~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

4 participants

Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par mary_noemie Lun 12 Avr 2010 - 12:33

Salut je sais pas si je poste dans la bonne categorie mais bon

jai quelques question pour les filles qui ont déjà par le passée été sur laide social et qui se sont trouver un emplois après

avez vous telephonez a laide social la meme ssemaine que vous avez trouver votre emplois ??

coupe til laide social immediattement lorsque la personne a un emplois ?? ou si continu je sais pas le mois suivant pour sassurer que lemplois va fonctionner

je sais exemple que jai droit a 200$ par mois mais quarrive til si je gagne plus que cela mais sans necessairement faire 40h semaine et gagner un salaire exubérant

Merci de bien vouloir meclairez vous pouvez me repondre en mp si jamais
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par Milenko Lun 12 Avr 2010 - 18:39

je sais pas cest quoi les criteres et tout, mais moi jai eu un boni de 500$ de remise au travail et jai eu la carte de medicaments pour 6 mois.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par mary_noemie Lun 12 Avr 2010 - 22:44

Merci milenko c gentil de mavoir repondu


si yen a dautrequi peuvent meclairer sa serais gentil
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par amylee1333 Mar 13 Avr 2010 - 22:23

ils font un calcul selon le nb de personnes et le revenu ... tu peux soit perdre un certain montant sur ton chèque OU ne plus avoir de chèque et seulement le carnet médicament OU ne plus avoir droit à rien du tout...Dépendament de si tu es en couple ou non , si tu gagnes trop etc. C'est du cas par cas...

Bonne chance! Smile

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par mary_noemie Mar 13 Avr 2010 - 22:30

Merci les filles disons que jcapote un peu jetais super contente de metais possiblement trouver 1 travail mais voila que apres ma semaine de trainning elle mannonce quelle pourras difficilement me donner plus de 26h semaine au salaire minimum

le hic c que je suis seule avec ma poulette oui pour linstant je vie avec ma grand maman mais m9on but en travaillant etant de demenager jai une foutu crainte de me tirer dans le pied a accepter 26h semaine avec ma puce asthmatic et les foutu pompe jai beau essayer de calculer mais Grrr

jai peur mais dun autre cote ma semaine de trainning ma fait 1 bien fou depuis octobre que je cherche un boulot enfin sortir de la maison apres 6 ans passer avec ma puce

pourquooi diable tout es si compliquer
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par rescue Mer 14 Avr 2010 - 6:31

mary_noemie a écrit:avec ma puce asthmatique et les foutu pompe jai beau essayer de calculer mais Grrr

Les médicamants sont gratuit pour les enfants si tu as l'assurance médicament du Québec. Tu vas payer seulement si à ton travail tu as une assurance médicament privée.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par mary_noemie Mer 14 Avr 2010 - 7:21

Merci rescue en fait a mo0n travail jaurai aucune assurance disons c pas la job du siecle non plus jva seulement travailler dans une rotisserie
mais oufff jai 1 tas de truc a essayer de compter jai peur jvoudrais pas faire une gaffe jaurais tant aime quelle me donne au moins 32h mais bon rien mempeche de continuer a cherche pendant je serai la bas dun coup je trouverais mieux chse qui depuis octobre semble introuvable

mais Merci les filles
si yen a dautre qui peuvent meclairer vous etes les binevenue
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social Empty Re: QUESTION pour celle qui ont déjà été sur laide social

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum