Suggestions de repas facile et original s.v.p!
+2
gernouille1
petitnord
6 participants
Page 1 sur 1
Suggestions de repas facile et original s.v.p!
Pour le baptème à Olivier, on avait pensé à un méchoui...mais finalement, c'est $!!! Dommage, ça aurait été délicieux!
Deuxième choix, le buffet...mais j'trouve ça ordinaire un peu. J'aimerais bien avoir quelque chose de bon, mais pas simplement des petites sandswish.....Ça pourrait être sur le BBQ, ou un repas froid différent, ou un plat chaud,...je ne sais plus trop!
On devrait être au moins entre 20 et 45 personnes....
Des idées faciles et délicieuses??
Véroxxx
Deuxième choix, le buffet...mais j'trouve ça ordinaire un peu. J'aimerais bien avoir quelque chose de bon, mais pas simplement des petites sandswish.....Ça pourrait être sur le BBQ, ou un repas froid différent, ou un plat chaud,...je ne sais plus trop!
On devrait être au moins entre 20 et 45 personnes....
Des idées faciles et délicieuses??
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Suggestions de repas facile et original s.v.p!
Ici, on a acheté le plateau de sandwich mais dans des croissants au costco et on a demandé à la soeur de mon chum de préparer sa super salade de pommes de terre et ma soeur sa pizza-trempette à nachos et sa mousse aux crevettes. J'avais fait des plateaux de légumes, des oeufs farcis, une salade de pâtes, bref, un petit buffet dans mes goûts!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
une épluchettes??il se loue le chedron et le bruleur pour mettre dehors et ca fais la job on n'avais ca pour mon petit dernier!avec des hot-dogs et des hamburgers trempettes ca avait été très reussi!!
Invité- Invité
winnie a écrit:une épluchettes??il se loue le chedron et le bruleur pour mettre dehors et ca fais la job on n'avais ca pour mon petit dernier!avec des hot-dogs et des hamburgers trempettes ca avait été très reussi!!
Vero, si jamais c'est une option qui t'intéresse, mets pas d'argent sur le chaudron et le brûleur, je peux t'en prêter sans problème, j'ai tout ça dans mon cabanon
ici, on a fait des hot-dog, chips et crudités.
Je trouve l'idée du blé-d'inde très bonne aussi, ca fait changement des sandwichs.
Je trouve l'idée du blé-d'inde très bonne aussi, ca fait changement des sandwichs.
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
nous ca va etre hot dog sur le BBQ!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
mais...le 18 juillet, c'est pas un peu tôt pour le blé d'inde dans québec? C'est certain que ce serait une super idée...mais j'irai pas le chercher à Joliette pour en avoir, ça va revenir cher un peu la douzaine!!!!
Rachipou, si j'en trouve, je te ferai signe!!!
-
petitnord a écrit:mais...le 18 juillet, c'est pas un peu tôt pour le blé d'inde dans québec? C'est certain que ce serait une super idée...mais j'irai pas le chercher à Joliette pour en avoir, ça va revenir cher un peu la douzaine!!!!
Marché du vieux-port, il y en a Par contre je sais pas à combien ça te reviendrait mais j'imagine moins cher qu'un buffet acheté.. dur dur à dire
Je vais aller voir ça en fin de semaine....le buffet, je ne l'achèterais pas, mais je le ferais, je sauve un peu...mais avec du maïs, c'est toujours l'fun et pas trop difficile à faire!
Véroxx
Véroxx
-
le blé d'inde ici a montréal est sortie petit mais bon j'ai payé 3$pour 6,mais tellement mieux que celui des étas!si tu te fais preter le bruleur c'est génial!
Invité- Invité
Nous c'est ce qu'on avait fait le buffet nous mêmes et il n'en a pas manquer!
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée