~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré....

5 participants

Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré.... Empty Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré....

Message par BoRn Lun 11 Déc 2006 - 8:02

J'ai découvert, ou plutôt mon fils s'est découvert une bosse sur un de ses seins la semaine passé. Cette semaine elle à grossit un peu...ça m'inquiète.... Sad

Mon fils n'a pas de pédiatre dans se coin-ci..je vais pour ça? Hôpital? Clinique?

Si c'est avec un rendez-vous es-ce que ça va prendre un éternité à voir un médecin? Es-ce qu'ils vont devoir le rediriger quand même vers un hôpitaux?

Je suis perdu...je veux agir le plus vite possible Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré.... Empty Re: Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré....

Message par helen Lun 11 Déc 2006 - 8:07

mon gars aussi a deja eu ca..........est ce que c douleureux..........tu sais que les gars peuvent avoir un surplus d hormone feminin a l adolesence.......c etais le cas de mon fils........c etais comme si des seins voulais sortir........mais ca c resorber tout seul................doncje porte a croire..surtout si c sensible que c la meme chose que mon fils..................redonne nous des nouvelles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré.... Empty Re: Bosse sur un sein...besoin d'être rassuré....

Message par Rachipou Lun 11 Déc 2006 - 8:08

Born, appelle dans une clinique et dit leur que tu as découvert une bosse sur le sein de ton enfant.. normalement ils vont te donner un rendez-vous.
Moi j'ai eu une bosse sur un sein et en téléphonant à la clinique, elle m'a donné rendez-vous le lendemain matin.
Bonne chance xx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par BoRn Lun 11 Déc 2006 - 8:12

helen a écrit:mon gars aussi a deja eu ca..........est ce que c douleureux..........tu sais que les gars peuvent avoir un surplus d hormone feminin a l adolesence.......c etais le cas de mon fils........c etais comme si des seins voulais sortir........mais ca c resorber tout seul................doncje porte a croire..surtout si c sensible que c la meme chose que mon fils..................redonne nous des nouvelles
Non se n'est pas senssible...j'ose espérer que c'est juste ça...une poussé d'hormone féminin...sa bosse s'étend complètement le dessous de son mamelon...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par helen Lun 11 Déc 2006 - 8:13

je suis pas mal sur que c ca............juste que si ca devien trop gros il va devoir la faire enlever..........au pire va dans une clinique d uregence
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par BoRn Lun 11 Déc 2006 - 8:14

rachipou a écrit:Born, appelle dans une clinique et dit leur que tu as découvert une bosse sur le sein de ton enfant.. normalement ils vont te donner un rendez-vous.
Moi j'ai eu une bosse sur un sein et en téléphonant à la clinique, elle m'a donné rendez-vous le lendemain matin.
Bonne chance xx
Je vais vérifier près d'une clinique si ils ne peuvent pas au moin regarder... Merci

Elle me fait vraiment peur cette bosse! Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Angel Lun 11 Déc 2006 - 8:21

Tu sais ... bon ok je suis une fille là mais... j'en aie eu toute une à l'adolescence .. ben , quand ils ont commencé à pousser !!! C'était dù à un trop plein d'hormone !! Elle était très grosse ... ma mère avait eu peur en titi !! Alors oui, il est possible que ce soit tel que Helen l'a suggéré !!

Donne nous des nouvelles ma belle !! Je pense à toi

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par BoRn Lun 11 Déc 2006 - 8:26

Merçi les filles vous me rassurer Smile

Je vais quand même faire vérifier sa bosse question d'être rassuré. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:27

ishhhh!!

Appelle dans une clinique, ou bien info-santé, ils s'auront un peu plus quoi te répondre.

Déja si c'est pas douloureux ca peut être rassurant. Wink

Bisou

Invité
Invité

Message par * Véro * Lun 11 Déc 2006 - 10:28

Moi j'irais à la clinique juste pour que le médecin vérifie au cas ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé