~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les naussées je capote

3 participants

Aller en bas

Les naussées je capote Empty Les naussées je capote

Message par lylymé Ven 28 Mai 2010 - 11:22

Me voila enceinte de 9sems et j'ai des naussée que je n'ai jamais eu, je ne vomis pas mais c'est tres difficile.C'est ma 4ieme grossesses et c'est la pire.Depuis une semaine je prend 1 diclectin le soir et c'est quelque peu plus surportable.Je ne veut pas dépasser 1 diclintin pr jours parce que c'est pas donné et je n'ai pas d'assurence.
En plus j'ai tellement envie de donmir,mais j'ai mon petit loup de 2ans a la maison avec moi et en plus nous déménagons bientot et je n'ai pas encore fait de boite encore.Ouff!!!! je capote une chance que je suis en retrait préventif.
Mais la je confirme c'est la derniere grossesse.4 c'est ce que nous voilions et c'est une tres belle famille de nos jours, reste plus qu'a souhaiter que les naussée parte vers la 16 sems comme pour les autre.

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les naussées je capote Empty Re: Les naussées je capote

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 11:30

je te le souhaite en tout cas...est-ce que tu a essayé de manger une bouchée en te réveillant (moi je mettais des biscuits soda enveloppé individuellement dans ma tête de lit et avant de me levée je les mangeais...

comme toi j'ai eu pas mal de nausée mais seulement lorsque j'ai porté notre fils (l'enfant du millieu) les deux filles ça été no.1...mais pour lui j'ai dû prendre du diclectin jusqu'à la fin de la grossesse..je te souhaite que ça ne dure pas aussi longtemps et que vers 12 sems. tout soit fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les naussées je capote Empty Re: Les naussées je capote

Message par nikky Ven 28 Mai 2010 - 11:41

Je te comprends! Enceinte d'Alexandre, je ne pouvais pas prendre de diclectin parce que ça m'endormait trop et avec ma poulette à m'occuper, ça aurait été dangereux.. Tu peux essayer le ginger ale et la gomme à la cannelle (truc de ma gynéco) ça m'a aider un peu. Bonne grossesse Smile
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Les naussées je capote Empty Re: Les naussées je capote

Message par étoilefilante Ven 28 Mai 2010 - 11:44

Moi un truc qu'on m'avait donner c'est de manger une demi banane ou une bananes complète avant de déjeuner le matin. Les biscuit et autre, ça ne marchait pas. Moi j'ai eu des nausée à en être Malade pendant 4 mois. Et c'est la seule chose qui fonctionnait. =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Les naussées je capote Empty Re: Les naussées je capote

Message par lylymé Mar 1 Juin 2010 - 18:33

Merci les filles
Je dois dire que cette grossesse m'est tres difficile je souhaite juste que vers la 16sems les nausées arrete.demain je téléphone a mon génico parce que je ne suis vraiment pas fonctionnel et ca avec 2 diclintin pa jours.La je me questionne sur le nouveau Gravol dit 100% bio!! J'ai hate de voir ce qu'il aura a me proposser.
a+

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les naussées je capote Empty Re: Les naussées je capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum