~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai peur pour elle...

+16
BoRn
gege
vivel'été
nikky
Eveline
Mom
Caro_Zach_Lou
emy_lee
princesseee
Chantalou
petite bédaine
TinKerBell
Vanah
Renetane
JolieJulie
Ti-pooh
20 participants

Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty J'ai peur pour elle...

Message par Ti-pooh Mar 4 Mai 2010 - 21:10

Pour ma petite cocotte, j'ai tellement peur de ce que la vie peut nous réserver....
Demain, j'ai mon rendez vous ou nous serons fixer sur ce que bébé a et ce que nous allons faire a la naissance. Depuis le début, mon chum garde les enfants pendant que je vois tous les médecins et fait tous les examens seule, mais demain, il veut être la et j'ai besoin qu'il soit la, donc, nous allons faire garder les minous par leur mamie.

Cocotte est super contente de se faire garder, mais a l'heure du souper, son angoisse est sortie. Elle nous a demander si moi j'allais bien, et surtout, si son petit bébé allait bien. Nous ne lui avons encore rien dit car on veut attendre, on veut pas l'apeurer et de toute façon, on sait foutrement pas ce qu'on pourrait bien lui dire. Elle est déjà très ''échauder'' point de vue grossesse et naissance, pour elle, c'Est rien de très joyeux étant donné qu'elle se souvient TROP bien que sa maman a été a l'hôpital longtemps et que ça a été très long avant qu'elle puisse tenir Anthony dans ses bras.

Elle aime déjà beaucoup son petit bébé, mais pour elle, quand maman va accouchée, elle pourra venir voir son bébé a l'hôpital et être la première ( après mon chum et moi ) a pouvoir tenir son bébé. Nous avons donc commencer à la préparer au fait que peut être, elle ne pourrait pas le voir tout de suite, que bébé devrait peut être rester a l'hôpital un temps et qu'elle ne pourrait pas le prendre tout de suite. LA CRISE, elle pleurait a chaudes larmes nous disant que son bébé DOIT bien aller et qu'elle s'inquiète beaucoup. Pis la, elle a allumée que si papa venait avec moi demain, c'était peut être parce que son bébé n'allait pas bien...

J'capote, j'm'inquiète pas pour moi ou mon chum si jamais y'é pour arriver quelques chose, mais elle. Elle est si petite pour vivre ca, elle comprends TROP bien pis est pas folle, elle semble avoir analyser les dernière semaines en l'espace de quelques minutes pis mis bout par bout, je suis certaine qu'elle a compris que quelques chose n'allait pas si bien..Toute la soirée elle a voulu collé mon bedon, elle a jaser a son bébé lui demandant de dire promis qu'il va bien.

Tsé, déjà qu'elle devient les yeux pleins d'eau de fierté quand elle pose sa main et lui jase et que bébé donne des coups, elle dit a qui veut bien l'entendre qu'il l'aime déjà et qu'elle va être une super grande soeur avec ce bébé la aussi...chu vraiment sur le cul, sans ressources et je sais plus quoi faire du tout...j'avais vraiment pas penser au facteur Mily-Anne moi quand tout nous est tombé dessus Sad

Désolée, ca sort tout croche, chu mêler pis mon petit hamster tourne beaucoup trop vite pour moi ce soir....mais j'imagine que ca va m'aider a démêler le tout...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par JolieJulie Mar 4 Mai 2010 - 21:18

Ouff! Elle est donc bien mignonne ta poupoune! Toute sensible déjà... Je te souhaite que ça se passe bien demain et que tu sauras à quoi t'en tenir pour la suite. J'imagine que quand tu sauras, tu pourras lui expliquer mieux à ta puce ce qui se passe... Ça doit être terrible pour tout le monde de ne pas savoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Renetane Mar 4 Mai 2010 - 21:22

J'ai peur pour elle... 477672 pour toi ma belle !

J'ai rien d'intelligent à te dire et a te conseiller pour rassurer ta cocotte ! P-t demander au médecin comment abordé le sujet avec ta cocotte !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Vanah Mar 4 Mai 2010 - 21:22

Je sais tellement pas quoi dire qui pourrait t'aider un temps sois peu.......................

Sa doit vraiment pas être facile. Peut-être lui expliquer que le bébé sera différent et que sa va lui prendre une grande soeur super comme elle pour l'aider ? Lui dire que justement demain le docteur va vous dire comment sera bébé et que tu vas essayer de lui expliquer après ?

Vanah qui t'envoit quand même des ondes positives J'ai peur pour elle... 477672
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par TinKerBell Mar 4 Mai 2010 - 21:24

je sais pas trop Ti-Pooh...

Moi j'ai tendance à entrer dans les fantaisies de mes enfants sans les préparer au «drame» de la vie... Et c'est ce que je te «conseillerais» de faire avec Mily-Anne.

Exemple, elle te demande si elle pourra prendre le bébé et aller te voir à l'hopital et elle veut être la première. bien tu dis OUI, car c'est comme ça que tu le souhaite toi aussi.
QUAND un accroc se présente (à la naissance admettons) c'est LÀ que tu en parles, avec le FAIT qui entre en jeu.

Je pense que Mily-Anne est dans ses scénarios et ça, même pour un adulte c'est anxiogène au coton... J'écris et je me confirme que j'aurais tendance à agrandir le scénario positif.

J'sais pas trop si j,suis claire... Enfin! Ça reste touchant comme réaction...

Beau trésor !

Tinker, bafouille XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par petite bédaine Mar 4 Mai 2010 - 21:39

J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Chantalou Mar 4 Mai 2010 - 21:42

J'y vais dans le même sens que Tinker... un jour à la fois... traverser le pont quand tu y sera...
Comme demain, c'est pour aller voir si tout va bien, que papa aime aussi voir comment bébé va.
Et pour ne pas prendre de chance comme pour son petit frère, c'est pour cette raison que tu vas souvent à des rendez-vous....


J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par princesseee Mar 4 Mai 2010 - 21:54

Je c'est tellement pas quoi dire.. Sa doit être terrible pour vous deux de voire votre fille démolie. Je suis sur que bébé bedaine va bien aller et que sa va être un petit miracle comme Anthony
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par emy_lee Mar 4 Mai 2010 - 21:57

Oufff effectivement, c'Est pas évident du tout.
J'espère que demain le ciel sera plus bleu pour vous tous.

J'imagine qu'il y a des livres/histoires qui se sont écrit pour préparé les enfants à une épreuve de ce genre.
J'en ai un ici au sujet de l'Alzheimer qui explique en mot d'enfants pourquoi grand-papa (ici c'est grand-maman) un jour ne les reconnaitrat plus...
C'est l'intervenante social du CLSC qui nous l'a prêter...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Caro_Zach_Lou Mar 4 Mai 2010 - 22:17

C'est vraiment pas evident......je suis dans le meme sens que tout le monde...un jour a la fois!
J'en parlerais aussi a mon doc pour connaitre comment aborder le sujet avec elle.....
Je me Croiser les doigts que bébé bedon aille bien!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Mom Mar 4 Mai 2010 - 22:59

Votre fille à une très grande intelligence émotionnelle ! wow c'est impressionnant! Touchant....déstabilisant pour vous c'est certains.

Les enfants nous feel 100 mille a l'heure!

Dure dure de trouver les bons mots, je sais meme pas ce que MOI je dirais a ma fille dans de telles situations. ...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Eveline Mer 5 Mai 2010 - 8:30

Wow elle m'impressionne ta fille!

Mais en même temps c'est triste de la voir angoisser comme ça.

Peut-être que tu pourrais voir avec le CLSC ou même le doc pourrait vous aider à trouver des ressources (livres, film, etc...) pour l'aider à passer au traver une fois que vous serez fixé sur l'état de votre crevette.

Bon courage, je vous admire!!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par nikky Mer 5 Mai 2010 - 8:43

J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par vivel'été Mer 5 Mai 2010 - 9:07

Comme dit Mom, ta puce est émotionnellement très intelligente. Il me semble que tu avais déjà écrit quelque chose à ce sujet quand elle s'en voulait un peu de "rendre son petit frère Malade".

Comme elle est ultra-sensible, j'opterais pour le fait de ne rien lui cacher de la réalité mais lui parler de cela positivement et avec des mots d'enfant. Ainsi, elle sera préparée au pire, si le pire devait arriver (ce que je ne souhait pas bien sûr!)

Dans le pire cas, il faudrait peut-être lui rappeler combien son petit frère a été Malade et la préparer au fait que ce bébé sera plus heureux comme un ange au ciel. Et qu'il sera avec elle dans son coeur, toute sa vie. Il sera présent, elle pourra lui parler, etc....
Qu'est-ce que tu en penses?

Si le pronostic est bon pour le bébé, rappelle-lui à nouveau le cas de son petit frère, combien il a été battant et qu'aujourd'hui, il "pète le feu", comme on dit chez nous. Smile

Vraiment, je pense que vous devez être honnetes avec elle. Bonne chance. Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par gege Mer 5 Mai 2010 - 9:49

Moi je suis Tinker, je crois que vous devriez essayer de la proteger jusque là, quand sa se présentera, elle aura en maase le temps d'être triste sans s'en faire avant. Bonne chance Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par BoRn Mer 5 Mai 2010 - 10:18

Ca doit-être dure pour un coeur de maman. Je l'a préparait quand même, sont quand même super intelligent à cette âge là. Bisou J'ai peur pour elle... 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par minny_nancy Mer 5 Mai 2010 - 11:00

J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672 J'ai peur pour elle... 477672
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par étoilefilante Mer 5 Mai 2010 - 12:54

Coucou ma belle.
Je t'avais dit que mon petit frère c'était fait opéré à cœur ouvert je pense. Il avait 2 ans lors de l'opération alors que j'en avais 5. Je pense que tu devrais t'assoir avec ta puce, et comme l'on dit plusieurs autre plus haut, lui parler avec des mots qu'elle comprendra, en étant le plus positive possible. Je me souviens que je ne comprenais pas ce qui se passait et que c'était mon professeur qui m'avait parler et qui m'avait expliquer mieu. Je savais juste que mon petit frère était Malade et ça me rendait très triste. Lorsque ma maman a accouché de benjamin, elle est resté longtemps près de lui à l'hôpital. J'allais visité mon petit frère avec mon père plusieurs fois par semaine. C'est vrai que ta grande poupoune est très intelligente émotionnellement. Et tout l'amour qu'elle donne a ton bébé bedon ne servira pas à rien. =) Explique lui que vous devez tous resté positif et donner le plus d'amour possible au bébé =). Et que si vous allez voir le médecin, c'est pour être sur que tout continue de bien allez ( que les choses ne continue pas de s'agravir. ) On a pas toujours besoin de dire aux enfants que l'on ne va pas bien ou que l'on s'inquiette pour qu'ils le sentent. Je pense que ta puce a besoin d'être rassuré.

Mon frère a eu 2 opérations ma belle. une fois au coeur et une autre fois il a dut se faire enlever un kiss de 8 cm sur la rate. Aujourd'hui il a 16 ans et il va super bien. La médecine est rendu encore plus avancé aujourd'hui. Ma maman te comprendrais très bien en ce moment. Tiens bon ma belle et je continue de vous envoyer de très bonne onde xoxoxo
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Ti-pooh Mer 5 Mai 2010 - 20:29

Tout d'abord, un gros Merci pour vos mots. Ca ma permis de remettre en place mes idées et ca fait du bien. Nous avons eu beaucoup de temps pour jaser seul à seul mon chum et moi en attendant pour l'écho ( avouez que vous êtes surprises, y'avait du retard Laughing ). On s'est dit qu'on ne lui mentirais pas, mais qu'on attendrait les questions. Il est aussi hors de question de la préparer à la mort possible de bébé bedon étant donné que, mis a part comme pour toutes les grossesses ou on ne peut rien prévoir lors d'un accouchement, si bébé n'a a pas vivre, ce sera a cause d'une décision que NOUS allons devoir prendre et LA, on avisera avec elle et en discutera. Mais pour le reste, oui elle a l'droit de savoir que son bébé bedon a un problème au coeur et que les docteurs vont devoir l'opérer a plusieurs reprise.

J'dois vous avouer que même si on aurait décidé de lui caché, on est comme dans l'eau chaude, ma fille a jaser avec sa mamie et a réussie a la faire Crying or Very sad. Elle lui a dit que sa maman avait eu beaucoup de peine et Crying or Very sad beaucoup un jour en revenant de l'hôpital mais que ca avait passer, qu'elle est certaine que si maman a Crying or Very sad comme ca, c'est parce que j'avais peur pour bébé bedon ( asti qu'est pas folle la mautadine ). Elle lui a aussi dit qu'elle va beaucoup l'aimer, qu'elle comprends que son bébé peut être Malade comme Anthony et que c'est pas grave, ca va rester son bébé quand même ( je crois que c'est ca qui a fait monter la larme a l'oeil de mamie moi ). m'enfin....

Elle nous a reposer des question a notre retour, nous a redemander si elle pouvait être la première après nous a prendre le bébé et on lui a dit oui, car ce sera le cas, tout comme pour Anthony, de toute façon, si bébé a à subir une opération ou à aller en néo, personne d'autre que maman et papa n'auront droit d'y aller, on ne veut pas de pitier ou se faire dire qui fait pitier, donc tant que les soins sont requis, on ''cache''bébé...on la fait pour Anthony et on va le refaire, le monde qui veulent pas comprendre c'est pas notre problème. On va montrer des photos oui, mais ce bébé la sera pas plus une petite bête de cirque qu'on veut voir a tout prix a quel point il est ou pas mal en point...de toute façon, on aura pas besoin d'entendre les autres se lamenter a notre place loll. Mais on lui a aussi dit que peut être que ca ne serait pas tout de suite, comme pour Anthony qu'elle devrait peut être patienter. Elle a été bien satisfaite de la réponse car elle a stopper la, elle m'a juste demander si le bébé avait grossit encore Laughing

alors voila, on prends ca au jour le jour, mais je veux pas répondre a des question qu'elle ne pose pas non plus...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par toutinadou Mer 5 Mai 2010 - 20:35

La manière que vous réagissez avec vôtre fille me semble parfait! Vous êtes des parents très à l'écoute c'est super! Et d'être capable d'avoir encore une belle écoute même quand on vit plein d'émotions difficile, moi je vous lève mon chapeau.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Josée de laval Mer 5 Mai 2010 - 20:37

Je crois que tu lui a très bien expliquer Smile

Une chose à la fois et puis comme tu dit il n'a aucune garantie pour aucune grossesse alors il ne faut pas penser au pire, juste voir le positif.

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par princesseee Mer 5 Mai 2010 - 20:51

[quote="Ti-pooh"]
Elle nous a reposer des question a notre retour, nous a redemander si elle pouvait être la première après nous a prendre le bébé et on lui a dit oui, car ce sera le cas, tout comme pour Anthony, de toute façon, si bébé a à subir une opération ou à aller en néo, personne d'autre que maman et papa n'auront droit d'y aller, on ne veut pas de pitier ou se faire dire qui fait pitier, donc tant que les soins sont requis, on ''cache''bébé...on la fait pour Anthony et on va le refaire, le monde qui veulent pas comprendre c'est pas notre problème. On va montrer des photos oui, mais ce bébé la sera pas plus une petite bête de cirque qu'on veut voir a tout prix a quel point il est ou pas mal en point...de toute façon, on aura pas besoin d'entendre les autres se lamenter a notre place loll. quote]

Je te comprent tellement ma belle, on a fais la meme chose avec Amélie.. Quand j'ai accoucher ma mere, ma soeur, mon pere, ma belle mere, mon beau frere son venu voir ma princesse mais elle avais supossément juste les choanes bloqué, mais quand on a su tout se quelle avais je ne voulais pu PERSONNE en néo... Je voulais qu'on vivre sa juste tout les deux.. Je voulais pas voir mes proches pleuré et devoir les remonté je me sentais déja asser a terre comme sa.. ET se faire sérré dans cest bras a toute les deux seconde et de se faire dire que sa va bien aller ben cest asser agrésent...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par étoilefilante Mer 5 Mai 2010 - 20:53

Je suis d'accore avec les filles =) vous êtes de bons parents ma belle =) Vous avez bien fait de lui dire =). xoxoxo
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour elle... Empty Re: J'ai peur pour elle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum