Question pour celle qui conaisse le CHUL
+3
jessdolphin5
vemigill
Anne_dsf
7 participants
Page 1 sur 1
Question pour celle qui conaisse le CHUL
juste 2 ou 3 question..
J'ai voulu aller visiter mais je ne suis a Québec que depuis 2 semaines et il est trop tard!! Je veux juste savoir il fonctionne comment au CHUL?
On monte pas la valise, c'est papa qui descend remplir les papiers, il fournisse les couches de bb, est-ce qu'il y a un radio dans les salles d'accouchements...
Bref je voudrais quelque détail... Moi je connais le départ mais à Trois-Rivières et je sais très bien que c'est très différent d'un hôpital à l'autre..
Merci
J'ai voulu aller visiter mais je ne suis a Québec que depuis 2 semaines et il est trop tard!! Je veux juste savoir il fonctionne comment au CHUL?
On monte pas la valise, c'est papa qui descend remplir les papiers, il fournisse les couches de bb, est-ce qu'il y a un radio dans les salles d'accouchements...
Bref je voudrais quelque détail... Moi je connais le départ mais à Trois-Rivières et je sais très bien que c'est très différent d'un hôpital à l'autre..
Merci
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Question pour celle qui conaisse le CHUL
appel ilvont te donner tous les infos que tu veux
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Pour ce qui est de la valise, tu en auras pas besoin dans la salle d'accouchement, donc ça reste dans la voiture jusqu'à ce que tu aies ta chambre une fois l'accouchement terminé. Pour les couches, je sais qu'ils les fournissent pour les préma. ou bébés qui ont besoin de soins en néonat, mais je me souviens avoir utiliser les miennes pour Samuel. Pour le radio, je ne peux pas te dire, je n'ai pas porté attention lors de mon accouchement et je n'avais pas prévu de musique non plus.
Tu dois avoir tes serviettes sanitaire avec toi, pour laver bébé, le savon est fourni. Tu n'as pas besoin de serviette et tout ça, c'est fourni aussi... Si tu as des choses plus précise en tête, t'as qu'à demander
Tu dois avoir tes serviettes sanitaire avec toi, pour laver bébé, le savon est fourni. Tu n'as pas besoin de serviette et tout ça, c'est fourni aussi... Si tu as des choses plus précise en tête, t'as qu'à demander
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi si on voulait ils fournissait même le pyjama du bb mais moi je préfèrais qu'il porte les siens!!
Et tout ce que jess a dit je seconde!!!!
Et tout ce que jess a dit je seconde!!!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
J'ai accouché en avril dernier et le couches étaient fournies. Il y a des débarbouillettes pour laver les fesses et un tube de vaseline. En effet, apporte des serviettes sanitaires.
Ils laissent un chariot de fournitures dans le corridor et on peut se servir s'il manque quelque chose. (Couvertures, serviettes, débarbouillettes, pyjamas pour bébé).
Ils laissent un chariot de fournitures dans le corridor et on peut se servir s'il manque quelque chose. (Couvertures, serviettes, débarbouillettes, pyjamas pour bébé).
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Any a écrit:J'ai accouché en avril dernier et le couches étaient fournies. Il y a des débarbouillettes pour laver les fesses et un tube de vaseline. En effet, apporte des serviettes sanitaires.
Et c'est bon de le préciser ici!! Effectivement le foutu chariot dans le corridor! AUCUNE infirmière me l'avait dit moi... J'ai du deviner toute seule, sympathique non?
-
Juste pour rajouter un petit détail, il n'y a pas de radio dans la salle d'accouchement, mais tu peux en enmener un. J'ai bien aimé l'avoir lors de mes 2 jours de déclenchement.
Le reste a été dit
Le reste a été dit
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny: C'est bon à savoir pour le radio
-
jessdolphin4 a écrit:Any a écrit:J'ai accouché en avril dernier et le couches étaient fournies. Il y a des débarbouillettes pour laver les fesses et un tube de vaseline. En effet, apporte des serviettes sanitaires.
Et c'est bon de le préciser ici!! Effectivement le foutu chariot dans le corridor! AUCUNE infirmière me l'avait dit moi... J'ai du deviner toute seule, sympathique non?
moi non plus personne ma parler de se chariot..
.. et pour dire ce qu'il fournise, il fourniste tout pour le bébé tout se que tu as a aporter ses le kit pour la sortit et des serviette humide pour les fesse, parce a lhopital il fournise que des débarboillette...pour toi, pense a tapportter des serviette sanittaire, il en fournise 4-5 pas plus ( il son dans le tiroire de la table de nuit )