~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question pour celle qui conaisse le CHUL

+3
jessdolphin5
vemigill
Anne_dsf
7 participants

Question pour celle qui conaisse le CHUL Empty Question pour celle qui conaisse le CHUL

Message par Anne_dsf Mar 4 Déc 2007 - 10:22

juste 2 ou 3 question..
J'ai voulu aller visiter mais je ne suis a Québec que depuis 2 semaines et il est trop tard!! Je veux juste savoir il fonctionne comment au CHUL?

On monte pas la valise, c'est papa qui descend remplir les papiers, il fournisse les couches de bb, est-ce qu'il y a un radio dans les salles d'accouchements...

Bref je voudrais quelque détail... Moi je connais le départ mais à Trois-Rivières et je sais très bien que c'est très différent d'un hôpital à l'autre..

Merci Smile
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question pour celle qui conaisse le CHUL Empty Re: Question pour celle qui conaisse le CHUL

Message par vemigill Mar 4 Déc 2007 - 10:31

appel ilvont te donner tous les infos que tu veux Laughing

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...

Question pour celle qui conaisse le CHUL Empty Re: Question pour celle qui conaisse le CHUL

Message par jessdolphin5 Mar 4 Déc 2007 - 10:33

Pour ce qui est de la valise, tu en auras pas besoin dans la salle d'accouchement, donc ça reste dans la voiture jusqu'à ce que tu aies ta chambre une fois l'accouchement terminé. Pour les couches, je sais qu'ils les fournissent pour les préma. ou bébés qui ont besoin de soins en néonat, mais je me souviens avoir utiliser les miennes pour Samuel. Pour le radio, je ne peux pas te dire, je n'ai pas porté attention lors de mon accouchement et je n'avais pas prévu de musique non plus.

Tu dois avoir tes serviettes sanitaire avec toi, pour laver bébé, le savon est fourni. Tu n'as pas besoin de serviette et tout ça, c'est fourni aussi... Si tu as des choses plus précise en tête, t'as qu'à demander Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par angie Mar 4 Déc 2007 - 13:01

Moi si on voulait ils fournissait même le pyjama du bb mais moi je préfèrais qu'il porte les siens!!

Et tout ce que jess a dit je seconde!!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : militaire

Message par Any Mar 4 Déc 2007 - 13:33

J'ai accouché en avril dernier et le couches étaient fournies. Il y a des débarbouillettes pour laver les fesses et un tube de vaseline. En effet, apporte des serviettes sanitaires.

Ils laissent un chariot de fournitures dans le corridor et on peut se servir s'il manque quelque chose. (Couvertures, serviettes, débarbouillettes, pyjamas pour bébé).
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma

Message par jessdolphin5 Mar 4 Déc 2007 - 13:38

Any a écrit:J'ai accouché en avril dernier et le couches étaient fournies. Il y a des débarbouillettes pour laver les fesses et un tube de vaseline. En effet, apporte des serviettes sanitaires.

Ils laissent un chariot de fournitures dans le corridor et on peut se servir s'il manque quelque chose. (Couvertures, serviettes, débarbouillettes, pyjamas pour bébé).

Et c'est bon de le préciser ici!! Effectivement le foutu chariot dans le corridor! AUCUNE infirmière me l'avait dit moi... J'ai du deviner toute seule, sympathique non?
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Fanny Mar 4 Déc 2007 - 13:45

Juste pour rajouter un petit détail, il n'y a pas de radio dans la salle d'accouchement, mais tu peux en enmener un. J'ai bien aimé l'avoir lors de mes 2 jours de déclenchement.

Le reste a été dit Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par jessdolphin5 Mar 4 Déc 2007 - 14:00

Fanny: C'est bon à savoir pour le radio Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Mar 4 Déc 2007 - 15:07

jessdolphin4 a écrit:
Any a écrit:J'ai accouché en avril dernier et le couches étaient fournies. Il y a des débarbouillettes pour laver les fesses et un tube de vaseline. En effet, apporte des serviettes sanitaires.

Et c'est bon de le préciser ici!! Effectivement le foutu chariot dans le corridor! AUCUNE infirmière me l'avait dit moi... J'ai du deviner toute seule, sympathique non?

moi non plus personne ma parler de se chariot..

.. et pour dire ce qu'il fournise, il fourniste tout pour le bébé tout se que tu as a aporter ses le kit pour la sortit et des serviette humide pour les fesse, parce a lhopital il fournise que des débarboillette...pour toi, pense a tapportter des serviette sanittaire, il en fournise 4-5 pas plus ( il son dans le tiroire de la table de nuit )
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé