À celles qui ont des animaux ou qui en avait.
+11
nikky
bigmama
Mom
Marie 3ve
Littlesunny
minny_nancy
petite bédaine
jessdolphin5
ptiloulou
BoRn
étoilefilante
15 participants
Page 1 sur 1
À celles qui ont des animaux ou qui en avait.
Je viens de me ''pognier'' avec une amie par rapport au fait d'avoir des chats avec la venu des 2 gars. Je vous explique. J'ai 2 chats d'on un qui n'est pas dégriffé. mais c'est le genre de chat qui n'a jamais graffigné personne. Il est tellement peureux. Mon chum fait juste l'approcher ou allez proche de lui, il s'enfuit en courant se caché sous le lit, sous le futon ou sous la table. Avec les enfants c'est pareille. Il s'en va se cacher dans ma chambre. Il n'y a que moi qu'il approche. Et pour ce qui est du chat qui pourrait embarquer dans la bassinette et étouffer le bébé, les chats n'ont jamais eu droit a l'acces de cette chambre, donc rien ne change de se coté là. Je ne m'inquiette pas du tout pour mes chats ni pour mes enfants qui sen vienne. Et je me fais traiter d'irresponsable parce qu'elle a entendue parlé d'une femme qui a laisser son enfant sans surveillance le temps dallez prendre une cigarette et son chien a tuer lenfant. Mais ça je suis désolé, c'est la faute dla femme. On laisse jamais un enfant sans surveillance. Au pire tu le mets dans un parc ou dans sa bassinette non?
Donc se qui m'amène a vous demander, celle qui ont des animaux, est-ce que tout c'est bien passé avec l'arrivé de bébé? Pour celles qui sen sont débarassé, pourquoi l'avez-vous fait?
Donc se qui m'amène a vous demander, celle qui ont des animaux, est-ce que tout c'est bien passé avec l'arrivé de bébé? Pour celles qui sen sont débarassé, pourquoi l'avez-vous fait?
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: À celles qui ont des animaux ou qui en avait.
J'avais 2 chats et ils ont eux l'accès bloqué à la chambre pendant les 6-8 1er mois...le temps que Bébé puisse se retourner toute seul dans son lit. La petite dormait dans le salon avec moi le jours, donc le jour y avait pas de trouble puisque j'était à côté d'elle en tout temps.
Si tu prend tes précautions y a vraiment pas de problème, moi se qui me fesais peur c que les chats puisse atteindre la petite et se coucher dans son visage pour trouver de la chaleur et l'étouffer.
Si tu prend tes précautions y a vraiment pas de problème, moi se qui me fesais peur c que les chats puisse atteindre la petite et se coucher dans son visage pour trouver de la chaleur et l'étouffer.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
exactement els chats cest juste modit pour ca pcq ca grimpe !!!
Donc il pourrait effectivement grimper dans la couchette pendant que tu le vois pas pour aller ce coucher a la chaleur du bébé...
Jai une connaisssance qui avait mis une porte moustiquaire comme porte de chambre pour bébé comme ca le chat pouvait pas y aller !
Donc il pourrait effectivement grimper dans la couchette pendant que tu le vois pas pour aller ce coucher a la chaleur du bébé...
Jai une connaisssance qui avait mis une porte moustiquaire comme porte de chambre pour bébé comme ca le chat pouvait pas y aller !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hummm vaut mieu ne pas avoir de porte mousticaire, ti poux passe au travers lol. Mais il a de la misere a grimpere dans mon lit donc jimagine pas dans la couchette. Mais de toute façon, l'acces leur est interdit depuis qu'on habite dans lappartement. donc ils sont habituer
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Moi j'avais 2 chats à la naissance de Nathaniel... Un opéré dégriffé tellement grosse qu'elle avait du mal à sauter sur le divan lol
L'autre était jeune et enjouée.. Elle sautait partout, pas opérée ni dégriffée... Je ne me suis jamais posé de questions... Elle n'avait simplement pas accès à bb quand il était couché dans son lit (porte fermée). On vérifier à tout coup, être sûr qu'elle n'était pas dans la chambre et on fermait la porte, tout siimplement...
Quand bébé n'était pas dans son lit (dans son siège ou autre) je ne me préoccupait pas du chat..
L'autre était jeune et enjouée.. Elle sautait partout, pas opérée ni dégriffée... Je ne me suis jamais posé de questions... Elle n'avait simplement pas accès à bb quand il était couché dans son lit (porte fermée). On vérifier à tout coup, être sûr qu'elle n'était pas dans la chambre et on fermait la porte, tout siimplement...
Quand bébé n'était pas dans son lit (dans son siège ou autre) je ne me préoccupait pas du chat..
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'avais 2 chats (j'en ai encore 1)quand Félix est né.Jamais ils n'ont touché aux bébés,jamais ils n'ont tenté quoi que se soit.Et mon Doudou n'est pas dégriffé,et ma Delphine ne l'était pas plus.Faut dire que je partageais bien mon temps entre les bébés et les chats,de sorte que les animaux ne se sentent pas délaissés.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'ai un chat et un chien et jamais ils ont touché a ma fille. Le chat et dégriffé aux 4 pattes par mesures de sécurité. Ma fille leur fait n'importe quoi et ils font rien.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
ben moi jai deux chat et deux husky et je n'Ai aucun probleme! Bien un de mes chats a deja fait pipi dans un siege lorsque jai eu mon premier mais cest tout. et mes chiens je l'ai ai eu bebe, ils sont donc habituer aux enfants..et de toute facon ils sont dehors et mes enfants sont jamais seul avec les chiens.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
À la naissance d'Auréliann j'avais 3 chats, et la petite à dormit avec nous dans la chambre (dans sa couchette) jusqu'à 7 mois, on a jamais empêché les chats d'entré dans notre chambre mais il n'allait pas dans le lit de la puce donc!!!
Je ne les ai plus parce que mon chum est allergique il faisait des grosse crise d'asthme... donc voilà
Mais oui avec des animaux et des enfants il faut toujours avoir être sur le pied d'alerte on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de l'un comme de l'autre!!!
Je ne les ai plus parce que mon chum est allergique il faisait des grosse crise d'asthme... donc voilà
Mais oui avec des animaux et des enfants il faut toujours avoir être sur le pied d'alerte on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de l'un comme de l'autre!!!
Moi jai 2 grosses bouette de chat qui sont pas innofencif pour 2 cennes. Ils était là avant que ma première arrive et ladaptation c'est super bien fait avec les 2 enfants.
Mais moi jai mon quotat de responsabilité avec mes 2 filles, je trouve que mes 2 chats sont un poid dans ma vie.
Ils font plein de poils partout et quand ma fille marche à 4 patte elle a les main pleine ...du poil dans bouche. Veux , veux pas, tu as moins le temps pour "faire un méga ménage!" ...ya plus de poils dans l'air, par terre, sur le linge et ca m'écoeur!
Tant qu'a moi ils auraient pris le bord depuis longtemps seulement mon chum y tient tellement à ses minous! et faut pas en parler, c'est un cas de divorce! si je lui demande de choisir entre moi et les chats, je suis sure qu'il prend les chats!
Mais moi jai mon quotat de responsabilité avec mes 2 filles, je trouve que mes 2 chats sont un poid dans ma vie.
Ils font plein de poils partout et quand ma fille marche à 4 patte elle a les main pleine ...du poil dans bouche. Veux , veux pas, tu as moins le temps pour "faire un méga ménage!" ...ya plus de poils dans l'air, par terre, sur le linge et ca m'écoeur!
Tant qu'a moi ils auraient pris le bord depuis longtemps seulement mon chum y tient tellement à ses minous! et faut pas en parler, c'est un cas de divorce! si je lui demande de choisir entre moi et les chats, je suis sure qu'il prend les chats!
moi à la naissance de nathan et de myka j'avais 2 chats, un mâle et une femelle tous deux pas dégriffé et ni oppéré. Mon mâle avant que nathan vienne au monde allait se coucher dans la bassinette (en cachette évidemment) j'ai mis du papier d'alluminium dans le lit...y'a pas aimé ça et n,est jamais retourné lol mais par précaution la nuit on les enfermait dans la toilette donc on avait pas a s'inquiéter
je me suis débarassé de la femelle quand nathan avait 1 an.... elle était plus traite que le mâle (le mâle était très protecteur avec mes enfants). Elle avait accouché la veille et nathan commençait ç se déplacer à 4 pattes... elle a passé a côté de lui, il s'est juste approché (sans lui touché) et elle lui a sacré un coup de griffe dans face...ça passé juste a côté de l'oeil...on capotait il lui avait même pas touché..donc on la fait euthanasier et les bébés aussi d'ailleurs
je me suis débarassé de la femelle quand nathan avait 1 an.... elle était plus traite que le mâle (le mâle était très protecteur avec mes enfants). Elle avait accouché la veille et nathan commençait ç se déplacer à 4 pattes... elle a passé a côté de lui, il s'est juste approché (sans lui touché) et elle lui a sacré un coup de griffe dans face...ça passé juste a côté de l'oeil...on capotait il lui avait même pas touché..donc on la fait euthanasier et les bébés aussi d'ailleurs
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Quand Élisabeth est née, on avait un chien. On a dû le faire euthanasier parce qu'il était dangereux avec la petite. Il était extrêmement jaloux et est devenu très agressif. Mais ce chien-là avait un sale caractère avant même l'arrivée de la puce et on s'en attendait. Quand il m'a mordu, on a pas voulu prendre de chance.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
J'ai toujours eu des chats avec mes grands et je n'ai jamais eu de problème!
Avec Olivier, j'avais un chien et tout a bien été, mais on ne le laissait jamais tout seul par terre si on ne pouvait pas le voir, juste au cas où! J'ai eu 2 chatons quand Olivier a eu 5 mois. Le problème est que je n'ai pas opéré le mâle assez vite et je me suis retrouvé un soir avec du pipi et du caca partout dans la basinette à mon bébé...donc bye bye minous pour un bout!!!
Véroxxx
Avec Olivier, j'avais un chien et tout a bien été, mais on ne le laissait jamais tout seul par terre si on ne pouvait pas le voir, juste au cas où! J'ai eu 2 chatons quand Olivier a eu 5 mois. Le problème est que je n'ai pas opéré le mâle assez vite et je me suis retrouvé un soir avec du pipi et du caca partout dans la basinette à mon bébé...donc bye bye minous pour un bout!!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
BAh ici comme tu le sais déjà avec Lucky Boy y'as aucun problème même qu"il la protège beaucoup . Et pour ce qui es de MAggie ( le chat) Aucun probleme quand Audrey était plus petite Maggie la regardait dormir et ( sous spervision bien entendu ) on as esayerde cucher audrey a coté d'elle voir et elle as juste mise a patte dans la main d'audrey mai elle etais couher plus loin ...
Ici aucun problème !!
Si y'as quelqu choses vient sur msn ou sms moi
Jyy t'aimeuhh
Ici aucun problème !!
Si y'as quelqu choses vient sur msn ou sms moi
Jyy t'aimeuhh
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Moi mon gros chat de 10 ans est ben calme! Par contre, et je suis cergtaine qu'il a compris, il a pas le droit d'aller se coucher avec les bébés.....donc la bassinette et le parc sont des lieux interdits! Il est allé une fois renifler les couvertures dans la bassinette...et il en est resorti avec des coups de peids aux fesses!( bon j'exagere mais il fait juste la regarder cette bassinette et il tremble je pense!!!) Mais il dort avec mon grand donc pas vraiment d'intéret a aller achaler la petite!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
j'ai pas encore d'enfant mais on est en essai.
on a 2 chattes qui ne sont pas dégriffées. il est hors de question pour nous de les faire dégriffer et même quand on aura un bébé.
c'est a nous de faire comprendre a nos chats ce qui est permis et ce qui est interdit.
et puis tu ne laisse jamais un enfant seul avec un animal! c'est juste du bon sens!!!!!!!!!!
on a 2 chattes qui ne sont pas dégriffées. il est hors de question pour nous de les faire dégriffer et même quand on aura un bébé.
c'est a nous de faire comprendre a nos chats ce qui est permis et ce qui est interdit.
et puis tu ne laisse jamais un enfant seul avec un animal! c'est juste du bon sens!!!!!!!!!!