~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etes-vous moumoune ?

+31
Vanah
MamanKa
Jo5
gege
Annedeco
Any
Anne_dsf
Josée de laval
Rachipou
karolyne
Sunshine26
La gachette
Mère Poule
mimi
Ysa
princesseee
maitreya
Malfi_Ariane_Tom
tao
bbcoccynel
Audrey
Elie
Élo
Jue_ly
bule22
helen
Gaelle
ptiloulou
BoRn
Baquardie
Ysabelle
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Etes-vous moumoune ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous moumoune ?

Message par Vanah Sam 18 Aoû 2007 - 12:18

GANG DE MOUMOUNE Etes-vous moumoune ? - Page 3 Teasew26

J'ai pas peur de grand choses mais je déteste les bébittes incluant les rongeurs et les serpents !!
Jamais ma puce ne verra de Clowns de proche avec moi pcque je vais lui donner des coups de pieds pour qu'il s'en aille !! Les clowns sa comprend aussi les mascottes ( je sais que je vais voir Dora avec ma fille demain et je vais faire de gros effort pour pas la tapocher Etes-vous moumoune ? - Page 3 324159 ) du genre youppi, flanelles bonhomme carnaval etc...

Vanah qui planifie souvent ses vacances en fonction des manèges comme Canada Wonderland et Island Adventure :1dance:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 12:41

Ha oui, pis j'aimerais tellement voir en live un vrai ouragan! Ça doit être débile!

Invité
Invité

Message par Juanita Sam 18 Aoû 2007 - 19:56

Moi, je me rends compte que depuis que je suis toute seule avec mon fils (ça fait presque 4 ans déjà), je suis de moins en moins moumoune. J'ai pas le choix; je suis l'unique adulte de la maison et je dois faire face à tout toute seule. Je me rappelle que quand le père de mon fils vivait avec nous, j'avais peur de tous les bruits de la nuit quand il n'était pas là. Maintenant, je dors très bien.

Une petite anecdote à propos de ça: il y a 2 ans, en pleine nuit, mon système d'alarme s'est déclenché.... :S Après quelques secondes, le temps que mon coeur ralentisse un peu, j'ai regardé le panneau de contrôle et il ne semblait pas y avoir de mouvement dans la maison ni de porte ou fenêtre ouverte. Alors j'ai pris un bâton de baseball que je garde toujours sous mon lit depuis 4 ans et n'écoutant que mon courage, j'ai fait le tour de la maison. Rien.... c'était une fausse alarme inexpliquée..... Je me suis trouvée pas mal bonne.Yé

La seule peur dont je n'ai jamais réussi à me défaire, c'est les gros chiens. Je me suis fait attaquer par un gros chien quand j'avais 6 ans et j'ai toujours eu peur des chiens depuis ce temps-là. Avec le temps, j'ai appris à me contrôler avec les petits chiens mais les gros... rien à faire. Je change même de côté de rue si j'en rencontre un....

Juanita

Juanita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture

Message par Ysabelle Dim 19 Aoû 2007 - 5:17

mamanmélane a écrit:Ha oui, pis j'aimerais tellement voir en live un vrai ouragan! Ça doit être débile!

Laughing Laughing
j'suis pas étonnée Wink

Ysa qui pense que tu matcherais bien avec chéri mais ......j'te le donne pas Etes-vous moumoune ? - Page 3 Teasew26

Juanita J'aurais dormis la lumière allumée une couple de nuit BENOUI
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 8:57

Ysa! Very Happy Very Happy Very Happy

Je garde mon mien aussi! Wink

Invité
Invité

Message par Prudence Dim 19 Aoû 2007 - 9:11

et bien moi je suis pas une grande peureuse...mais j ai au moin 3 chose que je deteste et meme qui me fait peur au plus au point..

-J'ai peur de l eau..a vrai dire si je vais a la plage j y vais que tres rarement dans l eau(peur de me noyer)

-Me sentir coincée ca c est terrible et meme pire que l eau

-Les manège ca je ne suis pas capable du moin plus maintenant..

Vanah c est drole parce que mon homme aussi est comme ca tout ce qui est clown et mascotte faut pas qu il s approche sinon il devient tres mechant...Je suis pas fine car moi tout les fois que j en voit un je le fais remarquer a mon homme j aime trop ca reaction..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par Zooo Dim 19 Aoû 2007 - 10:44

Beau sujet les filles!!!

Mamanmélane et mamanka: on s'entendrait bien!!!

J'ai vu un ouragan live, j'ai vécu les vagues du restant d'un autre ouragan (plus de 10 mètres de haut..absolument fantastique!), j'ai couru sur une chaussée mouillée alors que les fils électriques étaient tombés et faisaient des flammèches, j'ai été dans un cimetière à minuit le soir avec un gars qui souffrait d'un dédoublement de personnalité (ça c'est freakant je vous jure!! c'est à ce moment que je l'ai su...). J'ai dormi avec des coquerelles sur mon oreiller, un rat dans mes couvertes, un rat m'a déjà sauté sur la jambe pour se sauver et m'a graffigné (on voyait les traces de ses griffes). À part ça, j'ai dormi aussi avec des lézards sur les murs (c'est mieux que les rats). J'ai dormi (coudon, je dors souvent!!!) avec plus 200 moustiques la nuit et j'ai attrapé la dengue à cause de ça, j'ai souffert d'un empoisonnement du sang et mes dents tournaient de 180 degré pendant la nuit (effrayant) et quand je riais, mes gencives saignaient (qui a dit qu'ils aimaient les films d'horreur??). Je me suis rentrée un clou à travers la main sur un stage en pleine représentation théâtrale et j'ai continué la pièce alors que le sang revolait alors je dansais la claquette (et le docteur m'a recousu la main à frette parce qu'il était 1h du matin et qu'il croyait que j'avais bu.. le sale). J'ai aussi attrapé des vers intestinaux et ils étaient visibles.. hihihihihihi.

J'adore les manèges, les sensations fortes, conduire etc.

Ma seule phobie est de mourir noyé. Je continue d'aller dans l'eau mais faites-moi pas le coup de me tenir la tête sous l'eau, je panique. Je suis déjà restée prise un sapré bout de temps en dessous d'un bateau de rafting dans une vague en vortex et j'ai été sortie in extremis... Depuis ce temps, j'haï être trop longtemps sous l'eau...

Ah oui, j'ai une peur vraiment conne. J'ai peur de débouler les escaliers... fouillez-moi pourquoi. Je rève souvent que je déboule les escaliers et que je me casse le cou (est-ce qu'il y a un psychiatre dans la salle??). Ah ben dans le même ordre d'idée.. j'ai toujours l'image que je marche, je me tords la cheville et de marcher directement sur l'os, le pied qui pend à côté... je crois que j'ai vu trop de films d'horreur dans ma jeunesse!!!!

hihihihi Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Sunshine26 Dim 19 Aoû 2007 - 10:46

wouahhhhh tes dents tournaient de 180 degrées ouchh ca devait faire mal pas a peut pres!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Zooo Dim 19 Aoû 2007 - 10:51

Sunshine: même pas.. mes gencives étaient tellement enflés que ça tournait sans faire mal.. mettons que j'évitais de les toucher.. mais la nuit prbablement que ma langue les faisaient tourner.. ça s'est rêglé quand j'ai été guérie.. c'était mes molaires qui tournoyaient.. j'ai pas trop essayé les autres... mais si je touchais, elles branlaient un peu.. brrr hihihii Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 10:52

et puis c'est arrivé ou toutes ces péripéthies?? Wink Parce que c'est pas au Québec qu'on attrappe la Dengue! Wink

Invité
Invité

Message par maman_isa Dim 19 Aoû 2007 - 10:58

Une autre moumoune!!! Very Happy

J'ai peur:
-des araignées (même les petites, j'veux jamais les écraser toute seule, je crie tjrs à mon chum de venir)
-prendre une marcher seule le soir (les maniaques!!!, moi too)
-prendre ma douche le soir toute seule dans l'appart
-me coucher toute seule
-les gros orages
-les manèges (j'étais verte quand je suis sortie du Monstre à la ronde et je n'ai plus jamais voulu rien savoir des manèges, hihihi)
-des accidents d'auto
-des incendies
-des films d'horreur (à moins que mon chum soit là et que j'écoute le film collées contre lui pour me cacher la face si c'est trop dégeu Laughing )
-le vomit...je crois que je ne serais pas capable de ramasser...c'est une phobie pour moi de vomir, alors, le ramasser, OUF!!!!!!!!!!!

Voilà, une autre moumoune qui est dévoilée!

Isa Bisou
maman_isa
maman_isa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire
Loisirs : Chant, scrapbooking,lecture de tous genre (surtout des livres sur les bébés en ce moment!)

Message par Zooo Dim 19 Aoû 2007 - 11:05

mamanmélane: hiiihi évidemment. Pour les coquerelles, les vers, l'ouragan, le cimetière et dormir avec les rats et les lézards, c'est au Nicaragua

Pour la dengue, les fils électriques, l'empoisonnement et les dents qui tournent c'est dans l'île de Grenade dans les Antilles que c'est arrivé.

POur le rafting: c'est sur la rivière Jacques-Cartier Smile Et cette fois-là, mon guide s'est frappé sa pagaie sur la bouche après avoir essayé de nous débarquer d'une méga roche en plein milieu de la rivière et ses 4 dents d'en avant du haut ont tombé.. brrrr.. et ça faisait genre 15 minutes que je m'étais faite sortir de l'eau (ben j'avais trop peur d'avoir trop peur de l'eau par la suite.. j'ai voulu continuer mais j'avais la chienne en maudit!!!). Il était dans le fond du bateau et il gémissait.. j'étais avec lui à l'arrière et je ne savais pas commander le bateau qui rame à gauche à droite etc..!! Maudite histoire de fou...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3