J'dois etre une grosse moumoune! :(
+7
mini-ma
SweetBaby
nikky
minny_nancy
mamanours
petitnord
Élo
11 participants
Page 1 sur 1
J'dois etre une grosse moumoune! :(
Mais bordel je feel pas!
Hier ( celle qui sont sur mon facebook le savent déjà) j'allais pour me faire arracher une dent et la très gentille dentiste a décider qu'elle arrachait l'autre dent de sagesse qui allait éventuellement commencer à me faire mal un moment donné... À SES FRAIS! elle a refuser que je refuse, ne voulant pas que j,ai à subir une 2e fois l'arrachage de dents en haut...
donc je me suis tappée quelques faiblesses en gelant ( 8 piqures en tout en haut et au palais), c'était trop pour moi... et m'enfin, j'ai pas feeler jusqu'à ce que je dégèle... après ca allait bien mis à part l'é;ancement..
Mais aujourd'hui là... jme sens comme de la shnoute J'ai mal au visage, au nez, aux dents, j'ai le coeur sur la flotte et une belle crise de colon irritable avec ca!
Jme rend compte que j'suis vraiment pas bonne pour gérer les douleurs "internes"... j'suis pas tough pantoute sur la douleur, quand ca sert à rien...
Mais bon c'est fini, ensuite reste plus qu'à guérir... et dans un sens, bien contente qu'elle ait insisté pour enlever les 2 tout de suite...
Voilà, fallait que je me plaigne parce que bouhou!!! J'ai mal!
Élo bouche en compote!
Hier ( celle qui sont sur mon facebook le savent déjà) j'allais pour me faire arracher une dent et la très gentille dentiste a décider qu'elle arrachait l'autre dent de sagesse qui allait éventuellement commencer à me faire mal un moment donné... À SES FRAIS! elle a refuser que je refuse, ne voulant pas que j,ai à subir une 2e fois l'arrachage de dents en haut...
donc je me suis tappée quelques faiblesses en gelant ( 8 piqures en tout en haut et au palais), c'était trop pour moi... et m'enfin, j'ai pas feeler jusqu'à ce que je dégèle... après ca allait bien mis à part l'é;ancement..
Mais aujourd'hui là... jme sens comme de la shnoute J'ai mal au visage, au nez, aux dents, j'ai le coeur sur la flotte et une belle crise de colon irritable avec ca!
Jme rend compte que j'suis vraiment pas bonne pour gérer les douleurs "internes"... j'suis pas tough pantoute sur la douleur, quand ca sert à rien...
Mais bon c'est fini, ensuite reste plus qu'à guérir... et dans un sens, bien contente qu'elle ait insisté pour enlever les 2 tout de suite...
Voilà, fallait que je me plaigne parce que bouhou!!! J'ai mal!
Élo bouche en compote!
Re: J'dois etre une grosse moumoune! :(
Repose toi bien!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
repose toi bien, est-ce que tu as des tite pillules contre la douleur? sinon ben advil, motrin, tylénol...
faudrait que j'y aille moi aussi faire enlever mes dents de sagesse mais comme toi j'ai la chienne surtout qu'elles font pas encore mal c'est juste qu'elle vont éventuellement faire mal donc faudrait les extraire avant selon mon dentiste...
faudrait que j'y aille moi aussi faire enlever mes dents de sagesse mais comme toi j'ai la chienne surtout qu'elles font pas encore mal c'est juste qu'elle vont éventuellement faire mal donc faudrait les extraire avant selon mon dentiste...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Repose-toi bien et prend ça molo. Je te comprend.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Elle ne t'a rien prescrit pour la douleur? Essaie Motrin ou Advil..
Reposes toi bien!
Reposes toi bien!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
ils auraient pu te donner la pilule miracle...lolll celle que tu prends une heure avant le rendez vous et avec laquelle tu te rappelles meme pas etre entrer dans le bureau, ni d'en etre sorti..ni même d'avoir été a la pharm,acie..tout cela en restant les yeux ouverts lollllllllll
Sweet qui a passé par là en janvier...et qui comprends...:-)
Sweet qui a passé par là en janvier...et qui comprends...:-)
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
nah, juste advil et tylénol
putain... ma bouche ouvre pas plus grand que 2 cm... pas facile! :'(
putain... ma bouche ouvre pas plus grand que 2 cm... pas facile! :'(
Élo a écrit:Cibole! Sweet c'est pas dangeureux ca???
si tu es bien accompagné non..moi j'étais avec un ami mais JAMAIS j'aurai cru que cela m'aurai fait cet effet ..et le dentiste m'avait dis que si apres , meme avec la pilule , j'avais encore peur, il m'endormirait...
jte jure... je me souviens etre entré dans la clinique ... et apres poufffff.... jme rappelle que mon fils est arrivé de l'école et jétais couché sur le divan,....
mon ami m'a dit que pourtant j'avais pas l'air "endormi"...ctais asssez freakant mais ca a fait l'effet escompté ..jai rien senti et rien vu jsuis meme allée chercher mes pilules a la pharmacie apres tsé
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Ouf je te comprend je fais partie de cette gamme de moumoune
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je te comprends. Moi je men suis faite arracher 3 en meme temps. J'ai HORREUR des aiguilles. Et il a du me briser 2 dents parce quelles était trop profonde mais il tenait a les arracher parce qu'en poussant, elle ferait beaucoup de dommage. Un truc qui fait du bien, des poches de thé dans de l'eau froide que tu place a l'intérieur de tes joues. Moi je ne l'ais pas fait, mais une fille avec qui je travaille ce les ais fait arraché la semaine passé et une maman le lui a conseillé. Et ça aide pour arrêter le sang
Prends bien soin de toi. xx
Prends bien soin de toi. xx
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Bin oui, t'es une moumounne...pis ca ?? y'a pas de ois qui t'empêche de l'être...
crime, j'ai absolument rien contre les piqures mais a 8, j'ai comme eu un petit frisson en te lisant...pis Dieu sait que j'en ai dans une journée hein
Fake la, plains toi, prends du repos, demande l'aide du papa de tes cocos pour reprendre tes forces pis tu vas voir, ca va passé ma belle
crime, j'ai absolument rien contre les piqures mais a 8, j'ai comme eu un petit frisson en te lisant...pis Dieu sait que j'en ai dans une journée hein
Fake la, plains toi, prends du repos, demande l'aide du papa de tes cocos pour reprendre tes forces pis tu vas voir, ca va passé ma belle
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Oh comme je te comprends, j'ai tellement braillé en sortant de me faire enlever les dents de sagesse, ça avait été tough, il m'avait embarqué dessus... Je croyais qu'il allait m'arracher la tête.
Beaucoup de repos et prends bien soin de toi !!!
Beaucoup de repos et prends bien soin de toi !!!
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie