gâteau de couche
3 participants
Page 1 sur 1
gâteau de couche
Salut les fillles !! Je me demandait .. Jusqu'a combien serriez vous prette a débourser pour cela ?! Y'en avait un au shower de ma belle-soeur et je me suis dit que sa pourrai être un moyen de me faire un petit peu d'argent ! Naturellement il n'y aurai pas juste des couche mais dla tite crème , des débarbouillette, suces.. biberon ... toutou ...
Vous voyez le genre ??
Merciiii !!!
Vous voyez le genre ??
Merciiii !!!
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: gâteau de couche
Je sais pas combien de je serais prete a payer car cela depend du nombre de couche que le cadeau contient et des autres petits gugusse. Par contre ce que je sais cest que moi jai deja voulu en acheter un et la fille utilisait une marque de couche maison pas connue. Alors elle a perdu une cliente. Je voulais pas de ces couches non connus sans savoir si j;allais e faire avoir sur l'absorbtion et la qualite de la couche. Donc pense a optez pour une marque plus populaire peut etre
Invité- Invité
Je sais pas combien de je serais prete a payer car cela depend du nombre de couche que le cadeau contient et des autres petits gugusse. Par contre ce que je sais cest que moi jai deja voulu en acheter un et la fille utilisait une marque de couche maison pas connue. Alors elle a perdu une cliente. Je voulais pas de ces couches non connus sans savoir si j;allais e faire avoir sur l'absorbtion et la qualite de la couche. Donc pense a optez pour une marque plus populaire peut etre
Invité- Invité
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Je vais être cheap...c'est super beau comme concept, mais me semble que ça a l'air assez facile à faire. En tout cas, moi, je le ferais moi-même....
Mais disons que j'aurais pas envie de l'essayer...je serais prête à mettre disons max 10$ de plus que la valeur de ce que tu mets dedans en couches et autres...
Véroxxx
Mais disons que j'aurais pas envie de l'essayer...je serais prête à mettre disons max 10$ de plus que la valeur de ce que tu mets dedans en couches et autres...
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est long à faire et plus compliqué que ça l'air pour que ça donne un beau résultat. Et ça parrait cher, sauf que quand tu calcules le prix de tout ce qui a dedans, c'est environ ça 10$ de plus que le prix coutant. Il faut penser au décos, biberons, suces, ruban, élastiques, jouets et un paquet de couches complet dedans
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine