Cherche couturiere...
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche couturiere...
Salut!
Nous avons 4 robes de bouquetieres identiques a faire arranger pour le mariage de ma soeur en aout...
Elles doivent etre raccourcies dans le bas a la mi-cuisse car nous avons toutes des grandeurs tres differentes et reprises aussi au niveau de l'epaule pour ne pas que ca poche au niveau du buste et aussi pour remonter le tout...
Nous avons besoin d'une bonne couturiere qui a une vraie de vraie machine professionelle car ca prend un overlock special pour faire le bord de nos robes qui a un epaisseur de voilage mince...et ca doit SURTOUT pas etre mal fait ou rater!!
Bref pour celle qui ont deja fais affaire ave cuen couturiere, ou vous l'avez trouver??
Ya des boutiques qui offre ces services??
Ou vous connaissez qqn que vous pourriez me referer??
Merci!!
Nous avons 4 robes de bouquetieres identiques a faire arranger pour le mariage de ma soeur en aout...
Elles doivent etre raccourcies dans le bas a la mi-cuisse car nous avons toutes des grandeurs tres differentes et reprises aussi au niveau de l'epaule pour ne pas que ca poche au niveau du buste et aussi pour remonter le tout...
Nous avons besoin d'une bonne couturiere qui a une vraie de vraie machine professionelle car ca prend un overlock special pour faire le bord de nos robes qui a un epaisseur de voilage mince...et ca doit SURTOUT pas etre mal fait ou rater!!
Bref pour celle qui ont deja fais affaire ave cuen couturiere, ou vous l'avez trouver??
Ya des boutiques qui offre ces services??
Ou vous connaissez qqn que vous pourriez me referer??
Merci!!
Re: Cherche couturiere...
souvent chez les nettoyeur y'a une couturière peut être que...
chez sears y'a une atelier de couture ou il font de tout!
chez sears y'a une atelier de couture ou il font de tout!
Invité- Invité
Ma soeur est couturière..tu veux que je lui en glisse un mot?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ca depend, elle est de quel coin??
Est-ce que tu crois qu'elle peut faire ce que je veux, elle a une bonne machine??
Est-ce que tu crois qu'elle peut faire ce que je veux, elle a une bonne machine??
Elle habite Villeray.Elle fait beaucoup de création,en entier.Je crois que oui,elle pourrait y arriver.
-
Ok ben parle-lui en...Je vais te trouver le nom exact de l'overlock que ca prend voir si elle l'a...Dnas le fond c pour faire un bord sur du voilage mais sans le replier car sinon on voit au travers la largeur du bord et caps beau...je sais pas si tu comprend, c juste pour faire une finition dans le bas du voilage...
Entk parle-lui en voir si elle pense etre capable!
Et j'ai aucune idee aussi combien ca peut couter faire reprendre 4 bord de robes et les epaules....
Entk parle-lui en voir si elle pense etre capable!
Et j'ai aucune idee aussi combien ca peut couter faire reprendre 4 bord de robes et les epaules....
D'accord,je lui en glisse un mot!
-
tao,
on peut faire ça avec n'importe quelle surjeteuse, en tout cas à ma connaissance.
on peut faire ça avec n'importe quelle surjeteuse, en tout cas à ma connaissance.
Invité- Invité
Ok ben ma belle-mere fais de la couture et elle m'a dis qu'ave cun overlock normal le voilage risque de plisser, que ca marchera pas biene t que l'ideal serais un overlock special expres pour ca, qu'ils ont sur les machines professionelles..
je sais pas j'y connais rien, moi je sais juste qui faut vraiment pas que ce soit rater car c les seuls robes qu'on a et le modele ne se fait plus...
je sais pas j'y connais rien, moi je sais juste qui faut vraiment pas que ce soit rater car c les seuls robes qu'on a et le modele ne se fait plus...
Moi j'ai une couturière, et elle est vraiment bonne! Elle fait n'importe quoi et c'est toujours bien fait. Mais c'est à St-Hubert, tout près de l'hopital Charles-Lemoyne. Le nom de son atelier est: Atelier le Bouton d'or. Le numéro est le 450-926-3777. Appelle, informe-toi, ça vaut la peine de comparer et te déplacer 2 ou 3 fois.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Salut,
Ma mère a la machine pour faire un bord invisible. Je viens de lui téléphoner, elle croit bien être capable, elle dit qu'elle doit voir les robes avant de dire oui. Elle reste à Laval, si tu veux son numéro fais moi signe.
Fanny
Ma mère a la machine pour faire un bord invisible. Je viens de lui téléphoner, elle croit bien être capable, elle dit qu'elle doit voir les robes avant de dire oui. Elle reste à Laval, si tu veux son numéro fais moi signe.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison