pour Marie4poches
4 participants
Page 1 sur 1
pour Marie4poches
Salut Marie4poches,
Je sais que tu descent en fin de semaine dans le coin parce que c'est le batême a ton ti pout Dimanche...
J'aimerai savoir si tu descent le dimanche matin ou avant ?!?
Jennifer
Je sais que tu descent en fin de semaine dans le coin parce que c'est le batême a ton ti pout Dimanche...
J'aimerai savoir si tu descent le dimanche matin ou avant ?!?
Jennifer
Re: pour Marie4poches
Allo Jennifer,
On descend samedi soir. Mon chum a un match de football samedi PM, on soupe et on descend après.
Mon chum m'a parlé qu'on irait au party de la St-Jean à St-Eustache... j'sais pas trop en quoi ça consiste mais bon...
Pourquoi ?
On descend samedi soir. Mon chum a un match de football samedi PM, on soupe et on descend après.
Mon chum m'a parlé qu'on irait au party de la St-Jean à St-Eustache... j'sais pas trop en quoi ça consiste mais bon...
Pourquoi ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
C'est pas mal le fun.... il ya du monde en titi.... et je crois que c'est un groupe qui ressemble au 3 accords qui sont la.... Le party est pogné en mautadit.... je pense que moi aussi je vais un peu fêter...
C'est pas mal le fun.... il ya du monde en titi.... et je crois que c'est un groupe qui ressemble au 3 accords qui sont la.... Le party est pogné en mautadit.... je pense que moi aussi je vais un peu fêter...
Dans ce cas on va peut-être ce voir!
Nous serons aussi au spectacle de Kaïn dimanche soir!
Et comme dit Jennifer, il y a du monde en titi généralement!
Nous serons aussi au spectacle de Kaïn dimanche soir!
Et comme dit Jennifer, il y a du monde en titi généralement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Couline... faudrait se donner un r-v à quelque part (facile... parce que moi j'connais rien !!).
J'aimerais ça te rencontrer Mamzelle !!!
Et Jennifer, bah c'est sûre que toi, j'veux t'voir n'importe quand !!
J'aimerais ça te rencontrer Mamzelle !!!
Et Jennifer, bah c'est sûre que toi, j'veux t'voir n'importe quand !!
-
euhhhhhhhhhh ok!
Faut juste trouver un spot parce qu'à la quantité de monde qu'il risque d'y avoir, y'a pas trop de spot à rendez-vous possible! Je vais essayer d'aller zieuter ça ce soir ou demain dans la journée!
Faut juste trouver un spot parce qu'à la quantité de monde qu'il risque d'y avoir, y'a pas trop de spot à rendez-vous possible! Je vais essayer d'aller zieuter ça ce soir ou demain dans la journée!
-
Zut.. on pourra pas se voir.
Je quitte demain matin ben ben tôt pour la journée et je ne reviens pas chez moi.
En tout cas, ben hummm c'est poche !! Une prochaine fois par exemple.. ça serait !!
Je quitte demain matin ben ben tôt pour la journée et je ne reviens pas chez moi.
En tout cas, ben hummm c'est poche !! Une prochaine fois par exemple.. ça serait !!
-
si jamais tu ici sur ton chemin, on risque d'être près du manoir Globensky sur la petite butte avec la scène en face de nous. Avec tout le monde qui va avoir là .. pas question de descendre trop la poussette dans la foule! On va rester près du corrirdor de circulation en haut. J'ai une poussette Graco noire et verte (ça se répère bien dans le noir hein ) Pis regarde si c'est Béatrice dedans
-
jennifer : le groupe que tu parles c'est les dales Hawerchuk.. la chanson joue à musiqueplus et à la radio...
nous aussi on y sera avec Phoenix qui fait la sieste maintenant pour etre en forme ce soir... il adore la chanson et la reconnait toujours à la radio
alors peux etre à ce soir... Mamzelle je t'ai jamais vu mais je chercherais pour beatrice
nous aussi on y sera avec Phoenix qui fait la sieste maintenant pour etre en forme ce soir... il adore la chanson et la reconnait toujours à la radio
alors peux etre à ce soir... Mamzelle je t'ai jamais vu mais je chercherais pour beatrice
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ah malheureusement je n'y suis même pas allée !
Avec le baptême et tout le tralala... j'étais brûlée ben raide..
J'ai eu l'impression d'entrecroiser seulement Jennifer à la rencontre le baptême.. j'aurais tellement aimé que ça dure des heures et des heures mais oufff quand les dernières personnes ont quitté à 21h... j'étais ben contente de ma journée !!
Avec le baptême et tout le tralala... j'étais brûlée ben raide..
J'ai eu l'impression d'entrecroiser seulement Jennifer à la rencontre le baptême.. j'aurais tellement aimé que ça dure des heures et des heures mais oufff quand les dernières personnes ont quitté à 21h... j'étais ben contente de ma journée !!
-
ton baptême était très réussit....
il y avait beaucoup de monde....
et le ptit Willi avait beaucoup de cadeau
Mali se fera baptiser le 8 octobre a la même église que William
il y avait beaucoup de monde....
et le ptit Willi avait beaucoup de cadeau
Mali se fera baptiser le 8 octobre a la même église que William
Je te souhaite que ce soit le même prêtre... Il était vraiment nice.
William n'a même pas pleuré quand il était dans ses bras...
Enfin, un prêtre que tu peux faire des jokes avec lui et qui le prend bien !!!
Quand on a refait les gestes à la fin pour les photos, il a fait semblant de verser l'eau bénite sur sa tête... Will voulait manger le p'tit versoir !!! Le prêtre l'a laissé faire sans broncher... il a dit "les enfants sont roi ici"
William n'a même pas pleuré quand il était dans ses bras...
Enfin, un prêtre que tu peux faire des jokes avec lui et qui le prend bien !!!
Quand on a refait les gestes à la fin pour les photos, il a fait semblant de verser l'eau bénite sur sa tête... Will voulait manger le p'tit versoir !!! Le prêtre l'a laissé faire sans broncher... il a dit "les enfants sont roi ici"
-