~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suggestions de repas facile et original s.v.p!

+2
gernouille1
petitnord
6 participants

Suggestions de repas facile et original s.v.p! Empty Suggestions de repas facile et original s.v.p!

Message par petitnord Dim 4 Juil 2010 - 19:53

Pour le baptème à Olivier, on avait pensé à un méchoui...mais finalement, c'est argent$!!! Dommage, ça aurait été délicieux!

Deuxième choix, le buffet...mais j'trouve ça ordinaire un peu. J'aimerais bien avoir quelque chose de bon, mais pas simplement des petites sandswish.....Ça pourrait être sur le BBQ, ou un repas froid différent, ou un plat chaud,...je ne sais plus trop!

On devrait être au moins entre 20 et 45 personnes....

Des idées faciles et délicieuses??

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de repas facile et original s.v.p! Empty Re: Suggestions de repas facile et original s.v.p!

Message par gernouille1 Dim 4 Juil 2010 - 20:43

Ici, on a acheté le plateau de sandwich mais dans des croissants au costco et on a demandé à la soeur de mon chum de préparer sa super salade de pommes de terre et ma soeur sa pizza-trempette à nachos et sa mousse aux crevettes. J'avais fait des plateaux de légumes, des oeufs farcis, une salade de pâtes, bref, un petit buffet dans mes goûts!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Suggestions de repas facile et original s.v.p! Empty Re: Suggestions de repas facile et original s.v.p!

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:26

une grosse batch de lasagne ??

Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 7:41

une épluchettes??il se loue le chedron et le bruleur pour mettre dehors et ca fais la job on n'avais ca pour mon petit dernier!avec des hot-dogs et des hamburgers trempettes ca avait été très reussi!! Smile

Invité
Invité

Message par Rachipou Lun 5 Juil 2010 - 8:25

winnie a écrit:une épluchettes??il se loue le chedron et le bruleur pour mettre dehors et ca fais la job on n'avais ca pour mon petit dernier!avec des hot-dogs et des hamburgers trempettes ca avait été très reussi!! Smile

Vero, si jamais c'est une option qui t'intéresse, mets pas d'argent sur le chaudron et le brûleur, je peux t'en prêter sans problème, j'ai tout ça dans mon cabanon Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par anna Lun 5 Juil 2010 - 9:43

ici, on a fait des hot-dog, chips et crudités.
Je trouve l'idée du blé-d'inde très bonne aussi, ca fait changement des sandwichs.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants

Message par Caro_Zach_Lou Lun 5 Juil 2010 - 9:48

nous ca va etre hot dog sur le BBQ!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par petitnord Lun 5 Juil 2010 - 10:09

mais...le 18 juillet, c'est pas un peu tôt pour le blé d'inde dans québec?Suggestions de repas facile et original s.v.p! 59515 C'est certain que ce serait une super idée...mais j'irai pas le chercher à Joliette pour en avoir, ça va revenir cher un peu la douzaine!!!!

Rachipou, si j'en trouve, je te ferai signe!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Rachipou Lun 5 Juil 2010 - 10:29

petitnord a écrit:mais...le 18 juillet, c'est pas un peu tôt pour le blé d'inde dans québec?Suggestions de repas facile et original s.v.p! 59515 C'est certain que ce serait une super idée...mais j'irai pas le chercher à Joliette pour en avoir, ça va revenir cher un peu la douzaine!!!!

Rachipou, si j'en trouve, je te ferai signe!!!

Marché du vieux-port, il y en a Smile Par contre je sais pas à combien ça te reviendrait mais j'imagine moins cher qu'un buffet acheté.. dur dur à dire Smile
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par petitnord Mar 6 Juil 2010 - 6:22

Je vais aller voir ça en fin de semaine....le buffet, je ne l'achèterais pas, mais je le ferais, je sauve un peu...mais avec du maïs, c'est toujours l'fun et pas trop difficile à faire!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 11:35

le blé d'inde ici a montréal est sortie petit mais bon j'ai payé 3$pour 6,mais tellement mieux que celui des étas!si tu te fais preter le bruleur c'est génial!

Invité
Invité

Message par minny_nancy Mar 6 Juil 2010 - 11:54

Nous c'est ce qu'on avait fait le buffet nous mêmes et il n'en a pas manquer!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé