Aide lecon/devoirs..votre avis prix
+2
Piglet
petite-lidia
6 participants
Page 1 sur 1
Aide lecon/devoirs..votre avis prix
Bonjour,
En septembre mon ado veut faure de l'aide aux devoirs et au lecon pour les enfants du primaire. A l'ecole il n'engage pas d'ado et prenne seulement 10 enfants.
Sa se ferait chez moi en fait avec une petite collation de fournit. Vious seriez pret a payer combien pour une heure ?
Sa vous interresserait ? Sa serait propablement de l'aoide individuelle (un enfant a la fois)
En septembre mon ado veut faure de l'aide aux devoirs et au lecon pour les enfants du primaire. A l'ecole il n'engage pas d'ado et prenne seulement 10 enfants.
Sa se ferait chez moi en fait avec une petite collation de fournit. Vious seriez pret a payer combien pour une heure ?
Sa vous interresserait ? Sa serait propablement de l'aoide individuelle (un enfant a la fois)
Invité- Invité
Re: Aide lecon/devoirs..votre avis prix
Je trouve l'idée tres bonne! Le prix je sais vraiment pas... Pour un heure... 8$ peut-etre ou 10$ je sais pas trop...
Ouin c'est difficile a dire a date on s'enlignais pas mal sur 10$..mais je voulais votre avis
Invité- Invité
Ton Ado a quel âge?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Je paierais bien 10$ de l'heure si je savais que la personne est discipliné et que ça aiderait vraiment mon enfant en difficulté scolaire.
moi je dirais environ 8 a 10 $ aussi !
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
10$, je trouve ça bien pour un élève de secondaire 5. À l'université, j'étais payée 15$ de l'heure par l'agence avec laquelle j'étais affiliée mais j'aurais pu avoir 20-25$ de l'heure facilement en le faisant de façon privé.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
ma soeur faisait ça durant ses études universitaires et chargeait 20-25$ la fois, mais c'était plus d'une heure, donc 10
$ ça a du sens!
$ ça a du sens!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!