~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

J'aurais tellement besoin d'aide

+4
bibiboudin
rattounette
Marie Soleil
Lalyta
8 participants

J'aurais tellement besoin d'aide Empty J'aurais tellement besoin d'aide

Message par Lalyta Dim 6 Juin 2010 - 21:10

Je sais pu quoi faire, je suis dépassée, j'aimerais tellement ça que quelqu'un m'aide mais ya personne qui peut le faire pour moi... et moi je suis pas capable de rien faire.

Je suis tellement frustrée en dedans que je démolirais tout mais je me retiens, je ne veux pas tomber la dedans... je lui ai tellement reproché son agressivité. Pis là, tout ce que jsuis capable de faire c'est Crying or Very sad comme une conne et ça arrête pas.

Je suis avec lui depuis 7 oui 8 ans, on a un garçon de 2 ans et demi et je suis enceinte de 24s d'une petite fille.

Je ne l'aime plus, j'en suis pas mal sûre. Mais jsuis pas capable de le laisser. Il réussit tellement à m'embrouiller, à me faire croire que c'est toute dans ma tête les problèmes, que c'est moi, que... Je ne suis plus capable de rien faire.

Je m'imagine pas le quitter enceinte, comment t'apprends à connaître ton enfant quand t'es séparé avant la naissance ? J'ai beau l'haïr, c'est pas le meilleur père du monde mais il est pas mauvais non plus et surtout, mon fils l'aime. Et finalement c'est ce qui compte. Lui il le connait déjà ça va, je sais qu'on peut arriver à quelque chose avec la garde partagée. Mais la ptite puce qui s'en vient, elle a droit à un père aussi ? Mais comment tu peux avoir la garde partagée d'un bébé naissant quand tu travailles ?? Comment tu peux apprendre à connaître ton enfant en le voyant juste une semaine sur 2 ??

Et ya les finances, je fais pas un si gros salaire et j'ai 13,000$ de dettes à mon nom, contractée par lui mais ce sont des cartes de crédit et prêt à mon nom quand même. Comment jsuis supposée arriver ?? Déjà à 2 on arrive à peine à commencer à en voir le bout là.

Jme dis que jdois seulement "toffer" un an et puis ça ira, on aura plus de dettes, il connaîtra son enfant, je vais recommencer à travailler et on pourrait presque réussir à se séparer à l'amiable... s'il accepte de faire un peu de thérapie disons. C'est faisable de l'amener à ça en un an entk. Mais plus le temps avance et plus jme dis que je réussirai jamais à continuer comme ça encore un an, surtout en congé de maternité ça va être pire... ça me fait peur.

Jme rend compte que ça doit être décousu et vous me connaissez pas. Sinon je pourrai pas écrire ça de toute façon. Jsors pas avec un batteur de femme ou un gars violent mais mettons qu'il a une couple de problème dans sa tête. Et on est probablement super incompatible. Il a vraiment l'air d'un bon gars et je sais que son fond est bon, ses sentiments et ses intentions... mais comme on dit, l'enfer est pavée de bonnes intentions hein...

Ce soir, jle déteste tellement que ça me fait mal. Et j'ai peur que ça me gruge en dedans et que ça m'affecte dans ma relation avec mon gars. Il aime son papa alors je ne parle jamais en mal devant lui, je sais que ça lui ferait du mal. Mais il m'a vu Crying or Very sad aujourd'hui et il a demandé, pourquoi papa il est pas gentil avec toi maman ? Qu'est-ce que je dois répondre à ça ??

Entk. Ça m'a fait un peu de bien de me vider le coeur. Si seulement on arrivait à avoir une discussion, sans qu'il soit sur la défensive et agressif.

Je sais que mes hormones de femme enceinte aide pas, j'ai eu des fausses contractions toute la journée, c peut-être pas douloureux mais avec les coups de pied... je sais pas, j'étais brûlée à soir.

Entk.
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais tellement besoin d'aide Empty Re: J'aurais tellement besoin d'aide

Message par Marie Soleil Dim 6 Juin 2010 - 21:21

Des fois, il faut se dire que nos enfants aimeraient bien mieux nous voir heureux mais séparés que malheureux ensemble!!!

Je te souhaite bonne chance!
Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par rattounette Lun 7 Juin 2010 - 7:04

Je te comprends pour avoir vécu une situation similaire quand mon bébé était petit.

Je m'étais dit "je vais toffer 2 ou 3 ans et ensuite je me sépare" ... Ce fut les 2 PIRES années de ma vie Sad

J'étais triste en permanence, il m'écoeurait ... et ça se traduisait dans mon comportement avec mon enfant car j'avais moins de patience vu que j'étais malheureuse Sad

Jamais plus je tofferai quelqu'un parce que j'ai peur de ne pas arriver financièrement Sad

Si tu es capable que ça ne t'atteigne pas trop en toffant 1 an, GO... et profites-en pour TOUT CLAIRER tes dettes et ensuite tu partiras le coeur léger. Car avec des dettes par-dessus la tete et monoparentale on ne fait que s'enliser.

Je te souhaite le meilleur et de voir clair dans toutes tes émotions.
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien

Message par bibiboudin Lun 7 Juin 2010 - 7:16

Salut, je trouve cela bien triste de te lire...mais je comprends pas pourquoi vous avez décidé d'avoir un second enfant dans les circonstances.

Ceci étant dit, je te souhaite de trouver la solution et bonne chance.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par valérie 452 Lun 7 Juin 2010 - 10:44

je crois que tu as besoins de te prendre un temps de réflexion. part un week-end seul et réfléchit. ne pense pas a l'argent, mais a toi!! je crois que c'est mieux d'avoir deux parents séparé heureux, que malheureux ensemble. bonne chance dans ta réflexion.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par mamanlou Jeu 17 Juin 2010 - 11:09

Ecoute je dis comme marie soleil Ecoute jaivecu la meme chose il y a de ca 1 ans alors quemon fils allais avoir 8 mois!
si tu veux onpeux sen parler en privé! mais va sy selon ton coeur pense au enfant et a toi .. Ils on besoin dunemere qui es dapllomb Pas demolie!
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!

Message par Teeli Jeu 17 Juin 2010 - 11:19

j'ai été 7 ans et demi avec un gars. ça m'a pris 2 ans le quitter. Quand je l'ai fait, je suis aller cogner au CLSC pour parler à un TS. Ça m'a beaucoup aidé!!

Je te le conseille
Teeli
Teeli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!

Message par Ofélia Jeu 17 Juin 2010 - 14:02

Tu pourrais peut-être consulté dans un CLSC, ça t'aiderait sûrement à y voir plus clair.

Je suis du même avis que Bibiboudin, pourquoi faire un autre enfant lorsqu'on n'aime plus celui avec qui on vit ??

Si tu n'avais eu que ton fils, ça aurait été plus facile de le quitter.

Mais bon ... une bonne consultation, ça ne peut faire de mal et ça va te libérer de tes tensions; ce sera meilleur aussi pour le bébé.

BONNE CHANCE ET COURAGE
Ofélia
Ofélia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : Secrétaire de direction à la retraite
Loisirs : Photographie, moto, jardinage, scrapbook, carterie, pergamano, mes 2 chiens et mon chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé