~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Votre premier amour...

+18
Caro_Zach_Lou
enilorac
Sunshine26
SweetBaby
djoo19
Piglet
Ti-pooh
mimi
petite bédaine
petitnord
minny_nancy
Teeli
pingouin04
nikky
étoilefilante
vivel'été
ptiloulou
tigrou
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre premier amour... - Page 2 Empty Re: Votre premier amour...

Message par may66 Sam 5 Juin 2010 - 19:58

mon premier amour je l'"ai connu a 15 ans cela a durée 4 ans 1/2...ca été de bons moments et aussi un été a Crying or Very sad( a 16 ans ) pour ensuite revenir au beau fixe... je ne regrette pas ces moments vecus avec lui mais je suis rendu ailleurs 25 ans plus tard...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier amour... - Page 2 Empty Re: Votre premier amour...

Message par Marie-Claude Sam 5 Juin 2010 - 20:47

J'avais 13 ans, il en avait 17. Il était le coach de baseball de mon frère. Il aimait la soeur d'un autre joueur cet été là. Bah, un petit amour de passage. Mais l'été d'après, il était toujours derrière le banc. Il avait vieilli. J'ai complètement flashé sur lui, il m'obnubillait.

Je me rappelle cette journée où nous avons commencé à sortir ensemble. La musique, le divan, le salon de mes parent, la date, mes jambes qui tremblaient, mon coeur qui cognait à pu finir.

Nous avons été 1½ ans ensemble. Il est revenu par la suite, mais le timing n'y était pas. Je l'ai revu enceinte de Émile et enceinte de Édouard. À chaque fois, le coeur m'a toujours fait 3 tours et je me posais toujours la question, si .
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier amour... - Page 2 Empty Re: Votre premier amour...

Message par Milenko Sam 5 Juin 2010 - 23:07

pour moi mon premier amour est le premier avec qui j'ai sorti Smile le premier j'ai embrassé aussi. J'avais 13 ou 14 ans. l'été entre mon sec 2 et mon sec 3 tk. lui avait un an de moins que moi mais avait tellement doublé d'années parce qu'il est dyslexique qu'il était encore en 6e année. Éric Larose.

j'étais amie avec sa soeur. puis sa soeur, Carine, m'annonce qu'ils déménagent à côté de chez moi! j'avais jamais rencontré son frère avant cet été là. Comme il était en camp de vacances pour l'été elle m'a cassé les oreilles tout l'été "j'ai hâte de te présenter mon frère! Tu vas voir, y'est beau mon p'ti frère! pis y'est fin en plus!" je vous jure elle me l'a vanté tout l'été!!

un moment donné je descends de chez moi (j'habite au 4e étage d'un gros bloc de 8 appartements) et je Croiser un gars que j'avais jamais vu, dans les escaliers. Et là... !!! Coup de foudre! Je bave, je fige, la tête me tourne... mais C'EST QUI LUI!?!? FAUT je sache!! et mon amie qui me suis: "HEY! C'est mon frère! Éric! T'es revenu!! Yé!!!" elle lui saute dans les bras super contente de voir son ti-frère... et moi je suis toujours figée et dans ma tête ça spin sur un méchant temps! elle disait vrai tk! y'est beau son frère!! y'est mangeable! ben ben ben mon genre!! il me fait un méga sourire Smile

on s'est pas lâché des yeux de la journée Smile tsé faire à moitié exiprès pour le frôler Laughing anyway t'es toujours tellement proche de l'autre qu'inévitablement tu finis par le frôler de temps en temps Laughing

on jouait au parc et en bas de la glissade y'avait une méga flaque de bouette. J'avais réussi à m'arrêter avant de tomber dedans mais j'étais tout croche et je pouvais pas débarquer sans me foutre les 2 pieds dedans. je lâche un ti cri aigu que juste une fille ado peut lâcher et il accourt pour se foutre les 2 pieds dans la bouette, me prendre dans ses bras en se regardant les deux les yeux dans les yeux et aller me déposer dans un spot sec... awwwwww!!! Laughing

le soir il est venu me reconduire chez moi (le bloc à côté de chez lui! Very Happy ) puis en bas près de la porte on s'est embrassés Smile putain qu'il embrassait bien!!! il avait un regard tellement doux en plus!

ça a duré... un gros 2 semaines! Votre premier amour... - Page 2 324159 je sais pas j'ai pris panique et je l'ai flushé... encore aujourd'hui je sais pas pourquoi... je pense qu'il était tellement plus avancé que moi au point de vue relations de couple que ça m'a fait peur...

par après il a re-tenté le coup avec moi mais je l'ai repoussé... je regrette...

awww... tellement des beaux souvenirs Smile Merci de m'avoir roulée la dedans un peu Smile je sais qu'il a un fils maintenant, Raphaël Larose, qui doit avoir autour de 10 ans. j'aimerais tellement le revoir...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier amour... - Page 2 Empty Re: Votre premier amour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum