Elle refuse son lait
3 participants
Page 1 sur 1
Elle refuse son lait
Ma pinotte de 9 mois, depuis 2 jours, a peut-etre bu en moyenne 8 oz de lait dans ses journées.
Je lui ai présenté son lait sous toute sorte de forme, biberon, gobelet, paille, et meme au verre....
Elle le repousse.
Mon chum a fait le test de lui donnée de l"eau mais la coquine elle le boit au complet...
Je fais quoi avec sa???
C'est une passe vous croyez???
(je vois le medecin le 23 juin... en attendant avez-vous des idées lolll)
Je lui ai présenté son lait sous toute sorte de forme, biberon, gobelet, paille, et meme au verre....
Elle le repousse.
Mon chum a fait le test de lui donnée de l"eau mais la coquine elle le boit au complet...
Je fais quoi avec sa???
C'est une passe vous croyez???
(je vois le medecin le 23 juin... en attendant avez-vous des idées lolll)
Dernière édition par petite-lidia le Dim 13 Juin 2010 - 10:32, édité 1 fois
Re: Elle refuse son lait
Je viens de me rendre compte que j'aurais du écrire se poste dans biberons loll
J'ai un bebe ici aussi qui vient de commencer a faire ca mais il a juste 5 mois alors je vais suivre le post
Mais comme tout le monde dit un bebe se laissera pas mourir de faim!!!
Mais comme tout le monde dit un bebe se laissera pas mourir de faim!!!
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je pense que c'est une passe en effet, Delphyne a déja eu quelques passes ou elle buvait moins depuis quelques mois.
As-tu fais le switch au lait 3.25%? Sinon, ca pourrait être le moment de l'introduire, pour voir si elle aime. Elle est p-e tannée du goût du maternisé...
As-tu fais le switch au lait 3.25%? Sinon, ca pourrait être le moment de l'introduire, pour voir si elle aime. Elle est p-e tannée du goût du maternisé...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Oki. Je te dirais tout simplement alors que oui, je pense que c'est une passe. Comme disent les autres, elle ne se laissera pas mourir de faim. Tente de combler avec du fromage et du yogourt. Et si elle boit son eau, laisse-lui! C'est déja ca de pris. Ca t'assurera qu'elle ne se déshydratera pas. elle reviendra bien assez vite au gout du lait.
Je te dis ca, mais je sais que ma fille n'a pas été une grosse buveuse depuis l'introduction des solides. Aujourd'hui, elle a 1 an et boit seulement environ 12-15 onces de lait par jour, et c'est comme ca depuis plusieurs mois. Elle ne veut plus rien savoir du lait pendant la journée (à la garderie) et à la maison c'est donc le matin en se réveillant, le soir en soupant et avant le . C'est tout... Mon doc ne trouve pas ca inquiétant, puisque, comme jte dis, je lui donne aussi d'autres produits laitiers...
Je te dis ca, mais je sais que ma fille n'a pas été une grosse buveuse depuis l'introduction des solides. Aujourd'hui, elle a 1 an et boit seulement environ 12-15 onces de lait par jour, et c'est comme ca depuis plusieurs mois. Elle ne veut plus rien savoir du lait pendant la journée (à la garderie) et à la maison c'est donc le matin en se réveillant, le soir en soupant et avant le . C'est tout... Mon doc ne trouve pas ca inquiétant, puisque, comme jte dis, je lui donne aussi d'autres produits laitiers...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée