~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un coucou entre 2 boîtes...

4 participants

un coucou entre 2 boîtes... Empty un coucou entre 2 boîtes...

Message par Petite grenouille Jeu 22 Juin 2006 - 14:44

Ouf, il me semble que ça fait une éternité que je suis pas venue... Pourtant ça doit faire seulement 2 semaines, mais le temps me parait tellement long à faire des boîtes et des boîtes. ET j'ai tellement hâte d'emménager dans ma maison que les journées me paraissent lllloooonnnnggguuueeesss!!!

Je vous fait un petit résumé des derniers jours.. et après je vais essayé de lire le maximum de post pour me mettre à jour, avant de retourner à mes boîtes.

Tout d'abord, le plus intéressant, ma grenouille... Elle a fait des progrès monstre depuis deux semaines. Elle se lève debout dans sa bassinette et elle cherche à grimper partout!!! Vous devriez voir sa petite bète toute fière quand elle réussit à se tenir debout. Elle rampe... en fait, elle gigote comme un poisson qui est sorti de l'eau et qui manque d'air Laughing C'est assez drôle comme technique mais ça finit par être efficace... Et quand ça va pas assez vite à son goût... elle roule. Elle est trop drôle à voir! Elle s'enligne sur les jouets qu'elle veut et elle roule pour les atteindre. Elle fait quelques tentatives de quatre pattes, mais c'est pas très très concluant. Une chance, car notre logement, n'est vraiment pas sécuritaire pour elle, c'est le bordel, y'a des boîtes partout... J'espère qu'elle va attendre le déménagement pour développer le 4 pattes! Elle est de plus en plus active et maman dis de plus en plus NON, touche pas, Non va pas là, Non lâche ça!!!!! Je sens que j'ai pas fini avec ma grenouille Laughing

Autre grande nouvelle, je lui ai trouvé une place en garderie pour septembre. Je suis tellement contente. C'est en milieu familiale, et je connais bien son éducatrice. Il s'est produit un miracle... elle n'avait pas de place pour ma grenouille et finalement une semaine après y'a un couple qui lui a appris qu'ils déménageaient, donc... elle pouvait prendre ma grenouille yahoo yahoo un stress de moins pour moi!

Alors voilà, de mon côté, y'a pas grand chose, je fais des boîtes et je fais de l'insomnie... L'achat de la maison me stresse... Je sais qu'on a les moyens, qu'on va y arriver, mais c'est un grand changement et je stresse!!! Je suis faites comme ça, que voulez-vous!

Ok, ça suffit les nouvelles, je suis entrain d'écrire un roman! Je reviendrai vous donner des nouvelles une fois déménager! Pensez à moi le 27, je passe chez le notaire!!! Là je vais être stressé pour de vrai! help

Tourlou
M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Revenir en haut Aller en bas

un coucou entre 2 boîtes... Empty Re: un coucou entre 2 boîtes...

Message par emathika Jeu 22 Juin 2006 - 15:12

Salut a toi!
Ben je trouvais justement que tu étais bien silencieuse de ce temps la! entk Bien contente davoir un petit résumé de ton quotidien! Smile
Alors bravo a ta petite grenouille et bon déménagement...une grosse journée qui s en vient bien vite!

Reviens nous vite,ta belle énergie me manque! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par * Véro * Jeu 22 Juin 2006 - 15:18

C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles ! Et celle de ta grenouille ! Smile

Je vais penser a toi le 27 ! Essaie de relaxer et de ne pas trop stresser !

Bon déménagement et reviens nous vite ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par TinKerBell Jeu 22 Juin 2006 - 17:29

Ouiiiiii!!!!!!

Avec Méghane si jolie!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Wink

C'est vrai que les jours qui nous mène à notre «place de rêve» paraissent éternellllllllssssssss.!!!!

J'ai fais de l'insomnie avant mon déménagement, moi qui dort comme la marmotte! Laughing :P

Gros Bisou ! XxxxxxxxxX Tinker, qui a hâte aux photos un coucou entre 2 boîtes... 59515? Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé