~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Garderie en milieu familial, sur la rive-sud de mtl

Aller en bas

Garderie en milieu familial, sur la rive-sud de mtl Empty Garderie en milieu familial, sur la rive-sud de mtl

Message par SabrinaD Lun 28 Juin 2010 - 21:22

Je laisse une annonce ici pour ma mère. Depuis que j'ai ma petite puce, elle parle d'ouvrir sa garderie en milieu familial et ainsi elle cesserait de travailler et garderait à la maison ma toutoune et d'autres petits enfants! Je vous laisse donc le message qu'elle a composé pour le site: magarderie.com. Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'écrire en privé.

Mamans et Papas,

Vous cherchez une garderie pour votre ou vos enfant(s), ne cherchez plus! Je suis une jeune grand-maman, qui a décidé de rester à la maison, pour garder ma petite fille et d'autres enfants.

J'offre un environnement sans fumée, avec beaucoup de respect et d'amour.

Je suis moi-même une maman de trois filles, maintenant adultes!

Votre enfant ou vos enfants pourront jouer dans une salle de jeu aménagée en fonction de leurs besoins, et faire leur sieste dans une petite pièce adjacente.

Lors des journées de beau soleil, nous jouerons à l'extérieur, petite piscine, carré de sable, corde à danser, ballons, craies, tout tout tout pour passer du bon temps à profiter des belles journées.

Lors des journées pluvieuses, ou de temps trop froid, des activités seront organisées à l'intérieur, du bricolage, des jeux, des casses-têtes, tout pour distraire votre enfant!

Des repas et des collations santé seront fournis!

J'ai à la maison une chatte et une chienne (Labrador). Elles sont toutes les deux très affectueuses.

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas!

Au plaisir de vous rencontrer, vous et votre ou vos enfant(s) très bientôt!


Alors voilà! Ma mère habite à st-mathias-sur-richelieu, dans une rue perpendiculaire au chemin des Patriotes. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garderie en milieu familial, sur la rive-sud de mtl Empty Re: Garderie en milieu familial, sur la rive-sud de mtl

Message par SabrinaD Mar 13 Juil 2010 - 7:59

Formulaire de crédit d'impôt pour frais de garde afin de recevoir des versements anticipés sera fourni.
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum