C'est ben beau la sécurité mais là...
+6
maman de 6
mimi
Josée de laval
JolieJulie
Caro_Zach_Lou
toutinadou
10 participants
Page 1 sur 1
C'est ben beau la sécurité mais là...
L'histoire de mettre les cordes de jouets pour enfant plus court je trouve que ça en ait ridicule!
- un cordon de téléphone jouet qui est tellement court que l'enfant ne peut pas l'apporter à son oreille sans lever le téléphone.
- une poupée habillée avec des vêtements permettant d'apprendre à faire des boucles mais dont les cordons sont tellement court que j'en suis pas capable moi-même.
- le aqua-doodle pour dessiner avec un cordon pour rouler et fermer le jeux tellement courte qu'il faut rouler TRÈS serré pour enfin y arriver!
Franchement là y a des limites!
Nadia
- un cordon de téléphone jouet qui est tellement court que l'enfant ne peut pas l'apporter à son oreille sans lever le téléphone.
- une poupée habillée avec des vêtements permettant d'apprendre à faire des boucles mais dont les cordons sont tellement court que j'en suis pas capable moi-même.
- le aqua-doodle pour dessiner avec un cordon pour rouler et fermer le jeux tellement courte qu'il faut rouler TRÈS serré pour enfin y arriver!
Franchement là y a des limites!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: C'est ben beau la sécurité mais là...
Tellement d'accord avec toi pour le téléphone! Les autres je les connais pas mais franchement pour moi le téléphone vient de perdre tout intérets! On a passer au jouet cellulaire!!!LOL
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
La petite chenille pour traîner qui lève tellement la corde mesure 3 pouces...
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Je suis d'accord que certains jouets perdent un peu d'intêret avec les cordons trop court, moi je les enlevaient carrément
Malheureusement ils ne font pas ça pour rien, il est vraiment arrivée des accidents mortels....
Je travail dans le vêtements pour enfants et les normes sont très strictes également.
Malheureusement ils ne font pas ça pour rien, il est vraiment arrivée des accidents mortels....
Je travail dans le vêtements pour enfants et les normes sont très strictes également.
Bah, tu coupes et t'en rajoutes une longeur... Avec un SDG c'est peut être pas une bonne idée mais autrement. Il doit y avoir genre 1 décès en 12 ans au Canada et on capote...
Y'a beaucoup plus de danger de se promener en voiture que ça et on le fait à tous les jours. À un moment donné faut pas trop capoter!
Y'a beaucoup plus de danger de se promener en voiture que ça et on le fait à tous les jours. À un moment donné faut pas trop capoter!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Les jouets n'ont pas besoin d'avoir de cordon. Les enfants aiment les jouets qui ressemblent à ceux des adultes et on cherche tous du sans fils. LOL et pour les souliers, on a les velcro. Hahaha
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Ici, c'est les baguettes du xylophone qui sont attachées avec des cordes tellement courtes...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
v-tech a une bonne solution pour les téléphones... ils ont un cordon avec un bout en plastique qui se défait à la moindre résistance génial
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est vrai qu'on peut les enlever ... à nous de les chercher s'il sont perdu parcontre !!