Etes-vous moumoune ?
+31
Vanah
MamanKa
Jo5
gege
Annedeco
Any
Anne_dsf
Josée de laval
Rachipou
karolyne
Sunshine26
La gachette
Mère Poule
mimi
Ysa
princesseee
maitreya
Malfi_Ariane_Tom
tao
bbcoccynel
Audrey
Elie
Élo
Jue_ly
bule22
helen
Gaelle
ptiloulou
BoRn
Baquardie
Ysabelle
35 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etes-vous moumoune ?
J'pensais à ça là en mangeant ma salade de fruit ...êtes vous moumoune ??
Tsé moi j'embarque pas dans les manèges, j'écoute pas les films d'horreur(même pas les stressant), j'ai peur des bébittes (pis oui les p'tite bébitte mange les grosse bon ! )
Chu une vrai moumoune, j'ramasse pas le vomit de mes p'tits (bon j'tais pas obliger de la dire celle là)
pis chu moumoune pour pleins d'autre choses ..et vous ??
Ysa qui se demande si elle est la seule
Tsé moi j'embarque pas dans les manèges, j'écoute pas les films d'horreur(même pas les stressant), j'ai peur des bébittes (pis oui les p'tite bébitte mange les grosse bon ! )
Chu une vrai moumoune, j'ramasse pas le vomit de mes p'tits (bon j'tais pas obliger de la dire celle là)
pis chu moumoune pour pleins d'autre choses ..et vous ??
Ysa qui se demande si elle est la seule
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Etes-vous moumoune ?
Moi je ne touche pas aux araignées, même si elle est toute mini....
Pas de film d'horreur au cinéma mais chez moi ca pourrait passer.
Pour ce qui est du vomi, j'aime bien rappeller à mon chum dans ce temps là que c'est SON fils
Pas de film d'horreur au cinéma mais chez moi ca pourrait passer.
Pour ce qui est du vomi, j'aime bien rappeller à mon chum dans ce temps là que c'est SON fils
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
J'ai peur des orages, du noir, je trippe pas trop non plus sur les films d'horreur...pis j'ai une phobie des ballounes d'enfants!(Je l'ai dit )
Riez pas là!!
Riez pas là!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
euh s'cuse Born .....
tsé moi c'est quand je joue au ballon avec les enfants ....j'ai toujours peur de l'avoir dans l'front ..faque c'est pas ben ben mieux !!!
-
moi cest les araignée... avant tout autre chose..
Sinon.. le vent fort..
les maneges.. les film dhorreur..
Jai super peur aussid e me baigné dans un lac et de marcher ou voir un mort noyé.. de meme que dans les film je suis INCAPABLE de voir un mort dans leau.. jsais bin pas pkoi par contre.. surment un idée dememe!!
Karinexx
Sinon.. le vent fort..
les maneges.. les film dhorreur..
Jai super peur aussid e me baigné dans un lac et de marcher ou voir un mort noyé.. de meme que dans les film je suis INCAPABLE de voir un mort dans leau.. jsais bin pas pkoi par contre.. surment un idée dememe!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai peur toute seule et je fais dormir Anaël dans mon lit.
Je déteste marcher dans le noir pke j'ai toujours impression que quelqu'un me suit.
J'ai peur des orages aussi.
Gaelle
Je déteste marcher dans le noir pke j'ai toujours impression que quelqu'un me suit.
J'ai peur des orages aussi.
Gaelle
j ai peur des araingées mais je commence a etre capable des tuer..............je ne fais plus les maneges a la ronde.........et a mon grand malheur je ne plonge plus(pas facile a dire apres avoir gagner des medaille en plongeon)
sinon je suis pas trop pea-soup
sinon je suis pas trop pea-soup
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Me semblait que j'avais dit de pas rire de ma phobie!!Jaderose a écrit:
euh s'cuse Born .....
tsé moi c'est quand je joue au ballon avec les enfants ....j'ai toujours peur de l'avoir dans l'front ..faque c'est pas ben ben mieux !!!
C'est pas des ballounes...je les voient ça va...souffle s'en pas une dans ma face...et SURTOUT à ne pas les peter dans ma face! Sérieusement c'est ma plus grosse phobie! Le bruit du Powww! que ça fait!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
chu vraiment moumoune les filles parce que moi non plus j'me baigne pas dans un lac ..Eille les poissons vont m'attaquer (pis non y vont pas se sauver bon )
Pis moi aussi j'dors avec Jade parce que quand chéri est pas là j'suis incapable de dormir .....(pis ya une hache à coté de mon lit en plus !! )
-
Moi je me rend compte que plus je vieillis et plus je devient moumoune...
Plus jeune j'embarquait dans tout les manèges sans aucun stress mais maintenant.... ok je les fait mais je suis vraiment stresser...
J'écoutais tous les films d'horreur et ca meme le soir tard avant le ..... maintenant si j'en écoute je stress en allant me coucher
A j'ai pas hate d'etre rendu encore plus vieille, je vais avoir peur de mon ombre
Plus jeune j'embarquait dans tout les manèges sans aucun stress mais maintenant.... ok je les fait mais je suis vraiment stresser...
J'écoutais tous les films d'horreur et ca meme le soir tard avant le ..... maintenant si j'en écoute je stress en allant me coucher
A j'ai pas hate d'etre rendu encore plus vieille, je vais avoir peur de mon ombre
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Born-Melodie a écrit:Me semblait que j'avais dit de pas rire de ma phobie!!Jaderose a écrit:
euh s'cuse Born .....
C'est pas des ballounes...je les voient ça va...souffle s'en pas une dans ma face...et SURTOUT à ne pas les peter dans ma face! Sérieusement c'est ma plus grosse phobie! Le bruit du Powww! que ça fait!!
tsé t'es pas la première qui me dit ça ..j'essaie de me rappeller qui m'en a parler .....elle avait peur elle aussi .....
-
Jaderose a écrit:
chu vraiment moumoune les filles parce que moi non plus j'me baigne pas dans un lac ..Eille les poissons vont m'attaquer (pis non y vont pas se sauver bon )
Pis moi aussi j'dors avec Jade parce que quand chéri est pas là j'suis incapable de dormir .....(pis ya une hache à coté de mon lit en plus !! )
Ahaha ça me fait penser à moi l'autre jour on va faire un tour de bateau avec mes parents et ils nous ammène sur le St-Laurent. La mon chum me dis on va se baigner dans le St-Laurent. J'ai tellement eu la chienne de toucher à un poisson. Tu aurais du m'entendre crier quand j'ai accroché mon pied dans un algue. 'Ark Ark c'est quoi ça' J'ai arosé tout le monde en me fesant allé le pied pour qu'elle s'en aille l'algue.
Je suis aussi moumoune j'déteste les araigné aussi mini soit-elle , elles me font toujours pousser un de ces cris.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jue_ly a écrit:Jaderose a écrit:
Ahaha ça me fait penser à moi l'autre jour on va faire un tour de bateau avec mes parents et ils nous ammène sur le St-Laurent. La mon chum me dis on va se baigner dans le St-Laurent. J'ai tellement eu la chienne de toucher à un poisson. Tu aurais du m'entendre crier quand j'ai accroché mon pied dans un algue. 'Ark Ark c'est quoi ça' J'ai arosé tout le monde en me fesant allé le pied pour qu'elle s'en aille l'algue.
c'est tellement moi ça !!!
-
OK Born, celle là, moi je l'ai jamais compris! scuse! c'est pas drole!
Ok J'ai peur de:
- des bebittes ( mais pas celles qu'on voit) tsé, les bebittes qu,on voit pas, quis e faufilent sans qu'on le sachent , celles qui vivent avec nous sans qu'on le sache! beurkkkkk.
- des films d,horreurs, pas capable
- de tout ce qui est vers et asticots...brrrr
- du noir total
- de marcher dans l'eau et de toucher a un mort( bein oui, y'en a toujorus un dans els films)
- de me fermer les yeux quand je me lave les cheveux dans la douche. C'est toujours là que ya kekchose qui se passe ou apparait dans les films...
- des possibles explosions nucléaires.
- des invasions d'extraterrestres.
-du réchauffement de la planete.
-etc...
Je ne vais plus dans els maneges parce que j'ai peur d'etre , je ne fume plus de pot parce que j'ai peur de faire un badtrip, je ne boit pas d'alcool parce que j'ai peur d'etre , Je ne mange pas de crevette et de crabe parce que j'ai peur de développer une plus grosse alergie ( j'ai déjà fait de l'urticaire étant jeune apres en avoir manger!)...
Alors oui je suis pissou, mas pas trop! PAs comme Born en tout ca! oups i did it again!
Ok J'ai peur de:
- des bebittes ( mais pas celles qu'on voit) tsé, les bebittes qu,on voit pas, quis e faufilent sans qu'on le sachent , celles qui vivent avec nous sans qu'on le sache! beurkkkkk.
- des films d,horreurs, pas capable
- de tout ce qui est vers et asticots...brrrr
- du noir total
- de marcher dans l'eau et de toucher a un mort( bein oui, y'en a toujorus un dans els films)
- de me fermer les yeux quand je me lave les cheveux dans la douche. C'est toujours là que ya kekchose qui se passe ou apparait dans les films...
- des possibles explosions nucléaires.
- des invasions d'extraterrestres.
-du réchauffement de la planete.
-etc...
Je ne vais plus dans els maneges parce que j'ai peur d'etre , je ne fume plus de pot parce que j'ai peur de faire un badtrip, je ne boit pas d'alcool parce que j'ai peur d'etre , Je ne mange pas de crevette et de crabe parce que j'ai peur de développer une plus grosse alergie ( j'ai déjà fait de l'urticaire étant jeune apres en avoir manger!)...
Alors oui je suis pissou, mas pas trop! PAs comme Born en tout ca! oups i did it again!
Moi aussi, mais pas des poissons, mais des sangsu(pas sur de l'ortho )Jaderose a écrit:
Ma soeur aussi...je me rappel d'une journée de pêche...le canot à chaviré...je vois encore l'image de ma soeur avec son poisson dans sa main qui pédallait pour rembarquer dans le canot...toujours le poisson à la main...en criant et en pleurant. C'était trop drôle!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Moi moumoune... ? un peu, pas mal !
Les manèges, c'est pas trop mon truc, je serais plus du genre à embarquer dans le carousselle
J'ai peur de toutes les sortes de bébittes, en passant de sauterelles à de grosses araignées. Je suis plus du "type" papillon !
Les films d'horreur, c'est la seule chose que j'ai pas peur... Je pense bienhihi
J'ai toujours peur d'être enfermée quelque peur ou le noir total, je suis pas capable !
Pis, les sansues, yark !
Les manèges, c'est pas trop mon truc, je serais plus du genre à embarquer dans le carousselle
J'ai peur de toutes les sortes de bébittes, en passant de sauterelles à de grosses araignées. Je suis plus du "type" papillon !
Les films d'horreur, c'est la seule chose que j'ai pas peur... Je pense bienhihi
J'ai toujours peur d'être enfermée quelque peur ou le noir total, je suis pas capable !
Pis, les sansues, yark !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
moi chui une peureuse ...
Jai peur de
-Des araignées
-de marcher dans le noir
-de prendre une douche quand je suis toute seule
-et de toute "chose" nomée bêuuuubittes!!!
Jai peur de
-Des araignées
-de marcher dans le noir
-de prendre une douche quand je suis toute seule
-et de toute "chose" nomée bêuuuubittes!!!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Et une moumoune de plus !!!
J'ai peur :
-de la noirceur totale...
-de prendre ma douche si je suis seule le soir...
-de marcher seule dans la rue dès qu'il commence à faire noir...même pour aller au dépanneur à 5 minutes de chez nous
-des invasions de domicile...ben oui même en appart on sait jamais...
-de certaines maladies telles que les cancers etc...
-de conduire
-de certaines bibittes...chenilles, araignées (le classique) !
-des films d'horreurs qui parlent d'esprits ou de démons...pas capable...style l'exorciste...je l'aicommencé et ça n'a pas été long que j'ai dit à mon chum d'arrêter ça au pc sinon j'aurais pu dormi pendant des mois Les autres films je les regardent avec mon chum et.............une doudou dans la face !
-quand j'habitais chez mes parents d'aller au sous-sol le soir...
-me baigner dans une piscine le soir tard...ça beau être une piscine j'imagine jaws quand même
J'ai peur :
-de la noirceur totale...
-de prendre ma douche si je suis seule le soir...
-de marcher seule dans la rue dès qu'il commence à faire noir...même pour aller au dépanneur à 5 minutes de chez nous
-des invasions de domicile...ben oui même en appart on sait jamais...
-de certaines maladies telles que les cancers etc...
-de conduire
-de certaines bibittes...chenilles, araignées (le classique) !
-des films d'horreurs qui parlent d'esprits ou de démons...pas capable...style l'exorciste...je l'aicommencé et ça n'a pas été long que j'ai dit à mon chum d'arrêter ça au pc sinon j'aurais pu dormi pendant des mois Les autres films je les regardent avec mon chum et.............une doudou dans la face !
-quand j'habitais chez mes parents d'aller au sous-sol le soir...
-me baigner dans une piscine le soir tard...ça beau être une piscine j'imagine jaws quand même
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi je suis juste moumoune d'etre toute seule...
dormir seule, etre seule chez ns le soir, prendre une douche quand chu toute seule...marcher seule ds la rue le soir...et moi aussi jai peur de conduire...
J';ai tjrs eu peur des sous-sol et aussi de me baigner ds un lac quand je touche pas au fond je m'imagine tjrs qui a des requins ou un gros poisson qui va me bouffer ou encore ma mordre les orteilsou pire une main qui me pogne la jambe!!
dormir seule, etre seule chez ns le soir, prendre une douche quand chu toute seule...marcher seule ds la rue le soir...et moi aussi jai peur de conduire...
J';ai tjrs eu peur des sous-sol et aussi de me baigner ds un lac quand je touche pas au fond je m'imagine tjrs qui a des requins ou un gros poisson qui va me bouffer ou encore ma mordre les orteilsou pire une main qui me pogne la jambe!!
Les manèges qui tourne à l'envers pas capable, les bibittes c'est sur que je vais crier, tout ce qui est noir et jaune je pars à courrir...
j'ai une phobie que quelqu'un rentre chez nous la nuit (je met mon lave vaisselle devant ma porte en arrière pour pas que personne rentre. Elle est trop facile à défoncer cette porte l'à...
Mais j'adore les films d'horreur par contre j'en ai pour une semaine à sauter dans mon lit pour pas qu'il y est un monstre en dessous de mon lit et ma cacher avec les couverture pour pas voir des affaires qu'il faudrait pas que je vois dans ma chambre
j'ai une phobie que quelqu'un rentre chez nous la nuit (je met mon lave vaisselle devant ma porte en arrière pour pas que personne rentre. Elle est trop facile à défoncer cette porte l'à...
Mais j'adore les films d'horreur par contre j'en ai pour une semaine à sauter dans mon lit pour pas qu'il y est un monstre en dessous de mon lit et ma cacher avec les couverture pour pas voir des affaires qu'il faudrait pas que je vois dans ma chambre
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Ben là quand même Élo ta liste est pas plus longue que la mienne je te ferai remarquer!Élo a écrit:
Rhoooooo j'aurai pas du dire que j'avais une phobie des ça va me suivre partout!!
Fake vous savez quoi faire si vous voulez pas me voir débarquer chez vous, en plus on à toute ca chez nous et ca coûte pas cher!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
moi ci je pense bin que je suis moumoune...
j'ai peur
*de faire mal a ma puce en dormant
*du noir
*des clowns et des pantins (yont une face vraiment trop hypocrite grrrr)
*des bibittes
*de prendre ma douche toute seule (j'imagine tout le temps qu'un maniaque va rentrer dans maison)
*de rentrer dans ma chambre le soir quand la fenêtre est ouverte et que le ventilateur de plafond fonctionne donc je ne peux pas allumer la lumière avec l'interrupteur (encore la, la peur qu'un maniaque soit tapis dans l'ombre)
*de marcher dans la rue le soir (encore l'histoire du maniaque)
*revenir le soir en voiture chez moi (cette fois, c'est plutot de frapper un orignal ou un autre gros truc)
*quand je me baigne toute seule, je ne mets JAMAIS ma tête sous l'eau (d'un coup qu'un maniaque arrive par derrière hein!!)
*de voir un esprit ou que ma maison soit hantée
finalement, je me relie et je suis pas moumoune, je suis PARANO J'ai probablement écouté trop de film d'horreur, mais ca, j'aime ca parce que c'est une peur "controlée"
j'ai peur
*de faire mal a ma puce en dormant
*du noir
*des clowns et des pantins (yont une face vraiment trop hypocrite grrrr)
*des bibittes
*de prendre ma douche toute seule (j'imagine tout le temps qu'un maniaque va rentrer dans maison)
*de rentrer dans ma chambre le soir quand la fenêtre est ouverte et que le ventilateur de plafond fonctionne donc je ne peux pas allumer la lumière avec l'interrupteur (encore la, la peur qu'un maniaque soit tapis dans l'ombre)
*de marcher dans la rue le soir (encore l'histoire du maniaque)
*revenir le soir en voiture chez moi (cette fois, c'est plutot de frapper un orignal ou un autre gros truc)
*quand je me baigne toute seule, je ne mets JAMAIS ma tête sous l'eau (d'un coup qu'un maniaque arrive par derrière hein!!)
*de voir un esprit ou que ma maison soit hantée
finalement, je me relie et je suis pas moumoune, je suis PARANO J'ai probablement écouté trop de film d'horreur, mais ca, j'aime ca parce que c'est une peur "controlée"
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Moi je suis une moumoune : J'ai peur des bebittes, j'ai peur le soir dans l'appartement quand je suis toute seul, J'ai peur dans le noir, J'ai peur de me faire agresser, peur de faire un accident d'auto, Je n'écoute pas de film d'horreure le soir quand je suis toute seul, je sort pas prendre une marche passer 10hrs, et j'en passe!!!!!!!
Crime, y'a bien les araignées que je suis pas capable de toucher avec mes mains, mais sinon... j'aime mieux me baigner dans un lac qu'une piscine, j'aime les films d'horreur, les manèges, le noir ne me dérange pas, j'ai pas de problème à dormir seule...
Les gens du bureau m'appellent WildMel... Pour ça pis pour la musique que j'écoute...
J'dois pas être une vrai fille...
Les gens du bureau m'appellent WildMel... Pour ça pis pour la musique que j'écoute...
J'dois pas être une vrai fille...
Invité- Invité
aaaaaah oui la peur de la douche .. moi et mon chum n la aussi cette peurla.. et nous on voit toujrous la face de la fille de lexorciste...
karinexx
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3