Suis-je la seule à me sentir ainsi...
+4
challe19
bbMyaTom
rousselyn
Anni
8 participants
Page 1 sur 1
Suis-je la seule à me sentir ainsi...
Je vous explique...
Enceinte de Jérémy comme enceinte de Jade, le même scénario se produit...
Mon chum aime bien caresser ma bedaine, donner des bis avant le , etc...
Et moi je sais pas.. on dirait que je me sens agressée à chaque fois... pourtant je sais que j'ai pas de raison de me sentir ainsi... je devrais même être super heureuse que mon chum montre son intérêt..
Je suis heureuse de le voir s'impliquer à sa façon, mais je ne peux m'empêcher de soupirer dans ma tête en me sentant comme envahie... ma bulle doit être trop grande, jsais pas...
En tk, jvoulais savoir si je suis la seule extraterrestre à ne pas aimer se faire taponner et "bisouner" la bedaine...
Enceinte de Jérémy comme enceinte de Jade, le même scénario se produit...
Mon chum aime bien caresser ma bedaine, donner des bis avant le , etc...
Et moi je sais pas.. on dirait que je me sens agressée à chaque fois... pourtant je sais que j'ai pas de raison de me sentir ainsi... je devrais même être super heureuse que mon chum montre son intérêt..
Je suis heureuse de le voir s'impliquer à sa façon, mais je ne peux m'empêcher de soupirer dans ma tête en me sentant comme envahie... ma bulle doit être trop grande, jsais pas...
En tk, jvoulais savoir si je suis la seule extraterrestre à ne pas aimer se faire taponner et "bisouner" la bedaine...
Invité- Invité
Re: Suis-je la seule à me sentir ainsi...
Pour moi c'est plutôt le contraire...moi mon chum n'est pas porté à faire ça et ça me déçoit, par contre je ne pense pas que tu sois une extra-terrestre...
Moi ca marrive à l'occasion. Je dis a mon chum que je laime toujours mais que j'ai besoin de ma bulle... cest un peu plate pour lui mais il dit comprendre!!
karine
karine
Moi quand mon chumy s'approchait trop.. je soupirait parce que je voulait être dans ma bulle.. et quand il venait pas.. ca me decevait.. comme quoi je suis une éternelle insatisfaite!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi, il est tellement peu démonstratif dans la vie courante, que lorsqu'il donne des bisous ou caresse ma bédaine, j'adore ça !!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
,
.
mon chum le faisait rarement et c</tait quand je lui mettais sa main sur ma bedaine. Sinon ça m'agaçait quand les autres le faisait.
Isou
.
mon chum le faisait rarement et c</tait quand je lui mettais sa main sur ma bedaine. Sinon ça m'agaçait quand les autres le faisait.
Isou
anie26 a écrit:Pour moi c'est plutôt le contraire...moi mon chum n'est pas porté à faire ça et ça me déçoit, par contre je ne pense pas que tu sois une extra-terrestre...
ici c'était pareil...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi au contraire j aime tellemetn qu il donne des bisous a mon bedon.. hier je trouvait ca tellemetn cute.. mon chum et ma fille me donnait des bisous a repetition sur le bedon.. je trouvait ca bien drole et touchant.. surtout que mon chum touche un peu moins mon bedon qu a ma fille.. alors je suis bien contente quand il le fait..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi aussi mon chum le fait et mes enfants aussi et j'adore ca car je sens que nous sommes tous proche du bébé
Mais tu as aussi droit à ta bulle et tu n'est pas une extra-terreste pour autant
Mais tu as aussi droit à ta bulle et tu n'est pas une extra-terreste pour autant
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-