~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Message pour Marie4Poches s.v.p !!

2 participants

Aller en bas

Message pour Marie4Poches s.v.p !! Empty Message pour Marie4Poches s.v.p !!

Message par ferrietale Mer 7 Avr 2010 - 22:19

Salut a toi,
j'ai vu que tu étais une marraine d'allaitement j'aurais besoin de ton conseil s.v.p car je n'arrive pas a parler a aucune marraine.
Voici mon questionnement pour le moment:
J'allaite depuis 5 semaines ma puce et depuis hier j'ai décider de lui donner du lait en poudre que je mélange a mon lait le jour car elle n'était jamais rassasiée et voulait têtée a longueur de journée par contre la nuit et le matin je l'allaite.
Premièrement je voulais savoir si je peux continuer de cette facon pendant longtemps ou bien je vais mêlée mon bébé avec le biberon et le sein Message pour Marie4Poches s.v.p !! 59515 Car je voudrais vraiment continuer de l'allaiter la nuit et le matin..
2e question: Je dois quitter le Québec dans 1 mois pour 3 jours sans mon bébé comment devrais-je procéder Message pour Marie4Poches s.v.p !! 59515
Et si je l'allaite seulement la nuit et le matin ma montée de lait va t'elle changé comment mes seins vont réagir car en ce moment je tire mon lait 2 fois par jour pour le mélangé au lait en poudre le jour.. Mais j'ai pas l'intention de faire ca longtemps je vais arrêter de mélanger mon lait 1 semaine avant de partir donc encore 1 mois.
3- Et qu'elle préparation ressemble le plus au lait maternel et quels tétines devrais-je prendre Message pour Marie4Poches s.v.p !! 59515 En ce moment elle prend le playtex en sac

Merci de bien vouloir m'aider car je suis pas mal confuse avec tout se questionnement ...
Bien a vous

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Marie4Poches s.v.p !! Empty Re: Message pour Marie4Poches s.v.p !!

Message par Marie4poches Jeu 8 Avr 2010 - 8:55

Premièrement... y a rien de certain avec rien !! Elle peut aussi bien bouder le sein dès demain matin, ou inversement bouder le biberon la semaine prochaine. Ou ça peut être dans 1 mois, ou jamais.. La nature humaine est si diffiicle à comprendre.

Donc peut-être que ton bébé peut bien s'accomoder de la situation, ou bien elle peut finir par trouver ça plus facile (moins d'effort car ça coule parfois tout seul) au biberon qu'au sein. Comme ton bébé ne peut voir aucune différence et accepter les 2 méthodes.

Il faut juste être en connaissance de cause et être conscient (et accepter la situation) que du jour au lendemain, ton bébé peut avoir une préférence et peut-être pas dans le sens que toi tu décides.

Mais y a des belles histoires, y en a des moins belles... Faut faire la part des choses et choisir ce qu'on désire.

C'est le même principe pour ton voyage en Europe. C'est impossible de prévoir ce que bébé fera pendant ton absence, comme à ton retour.

Je ne peux pas t'aider sur les préparations... selon moi c'est toute la même chose, c'est-à-dire loin du lait maternel, mais un bon dépanneur lorsque le lait maternel n'est pas disponible.

Pour les tétines.. aucune idée !! Si elle prend celles là, ben conserves-les.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum