fois que j'y suis allé en fait.......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
ouep j'en ai une ici et ma maman l'a pris à l'aubainerie
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
moi aussi jai pris les miennes a laubainerie elle etait en speciale deux pour 6,99 $
Invité- Invité
ok c'est plus cher mais j'en ai une en bambou de perlimpinpin. Le bambou reste frais en été et chaud en hiver.
Salut,
oui ca existe.
J avais decouvert ca a ma fille il y a 3 ans. Moi j aime bien les gigotteuses grobag ( celles que je vend et utilises ) Elles viennent en differentes epaisseurs. la 1.0 tog est ideal pour le printemps ( avec un pyjama leger et l ete avec juste une petite camisole. )
bonne journee
oui ca existe.
J avais decouvert ca a ma fille il y a 3 ans. Moi j aime bien les gigotteuses grobag ( celles que je vend et utilises ) Elles viennent en differentes epaisseurs. la 1.0 tog est ideal pour le printemps ( avec un pyjama leger et l ete avec juste une petite camisole. )
bonne journee
Non c'est surement pas une coincidence, moi aussi mon bébé s'est mis à mieux dormir avec, et c'est drôle j'avais exactement la même superstition de ne pas le coucher sans... MAIS pour l'été dernier, comme chez nous ça monte jusque 25 et plus (pas d'air climatisé), il a très bien dormi avec juste un pyjama léger (manches courtes...). Donc même avec un bébé frileux, s'il fait vraiment chaud chez toi, la gigoteuse n'est pas indispensable...