~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

j`ai eu tellllllement peur

3 participants

j`ai eu tellllllement peur Empty j`ai eu tellllllement peur

Message par Jo5 Mar 20 Juin 2006 - 15:15

J`adore les orages et moi aussi, je m`installe pour regarder les éclaires.
Mais hier, j`ai pas trouvé ca drôle pentoute Grrr
Des vents de 95 km, des mini tornades, j`ai presque chier dans mes culottes, pas vrai. Mais on y a gouter a Sherbrooke hier.

J`ai eu de la difficulté a fermer ma porte patio et quand j`ai réussi, je l`ai barré tellement je freakais :larme: Ensuite, je suis parti en vitesse pour fermer les fenêtre du haut et vl`an, je tombe sur le plancher, j`ai passé a un pouce me pêter la tête sur la boite de bois a patate Grrr

La fenêtre de Félix était ouverte a peine d`un pouce et le vent là ouvert tout entier et cogner sur la maison, la vitre a éclater jusque dans la rue.
Pour empêcher l`eau d`entré le moins posssible, j`ai fermer le store et mis les rideaux et des serviettes de plage qui ont absorber l`eau le plus possible.
J`ai fait une tite crise de panique :larme: Je suis pas une peureuse mais là, Dame Nature nous a pas manquer, j`ai vraiment eu la chienne. Le vent c`est ca qui est épeurant, j`ai des arbres et je souhaitais dont que ca tombe pas sur la maison ouffffffffffff

Tantôt Félix jouait dans sa chambre avec 2 amis et ils ont fait claquer une porte................le coeur m`a fait 2 tours, je croyais encore a un autre fenêtre cassée :larme: :larme:

Moi qui a toujours été brave, j`espère ne pas rester avec mes craintes :larme:
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Revenir en haut Aller en bas

j`ai eu tellllllement peur Empty Re: j`ai eu tellllllement peur

Message par * Véro * Mar 20 Juin 2006 - 15:21

Pauvre cocotte ! Sad Sad Sad

Je te comprends. Hier moi aussi j'aimais pas trop ça. J'pense que c'était pas aussi pire que toi, mais les arbres me faisait peur, et toutes les chaises dehors revolait... J'ai pogné ma petite en vitesse puis je me suis enfermée dans la maison les portes barrées ! Laughing

Ca pas duré longtemps mais assez pour que je déteste ca ! Moi aussi c'est le vent qui me fait "freacker" ! En tout cas, plus que le tonnerre !

La c'est tout frais dans ta tete, c'est pour ca que tu as encore peur, mais d'apres moi ca va passer..... Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par helen Mar 20 Juin 2006 - 15:25

je te comprend moi aussi j aurais eu peur.........quand j ai entendu parler de vent violent a sherbrook j ai tout de suite penser a toi..............l important c que personne n est ete blesser dans cette mesaventure.........Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Jo5 Mar 20 Juin 2006 - 15:29

oui j`espère qu`avec le temps ma peur va passer.
En plus dans ses moment là ont s`invente toute sorte de peur, je savais les enfants en sécurité mais mon chum était peu-être sur le chemin du retour et là j`imaginais un accident.... tsé quand les images défile dans ta tête Shocked
en tout cas, j`ai hâte que le soleil revienne Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé