confidence jen est besoin
+16
Marie-Claude
HéLèNe
steph 23
Miss Pie
TinKerBell
Ysabelle
mélanie10
Mel007
CaroJay
Salamandre
Josée de laval
Marie
Morgane
Baquardie
Hermione
maman002
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: confidence jen est besoin
Effectivement et je crois que les gars font pareil...Quand la fille est pas correct, les gars la traite de vache! MAIS au bout de la ligne c'est au couple eux-même a prendre la décision. Ce sont eux qui savent tout ce qui se passe, se dit, etc.
C'est vrai que c'est le fun quand notre copine nous donne raison mais de mon côté je ne dirais pas jusqu'a dire "Même si on a tord"...Quand mes copines ont reellement tord je leur dis car sinon ca ne les aide pas du tout...Et rien de plus fatiguant qu'une copine qui nous donne toujours raison (je parle pour moi évidemment).
Tsé le genre de personne qui te dit: "Non mais c'est un méchant salot" et le lendemain alors que tu dis a ta copine que tu l'aimes encore elle te dit: "Ouin c'est vrai qu'il est fin!"... C'est pas ca que j'appelle une "vraie amie"
Mais la on part sur un débat
C'est vrai que c'est le fun quand notre copine nous donne raison mais de mon côté je ne dirais pas jusqu'a dire "Même si on a tord"...Quand mes copines ont reellement tord je leur dis car sinon ca ne les aide pas du tout...Et rien de plus fatiguant qu'une copine qui nous donne toujours raison (je parle pour moi évidemment).
Tsé le genre de personne qui te dit: "Non mais c'est un méchant salot" et le lendemain alors que tu dis a ta copine que tu l'aimes encore elle te dit: "Ouin c'est vrai qu'il est fin!"... C'est pas ca que j'appelle une "vraie amie"
Mais la on part sur un débat
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3