un petit besoin d'être rassuré ou p-e conseiller....
3 participants
Page 1 sur 1
un petit besoin d'être rassuré ou p-e conseiller....
Bon voila ...hier soir vers 10h j,ai commencé a a avoir de bonne contractions aux 10 minutes elles ont cesser ver 11h45 ce n'était pas des braxton hick elles étaient régulières et fesaient assé mal jai appeler ma sage femme d'urgence elle m'a dit d'aller dans le de prendre un verre de (et oui)et que si a minuit jen avait toujours de monter a l'urgence finalement,comme j'ai dit ca la stopper donc on a éviter l'hopital mais si je n'y allait pas elle voulait me voir ce matin le plus tot possible .....apres examen mon col est très très mou et légèerement éffacé ....bébé est déja engager la tête en bas verdique :elle ma prescrit le plus de repos posssible (pas evident avec une puce de 15 mois) elle m,a donner de l'homeopathie et ma fortement conseiller l'acuponcture ....moi jjy connais rien coté médecine alternative....je suis qu'a 27 sa c'est trop tot pour que puce sorte! j'angoisse un peu la des situation semblable vous sont arrivées? et l,acuponcture quelqun sais si ca marche? de l'encouragement p-e genre des cas semblable né a 40 sa malgré tout....
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Re: un petit besoin d'être rassuré ou p-e conseiller....
Mais pourquoi elle te recommande l'acupuncture? Quels sont les effets recherchés?
C'est sûr qu'à 27 semaines, c'est tôt en bibitte et ça te prend du repos!
C'est sûr qu'à 27 semaines, c'est tôt en bibitte et ça te prend du repos!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ben elle dit que ca pourrait resserer mon col....suposément et par le fait même détendre mes muscles pour quil contractent moins
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
écoute j'ai eu des contractions a journée longue depuis 24 SA a ma grossesse, parfois aux 10-15 min, parfois aux 5, 3 ou 2 minutes...j'me suis rendu comme ca, en m'occupant de mes deux loulous mais en fessant attention à 34 SA ou la, je suis tombé aux 5 minutes non-stop jusqu'à ce que mes membranes ne rompes à 37.3 SA
Donc, occupe toi de ta puce mais en trouvant des activitées relaxantes...boit beaucoup beaucoup d'eau et si tu sens le besoin de te reposer, c'est plate a dire, mais dans ton cas, tu mets un film a ta puce et tu reste tranquille avec elle a l'écouter...c'est temporaire pis y'a des journées pire que d'autre ou elle sera ''branchée TV'' plus souvent mais ce n'est que partie remise à la naissance de ton autre puce...car oui, 27SA c'Est très tôt pour sortir de son nid chaud !!
Donc, occupe toi de ta puce mais en trouvant des activitées relaxantes...boit beaucoup beaucoup d'eau et si tu sens le besoin de te reposer, c'est plate a dire, mais dans ton cas, tu mets un film a ta puce et tu reste tranquille avec elle a l'écouter...c'est temporaire pis y'a des journées pire que d'autre ou elle sera ''branchée TV'' plus souvent mais ce n'est que partie remise à la naissance de ton autre puce...car oui, 27SA c'Est très tôt pour sortir de son nid chaud !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-