confidence jen est besoin
+16
Marie-Claude
HéLèNe
steph 23
Miss Pie
TinKerBell
Ysabelle
mélanie10
Mel007
CaroJay
Salamandre
Josée de laval
Marie
Morgane
Baquardie
Hermione
maman002
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
confidence jen est besoin
je me pose tant de question depuis cette grosse entre mon chum et moi oui maintenant tou va bien!! je crois!!
ce soir il ma appeller a 20h30 pour me dire sa te derange tu si je vais faire un tour jai jp (son ami) je dit oui sa me derange viens t-en ici
il ma dit ben la je suis en route vers chez lui grrrr jai dit entre pas trop tard pcq que tu couche dehors....
longtemps jai desirer un troisieme meme encore aujourdhui mais je sais pas si cest une bonne idée dison que pendant mes 2 grossesse je les vivait presque toujours seule..... jai deux filles merveilleuse en bonne santé je commence a penser que ma famille est terminer je suis maman de deux merveilleuse puces que jaime plus que tout je sais je suis encore jeune jai le temps blablabla.... mais jai pas envie de vivre une troisieme grossesse seule encore et si jamais on se separe on sais jamais la vie tant de questions jen est mal a tete..... jai besoin de me confier car jai pas beaucoup de gens pour maider je crois quil prend de la drogue jen suis pas sur encore mais ce soir je lattend pour voir sil a en pris grace a winnie je sais un peu les symptomes... (pot et speed) je suis pas encore sure je le saurais bien assez vite je veux pas me faire juger mais je sais plus ou jen suis .........
maman002
ce soir il ma appeller a 20h30 pour me dire sa te derange tu si je vais faire un tour jai jp (son ami) je dit oui sa me derange viens t-en ici
il ma dit ben la je suis en route vers chez lui grrrr jai dit entre pas trop tard pcq que tu couche dehors....
longtemps jai desirer un troisieme meme encore aujourdhui mais je sais pas si cest une bonne idée dison que pendant mes 2 grossesse je les vivait presque toujours seule..... jai deux filles merveilleuse en bonne santé je commence a penser que ma famille est terminer je suis maman de deux merveilleuse puces que jaime plus que tout je sais je suis encore jeune jai le temps blablabla.... mais jai pas envie de vivre une troisieme grossesse seule encore et si jamais on se separe on sais jamais la vie tant de questions jen est mal a tete..... jai besoin de me confier car jai pas beaucoup de gens pour maider je crois quil prend de la drogue jen suis pas sur encore mais ce soir je lattend pour voir sil a en pris grace a winnie je sais un peu les symptomes... (pot et speed) je suis pas encore sure je le saurais bien assez vite je veux pas me faire juger mais je sais plus ou jen suis .........
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: confidence jen est besoin
ok........... la l'important c'est de pas l'engeuler tout de suite lorsqu'il va rentrer.... attend le assit a quelque part dans la maison.... aussitôt qu'il va rentrer dit lui qu'il faut que tu lui parle parce que tu en plein ton casque... Mais sa au clair et sois bien sérieuse... peut-être qu'il ne te prend pas au sérieux....
Mais avant tout sa.. va prendre un bon pour te relaxer... parce que si non sa va etre laid...
Bonne chance et si tu as besoin de parler gêne toi pas
Mais avant tout sa.. va prendre un bon pour te relaxer... parce que si non sa va etre laid...
Bonne chance et si tu as besoin de parler gêne toi pas
Comme dit Jennifer... ne lui tombe pas dessus lorsqu'il sera de retour... Quand on gueule apres quelqu'un... l'autre se referme complètement et ça ne donne plus rien...
Joue plutot au psy... pose des questions... Pourquoi tu ne rentres pas... comment tu te sens... Es tu heureux avec moi... Est-ce que tu sais comment moi je me sens... Etc etc... toujours toujours toujours en restant calme.....
Mais je sais que ce n'est pas facile. Il n'a pas l'air d'être facile à suivre ton homme....
Joue plutot au psy... pose des questions... Pourquoi tu ne rentres pas... comment tu te sens... Es tu heureux avec moi... Est-ce que tu sais comment moi je me sens... Etc etc... toujours toujours toujours en restant calme.....
Mais je sais que ce n'est pas facile. Il n'a pas l'air d'être facile à suivre ton homme....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bien, je suis d'accord avec les filles. Par contre, si tu penses qu'il n'est pas à jeun losqu'il entre. Oublie les questions, tu feras ça demain. Discuter avec quelqu'un gelé, c'est discuter dans le vide.
Écoute, je crois que c'est difficile pour les filles de te conseiller, parce que personne ici veut te dire quoi faire. Ton conjoint semble beaucoup plus préoccupé par sa vie et ses amis que par sa famille. Mais peut-être que je me trompe. Quand tu étais enceinte et que tu révassais à ta vie de famille avec tes enfants, est-ce que ça ressemblais à ce que tu vis présentement? si la réponse est non, il y a peut-être quelques choses qui va pas. Je suis pas certaine que c'est le bon temps pour toi de répondre aux questions devrais-je avoir un troisième enfant? et est-ce que ma famille est fini? Mais plutôt est-ce queje suis heureuse dans ma situation de couple actuelle? Est-ce que j'ai envie de vivre comme cela pour les 15 prochaines années? Est-ce que mon conjoint va vraiment changer ou il me dit ce que je veux entendre pour avoir la paix quelques jours?
Sors-tu toi des fois avec tes amis? qu'est-ce qu'il ferrait si tu rentrerais pas une soirée et une nuit et qu'il aurait à s'occuper des filles seul? Comme je dis toujours à mon mari, ce qui est bon pour minou, est bon pour pitou.
Bonne chance, ma belle.
Écoute, je crois que c'est difficile pour les filles de te conseiller, parce que personne ici veut te dire quoi faire. Ton conjoint semble beaucoup plus préoccupé par sa vie et ses amis que par sa famille. Mais peut-être que je me trompe. Quand tu étais enceinte et que tu révassais à ta vie de famille avec tes enfants, est-ce que ça ressemblais à ce que tu vis présentement? si la réponse est non, il y a peut-être quelques choses qui va pas. Je suis pas certaine que c'est le bon temps pour toi de répondre aux questions devrais-je avoir un troisième enfant? et est-ce que ma famille est fini? Mais plutôt est-ce queje suis heureuse dans ma situation de couple actuelle? Est-ce que j'ai envie de vivre comme cela pour les 15 prochaines années? Est-ce que mon conjoint va vraiment changer ou il me dit ce que je veux entendre pour avoir la paix quelques jours?
Sors-tu toi des fois avec tes amis? qu'est-ce qu'il ferrait si tu rentrerais pas une soirée et une nuit et qu'il aurait à s'occuper des filles seul? Comme je dis toujours à mon mari, ce qui est bon pour minou, est bon pour pitou.
Bonne chance, ma belle.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
mais si on se separe comment je vais faire pour arriver je vais dire adieu a mon role de maman a la maison combien je peut lui demander par semaine? ( si jamais)
-
Comme Baquardie, tu te dois de garder ton calme même si ce n'est pas facile...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
maman002 a écrit: mais si on se separe comment je vais faire pour arriver je vais dire adieu a mon role de maman a la maison combien je peut lui demander par semaine? ( si jamais)
Je laisserais un juge décider ca si j'étais à ta place...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
si tu t'en va de la maison... le juge va tout s'arranger avec sa.... tu verras inquiète toi pas...
Fais confiance a la vie...
Jennifer
Fais confiance a la vie...
Jennifer
jaimerai mieux pas emmener sa devant un juge je prefere a lamiable je sais bien quil suivrait les norme si je lui ferai un papier (comme)......
-
maman002 a écrit: mais si on se separe comment je vais faire pour arriver je vais dire adieu a mon role de maman a la maison combien je peut lui demander par semaine? ( si jamais)
Discutes avec ton chum avant de penser à tout ça!!
-
Marie a écrit:maman002 a écrit: mais si on se separe comment je vais faire pour arriver je vais dire adieu a mon role de maman a la maison combien je peut lui demander par semaine? ( si jamais)
Discutes avec ton chum avant de penser à tout ça!!
oui tu a bien raison mais je suis pas capable de ne pas y penser
-
Je sais que c'est pas facile!
Mais concentres toi sur la discussion avec ton chum avant! Parce que là, tu vas en avoir plein la tête si tu commence à envisager la pire ma cocotte,
Mais concentres toi sur la discussion avec ton chum avant! Parce que là, tu vas en avoir plein la tête si tu commence à envisager la pire ma cocotte,
-
Marie a écrit:Je sais que c'est pas facile!
oui bonne idée
-
une genre de thérapie de couple serai p-etre necesaire connaisez-vous des endroit???
-
J'y vais dans le même sens que Morgane...
J'avais le don pour me trouver des âmes à sauver. J'appelle ça aujourd'hui le syndrome de la mère thérésa....
Dis toi bien qu'il doit changé de lui même, tu ne dois pas le forcer à changer ni te dire qu'à la longue tu réussira a avoir le dessus sur lui. Met les choses au clair de ton côté, voie se que tu veux comme avenir et demande lui si il embarque dans le bateau ......
Je te souhaite que ton chum réalise qu'un couple veut dire être deux !!
J'avais le don pour me trouver des âmes à sauver. J'appelle ça aujourd'hui le syndrome de la mère thérésa....
Dis toi bien qu'il doit changé de lui même, tu ne dois pas le forcer à changer ni te dire qu'à la longue tu réussira a avoir le dessus sur lui. Met les choses au clair de ton côté, voie se que tu veux comme avenir et demande lui si il embarque dans le bateau ......
Je te souhaite que ton chum réalise qu'un couple veut dire être deux !!
Le CLSC fait ça des thérapies de couple, et gratuitement. Une de mes amies est allée... tu peux appeler.
Et si tu as des questions légales pour te rassurer, tu peux appeler Inform'Elle, des avocates pour les femmes seulement, tout gratuit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courage...
Et si tu as des questions légales pour te rassurer, tu peux appeler Inform'Elle, des avocates pour les femmes seulement, tout gratuit!
Courage...
Salamandre- Rose d'argent
Salamandre a écrit:Le CLSC fait ça des thérapies de couple, et gratuitement. Une de mes amies est allée... tu peux appeler.
Courage...
je vais me renseigner
-
Je souhaite que ca s'arrange pour votre couple, cé pas évident cé sur. Oublie pas, tiens ton bout !
Bonne chance ma toutoune ( vous cé cocotte, ici cé toutoune )
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne chance ma toutoune ( vous cé cocotte, ici cé toutoune )
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
CaroJay- Rose d'argent
-
J'y vais dans le même sens que Josée...
C'est à toi de savoir ce que TOI tu veux
J'ai essayé pendant 11 ans de changer un gars, je peux te dire que ça marche pas! Si il veut pas mettre sa famille en premier dans ses priorités ton homme bin t'auras beau t'acharner dessus mais ça donnera rien! Il faut qu'il veuille LUI changer
Bonne chance dans tout ça
P.S: Voilà mon MSN si ça te tente d'en jaser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est à toi de savoir ce que TOI tu veux
J'ai essayé pendant 11 ans de changer un gars, je peux te dire que ça marche pas! Si il veut pas mettre sa famille en premier dans ses priorités ton homme bin t'auras beau t'acharner dessus mais ça donnera rien! Il faut qu'il veuille LUI changer
Bonne chance dans tout ça
P.S: Voilà mon MSN si ça te tente d'en jaser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
je suis la ma belle....hier tu étais pas la pour me le dire je suis inquiete la..........
courage j'espere que tout va aller pour le mieux....et une thérapie de couple qu'il le veuille....
bonne chance pis calle moi ok soleil
oublie pas essaie tout avant de penser a la séparation.
courage j'espere que tout va aller pour le mieux....et une thérapie de couple qu'il le veuille....
bonne chance pis calle moi ok soleil
oublie pas essaie tout avant de penser a la séparation.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Je voulais juste te faire un
et j'espère que ca bien été hier soir
et j'espère que ca bien été hier soir
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
quand il est arriver hier a 11h30 il avait 3 biere dans le corp je commence a y parler doucement be non il commence a capoter ecoutait pas ce que je disait.... me traitais de conne....... il sen foutait carement il a dit je suis ecoueurer que tu me parle de sa.....
-
ouin ben je sais plus quoi te dire a part de suivre ton coeur et ce que tu as envie de vivre bonne chance et je suis la si tu as des questions
Invité- Invité
C'est dur un peu pour moi d'être parfaitement objective et de bien «conseiller»...
Certains de mes exs étaient pas mal attachés à leur party et leur pot....Je me suis rendue compte de l'écart avec Chéri...Maintenant je me demande comment j'ai fais.
Tu peux très bien arrivée à rester à la maison avec tes deux filles. Tu auras droit à plus d'allocations, plus de TPS...M'enfin.
Je te parles comme si tu étais déjà séparée parce que moi, aussitot que j'ai commencée à l'envisager, je l'ai fais. Pour moi, ça devenait le signe évident que je n'étais pas heureuse...C'est pas dis que c'est la MÊME CHOSE pour toi!!!!!
Je m'exprime tout croche
Je te laisse mon msn, si jamais tu veux parler avec une ancienne malheureuse qui a vécu avec des gens qui prennent de la drogue, qui travaillent avec ça, pis qui s'est séparée en décrissant tellement vite que son ex a rien vu v'nir....bien je suis là
Tinker, empathique XxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxX
Certains de mes exs étaient pas mal attachés à leur party et leur pot....Je me suis rendue compte de l'écart avec Chéri...Maintenant je me demande comment j'ai fais.
Tu peux très bien arrivée à rester à la maison avec tes deux filles. Tu auras droit à plus d'allocations, plus de TPS...M'enfin.
Je te parles comme si tu étais déjà séparée parce que moi, aussitot que j'ai commencée à l'envisager, je l'ai fais. Pour moi, ça devenait le signe évident que je n'étais pas heureuse...C'est pas dis que c'est la MÊME CHOSE pour toi!!!!!
Je m'exprime tout croche
Je te laisse mon msn, si jamais tu veux parler avec une ancienne malheureuse qui a vécu avec des gens qui prennent de la drogue, qui travaillent avec ça, pis qui s'est séparée en décrissant tellement vite que son ex a rien vu v'nir....bien je suis là
Tinker, empathique XxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pourquoi rester avec lui? Car de ce que tu dis ca semble plus être uen question monétaire qu'autre chose...Tu ne sembles pas heureuse du tout dans ton couple (et je te comprends) alors moi j'écouterais ton coeur et je suis sure que tu pourras bien te débrouiller. Me semble que l'important c'est ton bonheur et celui de tes petites non? Ca me surprendrait que tu sois heureuse de la manière dont tu nous parles...Je ne crois pas que ton chum soit assez "mature" pour avoir une vie de famille responsable maintenant. En tout cas il n'est pas parti pour ca.
Je trouve ca dommage que tu restes la que pour une question d'argent...Tu te rends encore plus malheureuse a mon avis.
Je sais je suis rough un peu mais ca me fait de la peine de voir que tu restes dans ce malheur.
Je trouve ca dommage que tu restes la que pour une question d'argent...Tu te rends encore plus malheureuse a mon avis.
Je sais je suis rough un peu mais ca me fait de la peine de voir que tu restes dans ce malheur.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3