~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Celle qui on eu une cesarienne: Question??

+3
tao
bibiboudin
Iridessa
7 participants

Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Iridessa Sam 10 Nov 2007 - 22:10

J'ai eu une cesarienne pour mon fils le 3 mai 2007!! Tout s'est tres bien derouler!!! Lorsque j'ai vu mon gyneco 8 semaines apres tout etait tres beau!! Mais la depuis quelque temps je me sens vraiment pas bien!!! J'ai toujours de grosse douleur au ventre!!! Plus je suis fatiguer plus c'est intense la douleur!!! J'ai aussi des grosses bouffées de chaleur!!! J'ai tellement mal a un point que defois je ne suis meme pas capable de prendre mon bébé!!! La mal est tellement intense que sa me donne des nausées et j'ai meme failli tomber dans les pommes avant hier!!!! Je sais vraiment pas quoi qui pourrait causer ca!!

Hier jai telephoner a ma clinique pour prendre un rendez-vous!!! Elle me dit sa va tres loin!! Mon rendez-vous c'est le 17 decembre!!! Je suis capable d'attendre jusqu'a la mais durant se temps j'ai mal!!!

Est-ce que quelqu'un a deja eu ca??? J'ai demander a ma belle-soeur et elle me dit qu'elle a eu mal au ventre quand meme assez longtemps apres sa cesarienne!! Vous apres combien de temps vous avez arreter d'avoir mal???

Anouk qui se pose un tas de question!! Tanner d'avoir mal!! Sad
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par bibiboudin Sam 10 Nov 2007 - 22:24

J'ai eu une césarienne le 18 mai 2007 et je dois t'avouer que ton mal me semble pas très "normal". Si ca continue, moi je n'hésiterais pas à aller consulter en clinique ou à l'urgence.

Je n'ai jamais eu de mal à un point tel d'avoir peur de tomber dans les pommes...et encore moins au point de ne pas prendre ma fille....je trouve que ce n'est pas normal....

Oui tu peux avoir certaines douleurs, certains étirements au niveau de la cicatrice et autres, mais de là à avoir mal à ce point ca m'étonnerait....à moins que je ne sois chanceuse de n'avoir pas eu mal?

En tout cas, si j'étais toi je n'hésiterais pas à aller en clinique pour en avoir l'esprit net.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par tao Sam 10 Nov 2007 - 22:29

J'ai eu mal apres ma cesarienne pendant un bout...Mais mal qui s'endure la...genre c sensible et faut pas que je pese dessus ou que jemaccote dedans mais vraiment mal a avoir de la misere a marcher et tout vraiment juste les 2 premieres semaines...
Apres c rester sensible et meme 4 ans plus tard c encore un endroit ou j'aime pas me faire toucher et c pas agreable si je pese dedans ou je m'accote genre sur le bord d'une table...
Mais de la douleur comme tu as jai jamais eu ca et je crois pas quque ce soit normal du tout surtout apres 6 mois...et malau point de pas prendre ton bb ou d'avoirdes chaleur et tout cvraiment pas normal...
J'irais voir au plsu vite pour etre sure...
P-e apelle rou tu as accoucher, leur expliquer la situatuion..p-e que tu pourrais voir ton medecin qui ta accoucher??
Ou au pire va alaclinique sans rendez-vs et s'il le medecin voit que c si douloureux et tout,il va surement te referer rapidement a l'hopital ou un medecin...
Bonne chance!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Iridessa Sam 10 Nov 2007 - 22:30

Je voudrais bien aller consulter avant mais les cliniques d'urgence par ici c'est pas tres fameux le 3/4 du temps les medecin sont en vacances!!! Tout les fois ou jai telephoner il me repondait qu'il n'en avait pas de la semaine ou bien juste tel journee pis qui prenait juste tant de patient!!!

Avant mon medecin de famille en fesait pis la jai su cette semaine qu'ils ont arreter ca!!!! Donc a cause de ca mon rendez-vous est super loin!!!

C'est vraiment un mal bizarre!! Y'a des jours que je suis capable d'endurer! et dautre non!!! Je suis tres tres tres fatiguer dernierement a cause de mon demenagement faique surement que ca laide pas non plus!! :S
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Lionne Sam 10 Nov 2007 - 22:37

Je trouve cela vraiment ennuyeux que tu n'ai pas accès a une prise de rendez-vous "sans rendez-vous" rapide avec ton medecin.

Moi aussi je te dis que ce n'est pas du tout normale... Ça peu être du à la césarienne oui, mais peut-être pas non plus.

Appendicite, pierre, grossesse ectopique(Qu'elle mode de contraception utilise tu?)... C'est tout des trucs qui cause de la douleur dans le ventre et... C'est des urgences!

De plus, une des complications les plus fréquente de la césarienne c'est les adérences entres les organes et l'utérus, donc tu peux ressentir de quoi au niveau de ta cicatrice alors que la cause proviens d'un autre organe.

Alors je ne trainerais pas cela trop longtemps être à ta place... Mieux vaut prévenir et consulter pour rien que de guérrir.

Au pire, s'il y a vraiment pas moyens d'avoir un rendez-vous, tu peux toujours faire garder ta petite une journée, te prendre un bon roman et un lunch et aller squatter l'urgence.

Moi je le ferais si la douleur persiste plus de 3 jours ou reviens régulièrement sur plus d'une semaine.

Bonne chance!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Iridessa Sam 10 Nov 2007 - 22:41

J'ai commencer a engraisser "bizzarement" comme dit mon chum!!! J'ai fait un test de grossesse la semaine passer mais il etait negatif!! Je l'ai fait le soir, est ce que ca peut changer quelque chose dans le resultat??

Je prend la pillule Micronor!! Et j'allaite!!! Donc je ne crois pas que je sois enceinte malgres que les chances peuvent quand meme etre la!!!

La douleur n'est pas toujours la!!! Ca part et sa reviens!!! C'est jamais plus que 1-2 jours consecutifs!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Lionne Sam 10 Nov 2007 - 22:47

C'est toi qui sais niveau fréquence de douleur vs urgence ou pas...

Mais c'est sur que tu devrais consulter des que possible.

Pour le test de grossesse, si tu en était a un début en effet, l'urine du soir pourrait être négative et pas celle du matin (en fait, c'est plus le temps sans faire d'urine qui compte, et toute une nuit c'est bon pour concentré l'hormone). Mais microconor + allaitement, ça serait quand même etonnant qu'il sagisse d'une grossesse (même si pas impossible).

Etk, donne nous des nouvelles quand tu en aura s'ils vous plais!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Iridessa Sam 10 Nov 2007 - 22:50

Je vais aller m'acheter un autre test de grossesse et je le ferais le matin celui la!!! Juste pour etre vraiment certaine!!!!

Je vous tiens au courant!! Je vais aller faire Dodo !! Je suis tres fatiguer!!

Bonne fin de soiree les filles!! Bisou
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Ysabelle Dim 11 Nov 2007 - 6:05

J'ai eu 3 césariennes et j'ai jamais eu ce genre de mal là Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Thinkw22

A ta place j'irais consulter sans faute

bonne chance Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Rachipou Dim 11 Nov 2007 - 8:13

bibiboudin a écrit:J'ai eu une césarienne le 18 mai 2007 et je dois t'avouer que ton mal me semble pas très "normal". Si ca continue, moi je n'hésiterais pas à aller consulter en clinique ou à l'urgence.

Je n'ai jamais eu de mal à un point tel d'avoir peur de tomber dans les pommes...et encore moins au point de ne pas prendre ma fille....je trouve que ce n'est pas normal....

Oui tu peux avoir certaines douleurs, certains étirements au niveau de la cicatrice et autres, mais de là à avoir mal à ce point ca m'étonnerait....à moins que je ne sois chanceuse de n'avoir pas eu mal?

En tout cas, si j'étais toi je n'hésiterais pas à aller en clinique pour en avoir l'esprit net.

J'ai eu 3 césariennes et jamais de douleur au point que tu le décris. Des étirements, les premières semaines mais toi ça date de quelques mois déjà tu ne devrais plus avoir mal du moins pas à ce point.

Je suis d'accord pour dire que tu devrais consulter très rapidement. Ce n'est peut-etre pas ta césarienne, tu as peut-être autre chose.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Iridessa Mar 18 Déc 2007 - 0:03

Bon ben j'ai eu mon rendez-vous aujourdhui!! Et le mal n'est pas du a ma cesarienne mais a mes abdos qui n'ont pas reprit leur place encore!! Donc je dois faire des abs a tout les soirs sans exception!!

Le medecin va reverifier ca a mon prochain rendez-vous si sa ne sest pas replacer je vais avoir une piqure pour forcer les choses!!

Anouk qui espere que le mal va partir bientot!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Ysabelle Mar 18 Déc 2007 - 6:36

ishhhh ouen c'est pas l'fun ça ..

J'te souhaite que ça se replace très vite Croiser
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par MarOliJu Mar 18 Déc 2007 - 9:22

tantion avec la abdominaux pareil
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Iridessa Mar 18 Déc 2007 - 9:59

Marie_Oli a écrit:tantion avec la abdominaux pareil


Pour??
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui on eu une cesarienne: Question?? Empty Re: Celle qui on eu une cesarienne: Question??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum