7 mois et méchant caractère. ( long )
+2
Bricole-Anne
emily77
6 participants
Page 1 sur 1
7 mois et méchant caractère. ( long )
allo!
bon comme le titre le dit mon ptit homme a 7 mois et depuis un moment il ne cesse de chialer quand par exemple on le change de couche.. il se leve les fesses et pousse avec ses jambes( je peux tu vous dire que s'il serait pas si jeune il aurait une claque au cul loll ) mais malheureusement je sais pas quoi faire pour ca.. Ca deviens frustrant pas capable d'attacher la couche parce que monsieur se leve les fesses et qu'elle ressort. Et quand c'est leur du biberon, il fait le meme genre de scénario, il est coucher sur mon avant-bras et se pousse avec ses pieds par en arriere et se pince le bec, et je sais qu'il a faim il font que je le force a lui mettre dans la bouche pour qu'il finisse par le boire.
Et quand c'est l'heure de manger les purées, bien encore une fois il se pince la bouche !!! Je comprends pas pourquoi il fait ca.. parce que si on le force et que je lui rentre 2-3 boucher et qu'il goute bien la il se decide a vouloir manger !!
Avant je n'avais AUCUN probleme pour le faire manger... il adore ca, il aime tout meme un gros pots de pruneaux degueux hihiihi.
en faite je voulais savoir.. que feriez-vous a ma place ? desfois je leve le tons en lui disant de ne pas faire ca mais ca change pas grand chose !! Et me diriez vous d'essayer les morceaux pour qu'il mange mieu.. Mais il ne mange pas plus lol. Aujourd'hui les repas on tres bien été sauf les biberons de ce soir !!!
Merci de m'avoir lu meme si c'était long.. en esperant avoir quelque réponse!
bon comme le titre le dit mon ptit homme a 7 mois et depuis un moment il ne cesse de chialer quand par exemple on le change de couche.. il se leve les fesses et pousse avec ses jambes( je peux tu vous dire que s'il serait pas si jeune il aurait une claque au cul loll ) mais malheureusement je sais pas quoi faire pour ca.. Ca deviens frustrant pas capable d'attacher la couche parce que monsieur se leve les fesses et qu'elle ressort. Et quand c'est leur du biberon, il fait le meme genre de scénario, il est coucher sur mon avant-bras et se pousse avec ses pieds par en arriere et se pince le bec, et je sais qu'il a faim il font que je le force a lui mettre dans la bouche pour qu'il finisse par le boire.
Et quand c'est l'heure de manger les purées, bien encore une fois il se pince la bouche !!! Je comprends pas pourquoi il fait ca.. parce que si on le force et que je lui rentre 2-3 boucher et qu'il goute bien la il se decide a vouloir manger !!
Avant je n'avais AUCUN probleme pour le faire manger... il adore ca, il aime tout meme un gros pots de pruneaux degueux hihiihi.
en faite je voulais savoir.. que feriez-vous a ma place ? desfois je leve le tons en lui disant de ne pas faire ca mais ca change pas grand chose !! Et me diriez vous d'essayer les morceaux pour qu'il mange mieu.. Mais il ne mange pas plus lol. Aujourd'hui les repas on tres bien été sauf les biberons de ce soir !!!
Merci de m'avoir lu meme si c'était long.. en esperant avoir quelque réponse!
emily77- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Fiancé.
Re: 7 mois et méchant caractère. ( long )
je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'ai pas vécu ça pour la nourriture avec mes enfants. Mais pour les couches, je te comprends ! En fait, j'en ris maintenant, mais dans le temps, ouf ! C'était assez difficile (avec mon plus jeune). Tellement qu'un soir, on fait garder par une ado, et quand on revient, elle nous averti que la couche est mal mise, qu'il poussait et qu'elle n'a pas réussi à lui mettre comme il faut. En fait, un seul côté était attaché, et les jambes du pyjama n'était pas remis. Une chance qu'il ne nous avait pas fait de beau dégât !! C'est qu'il était fort notre fiston !! lol
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de spécial. Ça a passé avec le temps...
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de spécial. Ça a passé avec le temps...
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
peut etre placer ton fils dans une autre oosition pour changrr sa couche ( accote sa tete sur ton ventre ou tz seins sur la table a langer et depose le dans sa couche et s'il pousse ca donnera sur le mur ca sera peut etre mieux.. pour le repas bien donne,lui a boire avant quelque gorgés ensuite essai de le nourrira avec la cuillere...( il a peut etre trop faim et pas capable de se souvenir comment ouvrir la bouche pour manger il est petit apres tout)
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Donne lui un jouet pendant le changement de couche ! Pendant qu'il est concentré à regarder le jouet il lèvera pas ses fesses ! Avec mes enfants de la garderie ça fonctionne a coup sur !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Renetane a écrit:Donne lui un jouet pendant le changement de couche ! Pendant qu'il est concentré à regarder le jouet il lèvera pas ses fesses ! Avec mes enfants de la garderie ça fonctionne a coup sur !
Idem avec Alexandre.. S'il n'a pas les mains occupées quand on fait sa couche, c'est l'enfer.. J'ai toujours un jouet ou deux près de la table à langer au cas où
Et si tu essais un gobelet au lieu du biberon, il fait la même chose?
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Merci a toute pour vos réponse..
Pour le gobelet j'ai pas encore essayer.. Mais il a toujours été au biberon donc.. Je trouve que le gobelet il faut qu'il tete FORT non? mais j'essayerai aujourd'hui !!! Pour les jouets a l'heure du changement de couche, il a une tete dure.. quand ca lui tente pas.. ca lui tente pas loll !!
Pour le gobelet j'ai pas encore essayer.. Mais il a toujours été au biberon donc.. Je trouve que le gobelet il faut qu'il tete FORT non? mais j'essayerai aujourd'hui !!! Pour les jouets a l'heure du changement de couche, il a une tete dure.. quand ca lui tente pas.. ca lui tente pas loll !!
-
Ben insiste à lui donner quand même à la longue il va le prendre
Sinon chante lui une chanson en même temps que tu le change ! Celle des partie du corps en lui chatouillant le ventre devrait bien aller !
Et le gobelet est totalement différent dans sa façon de boire donc essaie le !
Sinon chante lui une chanson en même temps que tu le change ! Celle des partie du corps en lui chatouillant le ventre devrait bien aller !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Renetane a écrit:Ben insiste à lui donner quand même à la longue il va le prendre
Merci beaucoup, educatrice en garderie hihihi !!
On apprend plein de trucs en fesant ce metier, moi j'ai garder beaucoup d'enfants avant d'avoir mon fils.. Et, quand il est arriver ce n'étais pas comme si je savais pas quoi faire avec un bébé !!
xxx
-
pour les gobelets, j'utilise un qui a un bec mou. Mon gars boit avec ca et il adore ;-)
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
mary_tanguay a écrit:pour les gobelets, j'utilise un qui a un bec mou. Mon gars boit avec ca et il adore ;-)
Ok, moi j'avais acheter un playtex et c'est marquer bec souple.. Mais il est pas si souple. Je crois que c'est Gerber qui en font avec le bec tres souple !?
-
oui c'est gerber les gobelets que j'ai ici ;-)
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine