Constat heureux...
+4
Piglet
Caro_Zach_Lou
jolisourire
sophiechat
8 participants
Page 1 sur 1
Constat heureux...
Comprenez-moi bien, ici je viens pas me peter les bretelles.
Je n'ai rien avoir avec ça,c'est une question de chimie,de personnalité,de chance...
Contrairement à moi et ma soeur (chat et chien) et à Claude et ses frères (loi de la jungle) mes gars s'entendent vraiment bien.
À 15 et 16 ans, de les voir discuter,faire des activités ensemble,rire ensemble.Ça me fait vraiment plaisir.
C'est certain qu'il y a des accrochages des fois mais comparé à ce que j'ai vécu et à ce que mon chum à vécu,c'est vraiment bien.
Quand ils étaient petits, ils étaient très complices.Hugo déplacait les meubles-onstacles qu'on mettait pour empêcher Félix de grimper partout.Félix riait aux éclats des niaiseries d'Hugo.J'ai souvenir une fois d'Hugo qui traînait mon vieux chat Coyote (qui les évitait habituellement) par la queue et l'autre qui riait tellement fort.
Je croyais que ça partirait avec l'âge, mais non .
Je leur souhaite de garder ça comme adulte.
Avec ma soeur, c'est comme si, avec l'enfance et l'adolescence, quelque chose s'est brisé pour toujours.
Je suis vraiment heureuse de les voir continuer à être proche!
Je n'ai rien avoir avec ça,c'est une question de chimie,de personnalité,de chance...
Contrairement à moi et ma soeur (chat et chien) et à Claude et ses frères (loi de la jungle) mes gars s'entendent vraiment bien.
À 15 et 16 ans, de les voir discuter,faire des activités ensemble,rire ensemble.Ça me fait vraiment plaisir.
C'est certain qu'il y a des accrochages des fois mais comparé à ce que j'ai vécu et à ce que mon chum à vécu,c'est vraiment bien.
Quand ils étaient petits, ils étaient très complices.Hugo déplacait les meubles-onstacles qu'on mettait pour empêcher Félix de grimper partout.Félix riait aux éclats des niaiseries d'Hugo.J'ai souvenir une fois d'Hugo qui traînait mon vieux chat Coyote (qui les évitait habituellement) par la queue et l'autre qui riait tellement fort.
Je croyais que ça partirait avec l'âge, mais non .
Je leur souhaite de garder ça comme adulte.
Avec ma soeur, c'est comme si, avec l'enfance et l'adolescence, quelque chose s'est brisé pour toujours.
Je suis vraiment heureuse de les voir continuer à être proche!
Dernière édition par sophiechat le Jeu 8 Juil 2010 - 11:39, édité 1 fois
Re: Constat heureux...
Haaaaa C'est le fun ! J'ai toujours ce désire là ! QU'ils soient soudés et qu'ils savent qu'ils peuvent se fier l'un sur l'autre à vie !
que c'est beau!
je souhaite la meme chose pour les miens!
je souhaite la meme chose pour les miens!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je souhaite ça à mes filles aussi... Étant donné l'état de ma relation avec mon frère (qui s'est nettement déteriorée après l'adolescence)...
Je suis contente pour Félix et Hugo
Je suis contente pour Félix et Hugo
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Je me souhaite ça aussi avec mes cocottes... mais je crois que nous sommes bien partie. Car ma soeur et moi... c'est un vrai désastre.
c'est super que tes enfants 'entendent bien.. les miens aussi ont une belle complicité.. ils ne sont pas aussi proches( ils ont 5 ans de differences) mais ma fille adore son frere et elle lui fait beaucuop confiance
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
C'est super ça!
J'espère aussi que mes filles seront proches et complices et surtout que ça va rester comme ça lorsqu'elles seront adultes...
J'espère aussi que mes filles seront proches et complices et surtout que ça va rester comme ça lorsqu'elles seront adultes...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis heureuse pour toi, et moi aussi je souhaite que mes enfants restent proches en grandissant.
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants