Les morceaux ?
4 participants
Page 1 sur 1
Les morceaux ?
Voila, je me demandais mon fils va avoir 8 mois le 8 aout .. Et il ne mange pas vraiment de morceaux encore.. des purées plus épaisse oui, mais je voulais savoir comment avez vous commencer a introduire les morceaux et avec quel aliment.. Je sais que la viande c'est pas tout suite c'est plus en dernier de tout... ( c ce que ma nutrisioniste m'a dit ) . Il pese deja 25 lbs pour 31 pouces. Géant vous dite.. Alors j'aimerais avoir votre avis !!!
Émily
Émily
emily77- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Fiancé.
Re: Les morceaux ?
Morceaux d'aliments mous qui "fondent" dans la bouche comme banane, avocat, melon, pomme de terre etc... Et biscuits entiers à croquer, ou pain, mum mum etc...
Les premiers morceaux qu'ils ont mangé, ça été les carottes que j'écrasais à la fourchette au lieu de les passer au robot. J'ai fait la même chose pour les autres légumes qu'ils mangeaient.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ici,j'ai commencé par des mcx. de toasts avec un peu de beurre,du fromage cottage,ou d'autres petits mcx. de fromage..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1