késsé ça, épuisée au max?
+2
petite bédaine
Isou
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
késsé ça, épuisée au max?
Pfff...
j'arrive pas à rattraper mon énergie, merde c'est quoi ça? ça fait au moins 2 semaines que je me réveille à 5h, 5h30, avant le cadran...ça c'est quand ce ne sont pas les voisins qui partent de bonne heure, les mufflers qui font du bruit, le chat, les enfants... On dirait que je ne peux même pas avoir la paix dans mon lit. Je me sens envahie. et pourtant, je dors au moins 7h par nuit et je me lève complètement scrap. Préoccupations, stress? C'est quoi tout ça???
Y'a un supplément, kekchose qui aiderait?
j'arrive pas à rattraper mon énergie, merde c'est quoi ça? ça fait au moins 2 semaines que je me réveille à 5h, 5h30, avant le cadran...ça c'est quand ce ne sont pas les voisins qui partent de bonne heure, les mufflers qui font du bruit, le chat, les enfants... On dirait que je ne peux même pas avoir la paix dans mon lit. Je me sens envahie. et pourtant, je dors au moins 7h par nuit et je me lève complètement scrap. Préoccupations, stress? C'est quoi tout ça???
Y'a un supplément, kekchose qui aiderait?
Re: késsé ça, épuisée au max?
Mononucléose peut-être ?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
D'emblée je te dirais STRESS... Faut apprendre à gérer, c'est pas facile. Peut-être que si tu te trouvais une activité (physique ou relaxation) à faire avant le tu dormirais mieux et plus dur?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Stress ou juste de l'épuisement ... xxxxxxxx
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
stresssssss
Je vis pas mal le même genre de stress que toi (lancement projet, média, etc...) et oui c'est un stress qui épuise beaucoup...ça va te tasser quand ta période de promo sera fini hihihi
Je vis pas mal le même genre de stress que toi (lancement projet, média, etc...) et oui c'est un stress qui épuise beaucoup...ça va te tasser quand ta période de promo sera fini hihihi
Peut-être tu pourrais prendre une bonne marche de santé tout les soir ...respirer à fond de la bonne air , prendre une bonne tisane camomille avant le ... Petit truc qui ne coute pas cher à essayer
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1