Besoin de votre aide!
+2
Pookkie
jessdolphin5
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre aide!
Salut!!
Je pars ma petite boutique de vêtements pour enfant usagés en Juillet prochain. J'ai déjà beaucoup de vêtements, j'ai déjà mes présentoires et des accessoires. Mais comme c'est toujours possible d'oublier des choses, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis de consommatrices pour m'éclairer un peu
Vous, en tant que maman acheteuse, quelles sont vos attentes d'une friperie? Qu'est-ce que vous aimez ou aimez moins de ce genre d'endroit? Que vous attendez-vous à retrouver dans ce genre de boutique? Quel genre de vêtements seriez-vous prêtes à acheter? Quel genre d'accessoires aimez-vous retrouver dans une boutique de vêtements pour enfant?
J'attends vos commentaires et suggestions pour m'aider à planifier mon local!!
Je pars ma petite boutique de vêtements pour enfant usagés en Juillet prochain. J'ai déjà beaucoup de vêtements, j'ai déjà mes présentoires et des accessoires. Mais comme c'est toujours possible d'oublier des choses, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis de consommatrices pour m'éclairer un peu
Vous, en tant que maman acheteuse, quelles sont vos attentes d'une friperie? Qu'est-ce que vous aimez ou aimez moins de ce genre d'endroit? Que vous attendez-vous à retrouver dans ce genre de boutique? Quel genre de vêtements seriez-vous prêtes à acheter? Quel genre d'accessoires aimez-vous retrouver dans une boutique de vêtements pour enfant?
J'attends vos commentaires et suggestions pour m'aider à planifier mon local!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Besoin de votre aide!
Moi, personnellement,j'aimerais y voir des jouets( dans celles ou je vais il y en a toujours, on fait toujours de bonnes affaires avec!!)!!!
Une des friperie ou j'allais avait un systéme de consigne, on pouvait prendre rendez-vous avec la proprio aller la voir avec nos vétements, elle en faisait une selection. Elle le vendait pour la personne tout en se prennant une petite cote dessus. J'ai bien aimé faire affaire avec elle.
Des accessoire de bébé usagé, comme des poussettes, des chaises hautes, etc...
Plusieurs maman font des petites choses artisanales pour bébé comme des attache-, des barettes, des bavettes, je crois qu'une boutique comme ça peut être une bonne vitrine pour ce genre de chose, tout en te donnant un petit quelque chose de spécial.
Je te félicite pour ton beau projet, ton 6 ieme bébé!!! C'est vraiment une superbe idée!
Une des friperie ou j'allais avait un systéme de consigne, on pouvait prendre rendez-vous avec la proprio aller la voir avec nos vétements, elle en faisait une selection. Elle le vendait pour la personne tout en se prennant une petite cote dessus. J'ai bien aimé faire affaire avec elle.
Des accessoire de bébé usagé, comme des poussettes, des chaises hautes, etc...
Plusieurs maman font des petites choses artisanales pour bébé comme des attache-, des barettes, des bavettes, je crois qu'une boutique comme ça peut être une bonne vitrine pour ce genre de chose, tout en te donnant un petit quelque chose de spécial.
Je te félicite pour ton beau projet, ton 6 ieme bébé!!! C'est vraiment une superbe idée!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Moi j'aimerais bien y retrouver des chaises vibrantes, basinettes, chaises-hautes...
Aucun vetements tache surtout.
Aucun vetements tache surtout.
Invité- Invité
Wow superbe projet, j'espère qu'il sera couronné de succès!
Pour réponde à ta question, je dirais une bonne variété de vêtements (style, couleurs et grandeurs), des produits de création locale pour les enfants.
Éventuellement, tu pourrais peut-être aussi devenir distributeur pour certaines marques (comme les couches lavables, Pissenlit et Cocinnelle ...) Notre friperie ici a ça et j'aime beaucoup!
Pour réponde à ta question, je dirais une bonne variété de vêtements (style, couleurs et grandeurs), des produits de création locale pour les enfants.
Éventuellement, tu pourrais peut-être aussi devenir distributeur pour certaines marques (comme les couches lavables, Pissenlit et Cocinnelle ...) Notre friperie ici a ça et j'aime beaucoup!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'y ai pensé pour les couches lavables! Pour le moment je manque de sous pour ce projet, mais c'est dans mes idées futures Pour les attaches-, c'est prévu pour dès le départ Éventuellement, je compte avoir des jouets aussi. Pour la consigne, je n'y avais pas pensé, mais ça pourrait très bien se faire aussi! J'aime bien l'idée
Continuez avec vos idées! J'aime ça!!
Continuez avec vos idées! J'aime ça!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Dans la même lignée que les jouets, des livres pour enfants. C'est si cher neuf et très abordable usagés et recherchés , je crois.
Annie- Rose d'argent
-
Peut etre offrir des paniers cadeaux ou un service pour faire des gâteaux de couches!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-