Fièvre qui grimpe
+17
Miltassia
petite bédaine
emy_lee
Anisan
melij
Pearl Jam
mini-ma
florence102
isa
zumba
Mom
minimiss
Lucky-Pinky
minipuce
Dolphin
Piglet
Mamzelle tournesol
21 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fièvre qui grimpe (examens en cours à l'hopital ...)
Bon ok, à part la gastro et les otites, y'as-tu une cochonnerie qui fait faire de la qui se ballade présentement?
Béatrice nous a sorti de la hier après-midi et ça monte depuis ce temps là! On est parti avec quelque chose de léger et là on frôle le 40. Ça redescend avec le Tylenol, mais ça repart à grimper après 3h00 où la dose a été donnée.
Elle dit qu'elle a mal à la tête, mais le cou plie bien pour l'instant. Elle se plaint de douleurs au centre du ventre proche du nombril.
Elle boit comme une défoncée, c'est juste hallucinant. Je suis à veille de la brancher direct sur l'aqueduc!!!
On s'entend que chez nous de la à 40 ça toujours été synonyme d'infection urinaire causée par son reflux. On est un brin sur le bouton panique disons. Mettons que si c'est ça, on est bon pour 4 jours d'hospitalisation pour le retour des tests et des antibiotiques en prophylaxie. Sa dernière infection remonte à fin novembre 2007. Sauf que je dois dire que de ce moment là jusqu'à mi-décembre 2009 elle prenait une dose d'antibios à tous les jours ...
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on se les doigts!!!
Béatrice nous a sorti de la hier après-midi et ça monte depuis ce temps là! On est parti avec quelque chose de léger et là on frôle le 40. Ça redescend avec le Tylenol, mais ça repart à grimper après 3h00 où la dose a été donnée.
Elle dit qu'elle a mal à la tête, mais le cou plie bien pour l'instant. Elle se plaint de douleurs au centre du ventre proche du nombril.
Elle boit comme une défoncée, c'est juste hallucinant. Je suis à veille de la brancher direct sur l'aqueduc!!!
On s'entend que chez nous de la à 40 ça toujours été synonyme d'infection urinaire causée par son reflux. On est un brin sur le bouton panique disons. Mettons que si c'est ça, on est bon pour 4 jours d'hospitalisation pour le retour des tests et des antibiotiques en prophylaxie. Sa dernière infection remonte à fin novembre 2007. Sauf que je dois dire que de ce moment là jusqu'à mi-décembre 2009 elle prenait une dose d'antibios à tous les jours ...
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on se les doigts!!!
Dernière édition par Mamzelle tournesol le Dim 11 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Fièvre qui grimpe
Je vous souhaite de tout coeur que ça ne soit pas ça...
Mais je sais pas qu'est-ce qui pourrait lui faire ça... Mais la gastro ne vous a pas visité la semaine passée??? Peut-être qu'elle combat...
Mais je sais pas qu'est-ce qui pourrait lui faire ça... Mais la gastro ne vous a pas visité la semaine passée??? Peut-être qu'elle combat...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
je sais que dans notre région il y a plusieurs cas de streptocoque dont plusieurs cas de scarlatine mon fils l'a actuellement...ma fille a fait une pharyngite avec le même virus c'est d'ailleurs sûrement elle qui lui a transmis
symptomes: élevé , mal de tête moi il se sont plaint du mal de cou (sûrement à cause des ganglions) perte d'énergie, j'ai eu aussi des plaintes de mal au ventre...et enfin mal quand il avalait...
symptomes: élevé , mal de tête moi il se sont plaint du mal de cou (sûrement à cause des ganglions) perte d'énergie, j'ai eu aussi des plaintes de mal au ventre...et enfin mal quand il avalait...
Invité- Invité
Ben moi je trouve que ca ressemble etrangement a ca une infection urinaire je consulterais rapidement
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Elle a bien soupé et la semblait avoir baissé un brin, mais c'est revenu en force avec la fin du Tylenol.
On regarde pour l'hopital demain matin pour un bilan sceptique si jamais ça persiste cette nuit.
COCHONNERIE!
On regarde pour l'hopital demain matin pour un bilan sceptique si jamais ça persiste cette nuit.
COCHONNERIE!
-
ici aussi j'ai ca... sauf que mon bébé est trop petite pour me dire si elle a mal quelque part... mais elle mange presque pas, boit bcp d'eau ou jus mais ne veut pas de lait, dort mal et est chigneuse!
Je te souhaite que ce soit autre chose que l'infection urinaire!
Je te souhaite que ce soit autre chose que l'infection urinaire!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Ça doit être un satané virus parce que décidément je ne comprends plus rien à ce patern!!!
À 1h00, elle a hurlé de douleur pour finalement vomir en une shot son souper. Elle a «bien dormi» jusqu'à 5h30 et la température était revenue autour de 37 pour finalemement vomir de nouveau.
Là, elle est blanche comme un drap, cernée comme un raton laveur, roulée en boule et semble dormir par intermitence ... j'ose pas trop faire de bruit question de la laisser se reposer! Ellle boit de l'eau sans bon sens, mais a demandé du lait ce matin (euhh ... non !!!)
Outre la , on dirait la cochonnerie que mon chum a eu jeudi-vendredi. Il dit qu'il avait mal au ventre à la même place.
On ne sait plus trop quoi penser ce matin!
Mamzelle cernée comme un raton laveur aussi!
À 1h00, elle a hurlé de douleur pour finalement vomir en une shot son souper. Elle a «bien dormi» jusqu'à 5h30 et la température était revenue autour de 37 pour finalemement vomir de nouveau.
Là, elle est blanche comme un drap, cernée comme un raton laveur, roulée en boule et semble dormir par intermitence ... j'ose pas trop faire de bruit question de la laisser se reposer! Ellle boit de l'eau sans bon sens, mais a demandé du lait ce matin (euhh ... non !!!)
Outre la , on dirait la cochonnerie que mon chum a eu jeudi-vendredi. Il dit qu'il avait mal au ventre à la même place.
On ne sait plus trop quoi penser ce matin!
Mamzelle cernée comme un raton laveur aussi!
-
Pauvre cocotte... et pauvre maman aussi!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
au pauvre cocotte... pas facile de voir nos amours ainsi...
j'espere que c'Est passager...
j'espere que c'Est passager...
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Ici aussi ont a eu un 2 jours de à 39.5 qui partait avec le mortin mais qui revenait en force après l'effet du médicament....
Depuis hier plus de , elle va bien... jattend de voir si ya pas d'éruption cutanée...(je pense a une roséole..)
Depuis hier plus de , elle va bien... jattend de voir si ya pas d'éruption cutanée...(je pense a une roséole..)
finalement, ils sont partis vers 14h00 pour l'hopital.
Elle hurlait tellement de douleur c'était fou. La dame de Info-Santé (je sais qu'ils sont du type à dire d'aller consulter là!) nous a vraiment dit d'aller à l'hopital, elle aimait pas ça du tout. Faut dire qu'elle entendait cocotte hurler aussi ...
Vu l'achalandage monstre de notre hopital, je ne pense pas avoir des nouvelles avant tard ce soir. La dernière fois on avait eu droit à un 16 heures d'attente pour quelque chose de similaire ... qui s'est soldé en hospitalisation.
Elle hurlait tellement de douleur c'était fou. La dame de Info-Santé (je sais qu'ils sont du type à dire d'aller consulter là!) nous a vraiment dit d'aller à l'hopital, elle aimait pas ça du tout. Faut dire qu'elle entendait cocotte hurler aussi ...
Vu l'achalandage monstre de notre hopital, je ne pense pas avoir des nouvelles avant tard ce soir. La dernière fois on avait eu droit à un 16 heures d'attente pour quelque chose de similaire ... qui s'est soldé en hospitalisation.
-
Pauvre cocotte!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Pauvre tite puce!!
J'espère que c'est rien de trop grave...
Tiens nous au courant!
J'espère que c'est rien de trop grave...
Tiens nous au courant!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
J'espère pour vous qu'ils passeront rapidement pour que tu sache rapidement c'est quoi que ta fille a.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Et puis toujours pas de nouvelle En espérant que ce soit seulement un mautadine de virus !!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Chéri vient tout juste de téléphoner.
Ils ont vu le 1er médecin ... tous les symptômes s'enlignent vers une infection urinaire. Ils doivent attendre les résultats des tests sanguins et de l'analyse d'urine.
Ils ont vu le 1er médecin ... tous les symptômes s'enlignent vers une infection urinaire. Ils doivent attendre les résultats des tests sanguins et de l'analyse d'urine.
-
Pauvre choupette...
Des gros calins pour qu'elle reprenne le dessus rapidement
Des gros calins pour qu'elle reprenne le dessus rapidement
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pauvre chouette...
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Pauvre cocotte... j'espère qu'elle ne restera pas à l'hôpital trop longtemps...
Anisan
Anisan
Pauvre petite amour.
Je vous souhaite que ce ne soit qu'un vilain virus...
Donne des nouvelles quand tu en auras.
Je vous souhaite que ce ne soit qu'un vilain virus...
Donne des nouvelles quand tu en auras.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Shnout!!!! Plein d'énergie pour vous autre...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ohh pauvre cocotte...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
oh non pauvre chouette !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
ha non pas encore... mais en même temp, elle sera traitée..
ça fait une méchante fin de semaine ça hein.
Essaye de te reposer malgré tout!
Je pense fort à ta cocotte!
ça fait une méchante fin de semaine ça hein.
Essaye de te reposer malgré tout!
Je pense fort à ta cocotte!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Page 1 sur 2 • 1, 2
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2