~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite

+4
tigrou
mamanours
étoilefilante
mary_noemie
8 participants

décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite Empty décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite

Message par mary_noemie Mer 5 Mai 2010 - 21:26

bonjours les girls ce soir jai besoin de parler ok pour tout dire jai besoin de sortir la frustration plusieurs se diront elle se plaint pour rien ou des truc divers mais je men fiche jai juste besoin devacuer

depuis que jai 3 mois jhabite avec ma grand-mere et mon oncle (qui est le frere de mon pere)je les adores sincerement ma grand mere est comme ma mere elle ma elever elle a tout payer pour moi me considere comme sa fille je ladore mon oncle na jamais jouer le role de pere mais a toujours ete la pour moi alors voila on a toujours habiter ensemble puis jai eu ma fille et me suis separe de son pere donc rester avec eux etais beaucoup plus simplke financierement ayant pas demplois le hic c que avant on prenait soin davoir un logement adequat pour nous 4 mais voila que depuis le feu nous sommes emmenager dans un 4 et demi a 4 je partage la chambre avec ma fille ... jusqua la cetais pas si pire sauf que ce qui me fait suer au plus haut point c que je me suis trouver 1 travail jai jamais les meme heure mais souvent jarrive a 7h ou meme 9h45 le soir ben calvaire jarrive et jai le lavage la vaiselle (dont jai rien utilise) la balayeuse laver les plancher et la salle de Bain jsuis a bout deja je me sent coupable de moins voir ma fille me voila a me sentir coupable de me dire que jen aurais moins a faire vivre seule avec ma fille

je suis decu de me surprendre a penser ainsi surtout jadore ma grand mere et que je me sentirais mal de la laisser apres tout squelle a fait pour moi a son age mais sa fait 1 mois jai ma job et je me sent deja a bout de patience de me taper tout sa des jai 2 min

Merci de mavoir lu dsl de metre plaint

mary qui reve secretement se trouver un appartement pas trop cher
-----------------------------------------------------------------
sa y est j'ai trouver une 3 et demi jsuis sensee donner ma reponse ce soir mais maudit je trouve sa dur jai peur osti je me sent nouille et mauviette jai 25 ans et jai la frousse de demenager jai peur davoir des imprevue et de ne pas arriver peur de faire sa seulement pour moi mais de pas penser a ma fille la dedans car en demenageant c sur que la qualite de vie cote liberte de faire ce quon veut va diminuer jai peur de regretter peur ...

depuis 2 jours que je tourne dans ma tete la decisions de tout les bord tout les côté est ce normal davoir si peur

Dernière édition par mary_noemie le Mar 11 Mai 2010 - 8:45, édité 1 fois
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Revenir en haut Aller en bas

décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite Empty Re: décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite

Message par étoilefilante Mer 5 Mai 2010 - 21:42

Ouin, j'avoue que sa doit pas être facile. je te souhaite de trouver quelque chose ou un moyen qui te permettra d'en faire moins et de ne pas te sentir coupable de peut-être partir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite Empty Re: décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite

Message par mamanours Jeu 6 Mai 2010 - 14:24

JE te souhaite de trouvé une place ou tu sera bien.

Mais as-tu essayé d'en discuter avec ta grand-mère et ton oncle, peut-être qu'ils ne réalisent juste pas comment c'est beaucoup pour toi avec le travail en plus.

j'ai aussi commencé à travaillé depuis 3 semaines et je te comprends c'est tellement épuisant de rentré dans le beat tout en voulant faire les mêmes choses qu'avant san s ce sentir coupable d'accorder moins de temps à notre enfant.

Dans ta situation je crois que tu dois avoir une bonne discussion pour diviser les tâches pour que chacuns fasse sa part.

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par mary_noemie Mar 11 Mai 2010 - 8:46

up news editer dans 1ier message
mary_noemie
mary_noemie

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par tigrou Mar 11 Mai 2010 - 8:51

moi, je te dis "fonce".. tu ne le regretteras sûrement pas!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Miltassia Mar 11 Mai 2010 - 9:02

Je crois aussi que tu devrais foncer !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par jolisourire Mar 11 Mai 2010 - 11:27

C'est tout à fais normal d'avoir peur ... Mais tu y arrivera décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite 1whoo ...Quand on veut on peut ! Les enfants s'habitue à toute situations! Yé
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : décue de me sentir ainsi mais ... ÉDIT NEW a la suite 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par rattounette Mar 11 Mai 2010 - 12:35

Il n'y a pas de prix pour etre bien Wink

Présentement tu vis des frustrations car tu fais tout le boulot chez ta grand-mère.

Si tu ne peux pas parler avec ton oncle et ta grand-mère sur le partage des tâches t'es mieux de partir seule et d'avoir la sainte paix.

Il n'y a rien de mal à rester chez soi avec sa tite puce quand on ne peut pas sortir. Il y a les parcs qui sont gratuits, les pic-nics improvisés dans le salon ou sur le balcon.

Tu sais, un enfant se contente de PEU. C'est nous qui nous mettons trop de pression "sociale" sur le dos. Un enfant ça a besoin de se sentir aimé. Et un parent heureux et bien dans sa tête fait un enfant-heureux aussi Wink

Bonne chance XX
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple

Message par * Véro * Mar 11 Mai 2010 - 21:57

T'as bien fait ! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé