j'organise l'Art'Kado de noel à Sherbrooke...
4 participants
Page 1 sur 1
j'organise l'Art'Kado de noel à Sherbrooke...
vous toutes!
Je fais ce post ca je désire actionner toutes les ressources que je peux trouver...
je suis présentement à organiser un salon d'artisants, qui font comme "side line" de belles choses... pour la plupart (mais pas exceptionnellement) des mamans qui fabriquent des trucs pour la famille... Il aura lieu en novembre, afin que les gens qui viennent nous visiter puissent acheter leurs cadeaux de noel à bon prix... Bon j'avoue, noel c'est encore loin, mais il faut se préparer d'avance.
Donc ma demande d'aide est au niveau de vos contacts.. connaissez vous des gens qui fabriquent de beaux trucs et qui aimeraient peut-être avoir un kiosque. Je cherche des gens qui font des choses pas trop "ordinaires", et je vais essayer de ne pas avoir trop de gens qui font la même chose (tsé, 4 filles qui font des couches lavables par exemple )... j'ai une base d'idée mais j'aimerais avoir de nouvelles idées et je suis sure que pleins de têtes valent mieux qu'une
l'événement aura lieu a Sherbrooke, les 6 et 7 novembre prochain...
des idées?
voici les miennes:
barettes petites filles
savons artisanal
kiosque de photographie
kiosque d'emballage cadeau
tuques bébé
couches lavables
jouets écolos
chocolat
patisseries de noel
attaches a
moulage de bédaine
cartes de noel
toque et tablier?
Sacs divers
bavettes
ensembles bébé-enfants
Babylegs
valise cadeau
toutous
Kiosque de sac cadeau
collations
jars a biscuits
....
Je fais ce post ca je désire actionner toutes les ressources que je peux trouver...
je suis présentement à organiser un salon d'artisants, qui font comme "side line" de belles choses... pour la plupart (mais pas exceptionnellement) des mamans qui fabriquent des trucs pour la famille... Il aura lieu en novembre, afin que les gens qui viennent nous visiter puissent acheter leurs cadeaux de noel à bon prix... Bon j'avoue, noel c'est encore loin, mais il faut se préparer d'avance.
Donc ma demande d'aide est au niveau de vos contacts.. connaissez vous des gens qui fabriquent de beaux trucs et qui aimeraient peut-être avoir un kiosque. Je cherche des gens qui font des choses pas trop "ordinaires", et je vais essayer de ne pas avoir trop de gens qui font la même chose (tsé, 4 filles qui font des couches lavables par exemple )... j'ai une base d'idée mais j'aimerais avoir de nouvelles idées et je suis sure que pleins de têtes valent mieux qu'une
l'événement aura lieu a Sherbrooke, les 6 et 7 novembre prochain...
des idées?
voici les miennes:
barettes petites filles
savons artisanal
kiosque de photographie
kiosque d'emballage cadeau
tuques bébé
couches lavables
jouets écolos
chocolat
patisseries de noel
attaches a
moulage de bédaine
cartes de noel
toque et tablier?
Sacs divers
bavettes
ensembles bébé-enfants
Babylegs
valise cadeau
toutous
Kiosque de sac cadeau
collations
jars a biscuits
....
Re: j'organise l'Art'Kado de noel à Sherbrooke...
... j'avais pensé en décembre, mais je trouvais que c'était trop dans la folie des fêtes... décembre cest trop
Moi je trouve ça juste parfait parce que c'est à côté du père-noël, quoi qu'il est arrivé en novembre haha
oui tu as bien raison... peut etre que je suis trop pisseuse
Il faut absolument avoir un kiosque la bas ou juste te fournir nos trucs??
C'est ou??
C'est ou??
en fait il faut louer en kiosque....
à la limite pour un montant de plus je peux fournir quelqun qui va le vendre pour toi. il y aura plusieurs petits kiosques
à la limite pour un montant de plus je peux fournir quelqun qui va le vendre pour toi. il y aura plusieurs petits kiosques
c'est 125$ pour ceux qui réserve et paient en un paiement avant le 15 juillet
et 150$ pour ceux qui veulent payer en deux shots, donc 100$ avant le 15 juillet et l'autre moitié avant le 1er octobre.
100$ par table supplémentaires.
L'idée de wbgirlie était pas folle, je crois que je vais remettre ca au 27-28 novembre...
l'événement durera deux jours, et sera publicisé de plusieurs facons.
je peux t'envoyer les autres infos si tu veux par courriel.
et 150$ pour ceux qui veulent payer en deux shots, donc 100$ avant le 15 juillet et l'autre moitié avant le 1er octobre.
100$ par table supplémentaires.
L'idée de wbgirlie était pas folle, je crois que je vais remettre ca au 27-28 novembre...
l'événement durera deux jours, et sera publicisé de plusieurs facons.
je peux t'envoyer les autres infos si tu veux par courriel.
haha ok je viend de comprende ton mp hahaha
Ben vois-tu ici c'est pas nécessairement en lien avec famille c'est donc pour tous les âge alors où j'étais placé, je passais comme dans le beurre mais cette année j'ai déjà ma place à côté du Père-Noël, pendant que les gens attendent dans le line-up, ils ont le temps de venir zieuter
Maudit que je suis stratégique mouahhhhh
Ben vois-tu ici c'est pas nécessairement en lien avec famille c'est donc pour tous les âge alors où j'étais placé, je passais comme dans le beurre mais cette année j'ai déjà ma place à côté du Père-Noël, pendant que les gens attendent dans le line-up, ils ont le temps de venir zieuter
Maudit que je suis stratégique mouahhhhh
excellente idée!!!
moi je voudrais axer ca sur la famille... mais pas juste bébé la...
familial!!
avec bien des surprises!
moi je voudrais axer ca sur la famille... mais pas juste bébé la...
familial!!
avec bien des surprises!
As-tu contacté les filles de rien ne se perd, tout se crée ?
Gaelle
Gaelle
non j'ai pas eu le temps
jai une semaine loadée avec ma formation a pro-gestion...
mais je compte bien les contacter!!!
sinon je viens de me rappeller pourquoi javais mis ca début novembre, en fin novembre cest le salon des métiers dart a sherbrooke, pis les deux semaines davant cest la fete de mes gars... pas évident... mais je crois qu'on va entrer dans décembre si ma salle est dispo... a suivre!
jai une semaine loadée avec ma formation a pro-gestion...
mais je compte bien les contacter!!!
sinon je viens de me rappeller pourquoi javais mis ca début novembre, en fin novembre cest le salon des métiers dart a sherbrooke, pis les deux semaines davant cest la fete de mes gars... pas évident... mais je crois qu'on va entrer dans décembre si ma salle est dispo... a suivre!
haha justement quand jai lu otn poste je m'en allait t'ecrire tu devrais contacter emiliedionne de trois rivieres elle fait de belles photos, j'ignorais qu'elle venait sur le forum
Invité- Invité
booon... date finale: 4 et 5 décembre!!
j'ai ma salle pas mal sure, je vais visiter demain matin!!
si ca fait la job, j'enclenche sur la recherche active d'artisants de tous genres qui font des choses pour les familles!! jai comme TROP d'idées!
j'ai ma salle pas mal sure, je vais visiter demain matin!!
si ca fait la job, j'enclenche sur la recherche active d'artisants de tous genres qui font des choses pour les familles!! jai comme TROP d'idées!
Merci mais je vais laisser faire, j'ai premierement pas le budget pour l'instant et j'imagine que je peux trouver le meme genre d'evenements plus pres de chez moi si jamais ca m'interesse....
y'a pas de troubles!
autre chose, je suis contente parce que la ou on sera, ya accès a des chambres a louer pour les artisants de l'extérieur!!
autre chose, je suis contente parce que la ou on sera, ya accès a des chambres a louer pour les artisants de l'extérieur!!