~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour un dépliant!

Aller en bas

Besoin d'aide pour un dépliant! Empty Besoin d'aide pour un dépliant!

Message par Mamama Lun 14 Juin 2010 - 5:27

Salut les mamans!

Je suis collaboratrice pour le groupe de la Ligue Le Leche de ma région, et nous sommes en train de concevoir notre dépliant 2010-2011. Mais. Dans le groupe, on se débrouille pas si mal avec Publisher, mais sans en connaître toutes les applications, donc notre mise en page pourrait grandement être améliorée! Le texte est déjà écrit, on a nos photos, il nous manque du style Smile Nous aimerions conserver le programme Publisher pour être capable de modifier le dépliant nous-même au besoin et pour les années à venir. On aimerait en arriver à quelque chose comme eux (pas pareil mais on aime bien)...
http://www.allaitement.ca/docs/deps/Laval%20-%20Rive-nord%202009-2010.pdf

Les monitrices sont bénévoles et nous ne reçevons aucune subvention du gouvernement pour la région, il nous faut trouver des publicitaires et commanditaires nous même, donc il ne nous est pas possible de payer quelqu'un. Mais si une maman (infographe ou non) est disponible pour nous aider à la mise en page (ça peut être fait à distance sans problème) nous pourrions vous offrir un espace format carte d'affaire si vous avez une entreprise ou un service à offrir, et si ce n'est pas le cas nous pourrons mettre un mot de remerciement au bas du dépliant.

Également, en nous aidant vous aiderez à promouvoir l'allaitement maternel et le maternage dans notre région. La Ligue Leche célèbre cette année ses 50 ans d'existence, ce qui n'est pas rien!

Quelqu'un se sent inspirée?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum